Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Avec du cacamiel ça doit coller les doigts quand même. Oui, c'est l'inconvénient de rajouter du miel. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il doit être avec Cacamiel, en train de se tripoter mutuellement le sexe. Avec du cacamiel ça doit coller les doigts quand même. Il doit être avec Cacamiel, en train de se tripoter mutuellement le sexe. T'as raison... Il doit être avec Cacamiel, en train de se tripoter mutuellement le sexe. Alors on pars deux jours et demie, et voilà ce qu'on retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 En plus il va nous reprocher ses goûts culinaire maintenant . 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. J'espère qu'il a son mot d'absence signé par les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. Surtout s'ils se tripotent le sexe avec du cacamiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. J'espère qu'il a son mot d'absence signé par les parents. Oui, à présenter aux adimi... aux adimistra... aux admimistra... aux administrateurs. (c'est dur à dire ce mot... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. Mange tes morts. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Non, pas des morts, du cacamiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Paul approuve le cacamiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. Surtout s'ils se tripotent le sexe avec du cacamiel. Oui, d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a l'air assez nul comme occupation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Et puis ça colle aux doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Et puis ça colle aux doigts. et ça sent mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. Surtout s'ils se tripotent le sexe avec du cacamiel. Oui, d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a l'air assez nul comme occupation. Moi, ça me plait. =) Mais sans le caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Et puis ça colle aux doigts. et ça sent mauvais. En plus ça attire les abeilles à merde. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Les absents ont toujours torts. Surtout s'ils se tripotent le sexe avec du cacamiel. Oui, d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça a l'air assez nul comme occupation. Moi, ça me plait. =) Mais sans le caca. Et avec Lucas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) C'est pas un peu fini. Pauvre Luca. Modifié 16 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 C'est pas un peu fini. Pauvre Luca. Non, le cacamiel c'est pas très digeste. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 C'est pas un peu fini. Pauvre Luca. Lucas* Tu veux l’énerver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites