Recommended Posts

 

On avait une conversation sympa sur le cacamiel :/ , et puis, je ne sais pas comment, ça a de nouveau dégénéré... :(

Laisse-moi deviner. Tu parlais avec RV et paf.

 

Et paf ! Mr pédabole eux l'envie soudaine d'essayer de nous faire gober qu'il en a une grosse. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On avait une conversation sympa sur le cacamiel :/ , et puis, je ne sais pas comment, ça a de nouveau dégénéré... :(

Laisse-moi deviner. Tu parlais avec RV et paf.

 

 

Oui, ces vieux désaccords qui remontent toujours à la surface. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un jour religieux à parler de bite ! Vous êtes des sacrés numéros vous ^^

 

 

 

Dit le mec qui n'est pas bien placé pour dire ça ..

:ph34r::lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends pas les gens pour des cons Mister Tarkoss, toi et BenDer-shooter vous vous valez, toujours des messages discrets pour forcer Lucaramiel à s'énerver sous prétexte que vous ne l'aimez pas, et toujours la même excuse : "c'est de l'humour".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de leurs donner ce qu'ils veulent, ton énervement, signale leurs messages, Mister belles photos.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais bon. --'

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : tu pourras quand même noter que je n'ai pas fait partie du magnifique duel opposant RVdelaVDA et Mr. Parabole. :sleep:

 

Et puis, c'est de l'humour, quand on te fait passer pour un pédé, c'est dans la déconnade également. D'ailleurs, c'est bien toi qui m'a fait mon kit de pédé, et c'est bien vous qui vous êtes gentiment moqué de moi pendant cette fameuse semaine (et même avant, avec RV). Après, c'est comme RV qui me rabâchait ça tout le temps, c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut être lourd, en effet. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça suffit les provocations, on croirait voir des enfants. Ce n'est plus de l'humour quand la personne concernée ne trouve pas ça drôle et demande d'arrêter.

Toutes personnes continuant ces provocations seront temporairement suspendus, et ça s'applique surtout aux personnes qui ont déjà été avertis pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à être dans le vert, j'en profite pour vous rappeler que l'écriture SMS est interdite. Une fois de temps en temps pour blaguer ça peut passer, mais quand c'est aussi récurrent, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que RoM, à la longue c'est plus marrant, quand je viens ici c'est pour rigoler et pas parler des teubs des autres.

Au pire, tu fais les deux. :sleep:

Au pire y a doctissimo. :sleep:

Au pire, y'a www.mamanRoMcougard.com. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant