IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Oui, dommage que ce soit un dimanche soir... Ça permet d'éviter les kikoolol. T'en fais pas, je serai pas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Oui, dommage que ce soit un dimanche soir... 20h. Tu seras déjà couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Oui, dommage que ce soit un dimanche soir... 20h. Tu seras déjà couché? Non, mais le problème c'est que c'est à cette heure là que je fais mes leçons du week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 A la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Un peu comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Je suis du même avis que RoM, à la longue c'est plus marrant, quand je viens ici c'est pour rigoler et pas parler des teubs des autres. Au pire, tu fais les deux. Au pire y a doctissimo. Au pire, y'a www.mamanRoMcougard.com. Tu t'es senti visé? Ce post ne visait personne mais bon, c'est juste mon avis sur ce phénomène qu'il y a ici. Et puis quand les 3/4 des posts parlent de ça ou sont rédigés en écriture kikoo, désolé, mais ça ne donne pas envie de rigoler. Edit: J'ai un retard de malade sur les messages un truc de dingue. :ohmy: Modifié 16 mars 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je suis du même avis que RoM, à la longue c'est plus marrant, quand je viens ici c'est pour rigoler et pas parler des teubs des autres. Je ne renoncerai pas aux magnifiques surnoms que j'ai trouvés pour RV et TheDoc. Donc, malheureusement, des débats mouvementés sur la taille de nos zboubs, il y en aura d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) @Pigsy, RV : je peux rejoindre votre club ? @Cpyca : rhôô mais tu veux pas la fermer deux secondes, pédébole. En fait, ça devait être pédébole, l'original. Modifié 16 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je peux rejoindre votre club ? @Cpyca : rhôô mais tu veux pas la fermer deux secondes, pédébole. En fait, ça devait être pédébole, l'original. C'est nul, ça sonne mal. Parabite, c'est mieux, c'est plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Y a des gens qui voulaient que je dégage du site et qui mate encore mon profil. Oui oui, je suis toujours là. Modifié 16 mars 2014 par RoM21 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Moi j'aime bien le pédébole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 @crim : tu t'es senti offensé ? Ah parce que maintenant les écritures kikoos te dérangent ? Décidément, ça en vient limite à de la prise au sérieux. Tu te sens trop au dessus de nous pour entrer dans l'univers Kippour1fifa ? Ton côté Bernard Pivot imaginaire a pris le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 @Pigsy, RV : je peux rejoindre votre club ? @Cpyca : rhôô mais tu veux pas la fermer deux secondes, pédébole. En fait, ça devait être pédébole, l'original. Toi aussi c'est le dimanche soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je suis du même avis que RoM, à la longue c'est plus marrant, quand je viens ici c'est pour rigoler et pas parler des teubs des autres. Je ne renoncerai pas aux magnifiques surnoms que j'ai trouvés pour RV et TheDoc. Donc, malheureusement, des débats mouvementés sur la taille de nos zboubs, il y en aura d'autres.. Je sais que ce n'est pas mon message qui changera quoi que ce soit. J'ai juste donné mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je peux rejoindre votre club ? @Cpyca : rhôô mais tu veux pas la fermer deux secondes, pédébole. En fait, ça devait être pédébole, l'original. C'est nul, ça sonne mal. Parabite, c'est mieux, c'est plus joli... Oui, mais c'est faux, parabite ressemble à parasite mais c'est censé arrêter les bites, alors que toi, au contraire, tu les avales par paquet de 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 ... Voilà ce que ça m'inspire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 @crim : tu t'es senti offensé ? Ah parce que maintenant les écritures kikoos te dérangent ? Décidément, ça en vient limite à de la prise au sérieux. Tu te sens trop au dessus de nous pour entrer dans l'univers Kippour1fifa ? Ton côté Bernard Pivot imaginaire a pris le dessus ? Ou j'ai dis ça? Tu insinues des choses. Au début c'était marrant mais plus maintenant et puis comme j'ai dis, c'est juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Y a des gens qui voulaient que je dégage du site et qui mate encore mon profil. Oui oui, je suis toujours là. Au final, ils se sont dégagés eux mêmes du site. Si c'est pas beau. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Moi j'aime bien le pédébole @Baie à vices : est-ce que t'aimerais qu'on fasse des jeux de mots avec ton pseudo ??? Oh... Wait... Je suis du même avis que RoM, à la longue c'est plus marrant, quand je viens ici c'est pour rigoler et pas parler des teubs des autres. Je ne renoncerai pas aux magnifiques surnoms que j'ai trouvés pour RV et TheDoc. Donc, malheureusement, des débats mouvementés sur la taille de nos zboubs, il y en aura d'autres.. Je sais que ce n'est pas mon message qui changera quoi que ce soit. J'ai juste donné mon avis. Bah... Oui t'as le droit. Bien sûr... Tu peux tout à fait donner ton avis sur la taille de nos zboubs. Peut-être tu diras des choses pertinentes. @Petit Sexe : encore des mensonges. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Moi j'aime bien le pédébole C'est dommage qu'on ne puisse plus faire certaines blagues... Parce que dans un pet des bols, ben, voilà quoi... Du coup, si on peu plus parler cuisine, il faut lancer un autre sujet de conversation crado. J'ai juste une question: la pedebole, avec son manche, je suppose qu'elle capte des programmes de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites