RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 ouuhhhh se clache kwa! truk de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 ouuhhhh se clache kwa! truk de dingue Les faute stp un peti éffort de ta parre ne serai pas du luxe. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 un peti éffort de ta parre ne serai pas du luxe. De la tienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 ouuhhhh se clache kwa! truk de dingue Les faute stp un peti éffort de ta parre ne serai pas du luxe. tu t pri pour ma prof de frensé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 un peti éffort de ta parre ne serai pas du luxe. De la tienne aussi. Mmmh.... Cliquer ici pour plus d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 un peti éffort de ta parre ne serai pas du luxe. De la tienne aussi. Mmmh.... Cliquer ici pour plus d'informations C'est plus tellement de l'ironie quand le 3/4 de tes posts ici sont en langage sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 oui mé c telman dwaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 un peti éffort de ta parre ne serai pas du luxe. De la tienne aussi. Mmmh.... Cliquer ici pour plus d'informations C'est plus tellement de l'ironie quand le 3/4 de tes posts ici sont en langage sms. Mais c'est pour rigoléééeuuuh. 3/4. N'exagérons pas. C'est les Marseillais qui exagèrent comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Effectivement, j'imagine bien Farid en son-pri : "Wess, j'ai balancé un chat à 40 mètre maggle, 40 mètres, staffalah j'déconne pas !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Effectivement, j'imagine bien Farid en son-pri : "Wess, j'ai balancé un chat à 40 mètre maggle, 40 mètres, staffalah j'déconne pas !". Le classique: "Oh! gégé! hiereuh, j'ai pêché un mérou de la tailleuh de mon kiki! T'imagineuh la bête, mon gégé!" 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ouais, 5 centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Effectivement, j'imagine bien Farid en son-pri : "Wess, j'ai balancé un chat à 40 mètre maggle, 40 mètres, staffalah j'déconne pas !". Le classique: "Oh! gégé! hiereuh, j'ai pêché un mérou de la tailleuh de mon kiki! T'imagineuh la bête, mon gégé!" Si c'est toi qui dit ça, c'est qu'il ne doit pas être très grand le mérou. Ouais, 5 centimètres Non, quand même.. Ca c'est TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Sa qulach issi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Sa qulach issi Et je dirais même plus, ça qulach niquoffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ouais, 5 centimètres C'est pas moi, c'est gégé donc ça ne m'atteint pas. Je m'en fous de gégé moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Sa qulach issi Et je dirais même plus, ça qulach niquoffe. Avek dé koktel Molotove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ouais, 5 centimètres C'est pas moi, c'est gégé donc ça ne m'atteint pas. Je m'en fous de gégé moi. De la façon dont s'est tourné, on dirait plutôt que tu t'adresses à ce fameux gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Sa qulach issi Et je dirais même plus, ça qulach niquoffe.recyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ouais, 5 centimètres C'est pas moi, c'est gégé donc ça ne m'atteint pas. Je m'en fous de gégé moi. De la façon dont s'est tourné, on dirait plutôt que tu t'adresses à ce fameux gégé Ben tu t'es planté dans la tournure. Voilà. Bon ok ta raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites