Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) @ LeVerSolitaire : comme à ton habitude, tu fais trop dans la subtilité, je trouve. Et ça fait mal à la tête. Modifié 16 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Qui veut une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Va s'y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Windows est un logiciel de jardinier : il ne fait que planter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 @ LeVerSolitaire : comme à ton habitude, tu fais trop dans la subtilité, je trouve. Et ça fait mal à la tête. Ah ça, trop consommer de nicrottine nuit gravement au cerveau 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Seatikit : tu habites en Haute-Savoie toi aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Windows est un logiciel de jardinier : il ne fait que planter ! Pourtant j'aurai juré que c'est des bûcherons qui font ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Windows est un logiciel de jardinier : il ne fait que planter ! Préjugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Une autre ? De fesse ? Pas vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 @ LeVerSolitaire : comme à ton habitude, tu fais trop dans la subtilité, je trouve. Et ça fait mal à la tête. Ah ça, trop consommer de nicrottine nuit gravement au cerveau Oui mais pas autant que le cacanapisse. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Seatikit : tu habites en Haute-Savoie toi aussi ?! bah ouais rpz haute Savoie Une autre ? De fesse ? Pas vulgaireva s'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Une autre ? De fesse ? Pas vulgaire Deux fesses ça fait un cul. https://www.youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4 Modifié 16 mars 2014 par LeSolitaire 3 IFoundPigsy, Coach et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Quelle est la différence entre un homme et un lézard ?Contrairement à l'homme, lui le lézard est prêt à perdre sa queue pour survivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Windows est un logiciel de jardinier : il ne fait que planter ! Quelle est la différence entre un homme et un lézard ? Contrairement à l'homme, lui le lézard est prêt à perdre sa queue pour survivre !Ca vient de "Blagues de merde", non ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Une autre ? De fesse ? Pas vulgaire Deux fesses ça fait un cul. https://www.youtube.com/watch?v=3URNc_vqXv4 Oh puta** !! Les pauvres gars quand même. ...................... ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Windows est un logiciel de jardinier : il ne fait que planter ! Quelle est la différence entre un homme et un lézard ? Contrairement à l'homme, lui le lézard est prêt à perdre sa queue pour survivre ! Ca vient de "Blagues de merde", non ? La dernière oui l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Que dit un aveugle qui touche du papier de verre ? puta** c'est écrit petit Ok je sort Modifié 16 mars 2014 par seaktikit 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Ça vole pas haut. Et le rase motte, ça fini toujours dans un mauvais trou. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Ça vole pas haut. Et le rase motte, ça fini toujours dans un mauvais trou. Je rajouterais même, dans un mauvais trou ça finit toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Mesdames, messieurs, je vous présente mes salutations distinguées. Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites