TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Du Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Yan vient du 92? Oui, le 92 c'est au Canada. Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Yan vient du 92? Oui. Tu vois pas? Il a le drapeau des Hauts-de-Seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Le 92 et mieux que marseille et je parle même pas de Dijon Faut peut être connaître et y vivre pour comparer. ^La corniche: Là ou je passe toute le temps depuis que j'ai ma voiture, le soir avec couché de soleil. ^ L'estaque : les meilleurs chichis, panisses et churros du monde ^ Plan de Campagne, première zone commerciale de France Et je ne parle pas de Cassis, St Cyr et le reste... Après y'a Longchamp, le Pharo... Marseille est une ville pleine d'atouts et depuis une dizaine d'années on prend du galon, premier port français, cinquième port européen, y'a de plus en plus de chinois sur le vieux port... Bref c'était juste pour que vous ayez une autre image de cette superbe ville. Par contre quand je tape "92" sur google images, je vois des rappeurs, des grevistes et des prières... 3 TheToch, TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Nous il y a sa Neuilly sur Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 JS, vient pas nous souler avec ta ville de tapette, je vais être obliger de vous ridiculiser à grand coup de Annecy après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 JS, vient pas nous souler avec ta ville de tapette, je vais être obliger de vous ridiculiser à grand coup de Annecy après.. lol Plus sérieusement Marseille c'est sympa mais bon j'aimerais bien tenter Montréal qui, à mon avis, déglingue toutes les villes de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Nan moi je préfère Vancouver ou encore Toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Et nous on a ça : :dvc: moi j'dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Tarkoss c'est quoi ces histoires? Père Tarkoss, raconte nous une histoire. Au fait JS, ils sont où les awards? #RV. Modifié 15 mars 2014 par LeSolitaire 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Plus sérieusement Marseille c'est sympa mais bon j'aimerais bien tenter Montréal qui, à mon avis, déglingue toutes les villes de France. 3 villes m'ont énormément plu en France : - Les Issambres, - Le Cap d'Agdes, - Cassis. Si Montréal ressemble à ses 3 villes, j'y vais de ce pas. Modifié 15 mars 2014 par RoM21 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 S'il y a une ville à Montréal qui ressemble à ses 3 villes, j'y vais de ce pas. Montréal est une ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Au fait JS, ils sont où les aards? #RV. S'il y a une ville à Montréal qui ressemble à ses 3 villes, j'y vais de ce pas. Montréal est une ville. Petite faute, dans ma tête je pensais à "Québec" et non "Montréal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Plus sérieusement Marseille c'est sympa mais bon j'aimerais bien tenter Montréal qui, à mon avis, déglingue toutes les villes de France. 3 villes m'ont énormément plu en France : - Les Issambres, - Le Cap d'Agdes, - Cassis. S'il y a une ville à Montréal qui ressemble à ses 3 villes, j'y vais de ce pas. Montréal est une ville Par contre pour le Cap d'Agdes je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de naturistes à Montréal. Surtout à certaines époques de l'année. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Les 3 dernières photos des années 70. Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Voici Vancouver Toronto: Et Montréal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Plus sérieusement Marseille c'est sympa mais bon j'aimerais bien tenter Montréal qui, à mon avis, déglingue toutes les villes de France. 3 villes m'ont énormément plu en France : - Les Issambres, - Le Cap d'Agdes, - Cassis. Si Montréal ressemble à ses 3 villes, j'y vais de ce pas. Ca envoie du paté cassis. Une bonne glace sur le port. Y'a des bon restos et bien chers aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Montréal est une ville Recyclage de Yan. Par contre pour le Cap d'Agdes je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de naturistes à Montréal. Surtout à certaines époques de l'année. Il y en a, mais c'est une "légende" comme quoi tout le Cap est naturiste. Apparemment, ils ont un quartier et une plage privée. Mais c'est chouette comme ville, autant pour t'amuser que pour le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Vous faites pitié avec vos ville de blédart wess ! JS (dans l'eau) : Le plus grand feu d'artifice d'Europe (en aout) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Ah, les filles, j'oubliais: Et oui. Argument imparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites