R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Aie dur ! C'est encore le pôle nord chez vous ^^ Tu es toujours perturber dans ton travail à cause de la neige ? Là je suis perturbé dans mon travail, mais pas à cause de la météo. Bref. Ok ok ! C'est la faute à la crise je suppose .. Météo mensongère ! Elle est ou la pluie de balles prévue pour demain ? Vu qu'elle y est tous les jours, c'est pas marqué dans la météo. C'est pas faux ! C'est la seule ville ou ils vendent des parapluie par balles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Aie dur ! C'est encore le pôle nord chez vous ^^ Tu es toujours perturber dans ton travail à cause de la neige ? Là je suis perturbé dans mon travail, mais pas à cause de la météo. Bref. Ok ok ! C'est la faute à la crise je suppose .. Météo mensongère ! Elle est ou la pluie de balles prévue pour demain ? Vu qu'elle y est tous les jours, c'est pas marqué dans la météo. C'est pas faux ! C'est la seule ville ou ils vendent des parapluie par balles .. Y'a aussi des Ammu-Nation à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Concernant les Simpsons, ça fait 1 mois qu'ils diffusent les épisodes de la nouvelle saison sur W9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Y'a aussi des Ammu-Nation à Marseille Stylé ! D'ailleurs je n'ai pas eu le temps ni l'argent d'aller me chercher quelques bombes collantes pour la messe de demain .. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) WTF !! L'épisode avec les marionnettes et Katy Perry !!!! Modifié 15 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) WTF !! L'épisode avec les marionnettes et Katy Perry !!!!Avec a la fin le bisou sur ...Pour moi marseille c Et un 0 en ligue des champions!!! Modifié 15 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Bon et si on parlait d'autre chose que de Marseille .. Dijon par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) WTF !! L'épisode avec les marionnettes et Katy Perry !!!!Avec a la fin le bisou sur ... Pour moi marseille c Et un 0 en ligue des champions!!! Pour moi le 92 c'est : Voyou. Voleur. Minorité. Majorité. Voyou. Yan22. Les fans de Zbooba. Voleur. Ar**e. Noraj 2 mon karelaj. Modifié 15 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Pour moi le 92 c'est : Voyou. Voleur. Minorité. Majorité. Voyou. Yan22. Les fans de Zbooba. Voleur. Ar**e. Noraj 2 mon karelaj. WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Là j'avoue ne pas saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 WTF !! L'épisode avec les marionnettes et Katy Perry !!!! Avec a la fin le bisou sur ... Pour moi marseille c Et un 0 en ligue des champions!!! Pour moi le 92 c'est : Voyou. Voleur. Minorité. Majorité. Voyou. Yan22. Les fans de Zbooba. Voleur. Ar**e. Noraj 2 mon karelaj. OSEF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Pour moi le 92 c'est : Voyou. Voleur. Minorité. Majorité. Voyou. Yan22. Les fans de Zbooba. Voleur. Ar**e. Noraj 2 mon karelaj. WTF ? Ne t'inquètes pas... @JS C normale vu ke t kon. @Rom Osef de ton Osef. Modifié 15 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Pour moi le 92 c'est : Voyou. Voleur. Minorité. Majorité. Voyou. Yan22. Les fans de Zbooba. Voleur. Ar**e. Noraj 2 mon karelaj. WTF ? Ne t'inquètes pas... WTF x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Pour moi le 92 c'est : Voyou. Voleur. Minorité. Majorité. Voyou. Yan22. Les fans de Zbooba. Voleur. Ar**e. Noraj 2 mon karelaj. WTF ? Ne t'inquètes pas... WTF x2 Je t'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Tarkoss, tu vas avoir droit à ton volume 2. Après "Tarkoss et ses amis PD", voici le prochain single "Tarkoss et ses amis shootés qui lui filent de la beu au pied de sa cité". 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Tarkoss c'est quoi ces histoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Le 92 et mieux que marseille et je parle même pas de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Tarkoss c'est quoi ces histoires? Rien, c'est juste que je suis con. @Rom Tagel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Yan vient du 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Yan vient du 92? Oui, le 92 c'est au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites