RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 TheDoc : vas imiter ta maman ailleurs. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 TheDoc, osef 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) MAIS VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE PUTA*N ! C'EST GRAVE QUAND MEME ! Dis-moi, tu déconnes RoM. T'as vraiment pété ton PC ? MAIS T'ES AUSSI MALADE QUE L'AUTRE BORDEL ! C'EST CA, HEIN ! QU'ON LES SOIGNE BORDEL ! Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Non, osef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Dis-moi, tu déconnes RoM. T'as vraiment pété ton PC ? Tu as oublié la balise [/bGM]. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) On ne sait jamais avec lui. Ca va je me suis calmé. Enfin peut-être. J'aime bien mettre des partout. Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 La TheDoc est toute excitée, faut la comprendre LeSolitaire. De toutes façons, elle va aller se brosser les dents et aller au lit la TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Non je déconne pas. Mais en fait, c'était trop fort à voir. Après avoir mal atterri, il s'est mis à courir avec ses petites pattes. Trop chourinet. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Mais il l'a fait ce con. IL L'A FAIT !!! Et pour quel motif, je vous prie ? il s'est mis à courir avec ses petites pattes. Maintenant, son ordi ne marche plus. Il court. By RoM21. Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Comme le furet. Ou la maladie d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 La TheDoc est toute excitée, faut la comprendre LeSolitaire. De toutes façons, elle va aller se brosser les dents et aller au lit la TheDoc. Non mais c'est que dès que je peux caser "osef", je le fais, ça doit faire quoi, un an que j'ai compris la signification de ce truc (alors je l'entend depuis quoi, le collège?), du coup j'ai l'impression d'avoir accompli un truc de ouf dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) La TheDoc est toute excitée, faut la comprendre LeSolitaire. De toutes façons, elle va aller se brosser les dents et aller au lit la TheDoc. Non mais c'est que dès que je peux caser "osef", je le fais, ça doit faire quoi, un an que j'ai compris la signification de ce truc (alors je l'entend depuis quoi, le collège?), du coup j'ai l'impression d'avoir accompli un truc de ouf dans la vie Tsss. Génération d'incultes. Ne pas savoir parler le langage du ghetto et le langage djeuns, une honte quand même. Modifié 15 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Comme le furet. Ou la maladie d'amour. Ou la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 La TheDoc est toute excitée, faut la comprendre LeSolitaire. De toutes façons, elle va aller se brosser les dents et aller au lit la TheDoc. Non mais c'est que dès que je peux caser "osef", je le fais, ça doit faire quoi, un an que j'ai compris la signification de ce truc (alors je l'entend depuis quoi, le collège?), du coup j'ai l'impression d'avoir accompli un truc de ouf dans la vie Osef de ta vie. Va manger un bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 J'en ai plus, j'ai déjà tout bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 J'en ai plus, j'ai déjà tout bouffé Snikers? Nuts? KitKat? Bueno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 @ Petit sexe (RV) et Bouche à bite (TheDoc) : vous commencez à voler mes expressions ("triso-machinchose"), mes techniques rhétoriques ("C'est marqué ici " ) et mes sujets de prédilection............ ÇA SUFFIT MAINTENANT !!! TOUS ÇA, C'EST À MOI !!! @ Branlito : Donne-nous ces résultats, tout de suite, sans vidéo, sur le not lilite !!! On a trop attendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 J'en ai plus, j'ai déjà tout bouffé Snikers? Nuts? KitKat? Bueno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 @ Petit sexe (RV) et Bouche à bite (TheDoc) : vous commencez à voler mes expressions ("triso-machinchose"), mes techniques rhétoriques ("C'est marqué ici " ) et mes sujets de prédilection............ ÇA SUFFIT MAINTENANT !!! TOUS ÇA, C'EST À MOI !!! @ Branlito : Donne-nous ces résultats, tout de suite, sans vidéo, sur le not lilite !!! On a trop attendu... Bon. Je vais la terminer votre vidéo. En fait il me manque juste des textes et des images à agencer. Ca prend 15 minutes en fait J'ai terminé le gros de la vidéo depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Osef de ta vie. Va manger un bounty. 4 IPB_Priv_07, FromBostonWithGun, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites