TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Ouais, mais sur les serveurs où je joue, il y a surtout des anglais et pas de kikous. Et sur PC on utilise plus le chat par écrit que le chat vocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 GTA V, mais rien ne m'empêche de le faire ailleurs. Le truc, c'est qui faudrait que je trouve un bon jeu pour le faire (sans anglais, et avec d'autres kikous de préférence). Tant d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Faut vraiment être un attardé pour croire qu'il ne sortira pas sur PC. Tu verras tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je viens de trouver un pigeon en extermination. 2-3000$/30 minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Faut vraiment être un attardé pour croire qu'il ne sortira pas sur PC. Tu verras tu verras. C'est surtout ça qui m'a fait rire : Faudrait que j'essaie un de ces quatre, quand j'aurai le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Y'a personne sur ce topic Modifié 16 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Y'a personne sur ce post. *topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Sa fait longtemps qu'on a pas vu pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Oui environ 4h. Modifié 16 mars 2014 par RoM21 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il doit être avec Cacamiel, en train de se tripoter mutuellement le sexe. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Oui environ 4h. Ah j'ai pas vu tt a l'heure il était absent depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il doit être avec Cacamiel, en train de se tripoter mutuellement le sexe. T'as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il doit être avec Cacamiel, en train de se tripoter mutuellement le sexe. Avec du cacamiel ça doit coller les doigts quand même. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 T'as raison... Qu'est-ce que c'est petit d'être aussi lourd que ça parce que tu n'aimes pas quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Qu'est-ce que c'est petit d'être aussi lourd que ça parce que tu n'aimes pas quelqu'un... Lol t'm lé queues twa :D Pardon. Modifié 16 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 t pa drol tu sor mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Lionel... mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 CJP désapprouve ce jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) J'ai eu envie de la faire en plus, j'ai failli. Modifié 16 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites