Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Y a des gens qui voulaient que je dégage du site et qui mate encore mon profil. Oui oui, je suis toujours là. Au final, ils se sont dégagés eux mêmes du site. Si c'est pas beau. Si on pouvait arrêter toutes ces provocations maintenant, l'affaire est terminée depuis longtemps. Pour autant je lis quelques fois le forum et oui j'ai cliqué sur ton profil Rom comme je le fais avec beaucoup de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Les serveur Cloud R* sont indisponible chez moi.. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Les serveur Cloud R* sont indisponible chez moi.. Et vous ? Tout semble beau du côté de Rockstar en tout cas. Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Il y a autant d'ambiance qu'à la foire de la saucisse ici.. Saucisses à base d'animaux, soyons clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Les bordel de beaux jours reviennent, ça fait plaisir. Put*in je suis heureux aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Moi aussi, j'ai fini les cours à 12h... Ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir du beau temps, profitons-en. Pour ma part, je suis allé me promener autour d'un lac, histoire de profiter de cette belle journée ensoleillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Les bordel de beaux jours reviennent, ça fait plaisir. Put*in je suis heureux aujourd'hui. Il fait un temps de chien dans ma contrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Il fait un temps de chien dans ma contrée. Mouais, pas de chance. Modifié 17 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 J'ai pas vu le "dtc", j'ai cru que c'était de la gentillesse envers moi mais bon... tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) On ne vit plus dans un monde de bisournours, mon cher. Tu devrais me remercier, je te prépare à la dure vie de la vie. Modifié 17 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Les bordel de beaux jours reviennent, ça fait plaisir. Put*in je suis heureux aujourd'hui. Il fait un temps de chien dans ma contrée. C'est pas non plus catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 [Trisomie 21] GnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGna... !!! GnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGna... !!! [/Trisomie 21] On ne vit plus dans un monde de bisournours, mon cher. Tu devrais me remercier, je te prépare à la dure vie de la vie. T'as écrit deux fois le mot "vie" !! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) On ne vit plus dans un monde de bisournours, mon cher. Tu devrais me remercier, je te prépare à la dure vie de la vie. T'as écrit deux fois le mot "vie" !! Et alors ? Ton père s'enfilait bien des dizaines de bouteilles d'eau de vie, et on en fait pas tout un plat. Gnagnagna. Je sais pas pourquoi, mais tes conneries me font rire. T'es vraiment un gros trisomique quand tu t'y mets, et qu'est-ce que t'es con en plus. Oui, je suis intelligent au point de pouvoir dire qui est con, et alors ? Soyez pas jaloux. Modifié 17 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Je confirme, qu'est-ce que tu es con Pédabole, seul toi et tes débilités arrivent à me faire sourire ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Mr Parabole Un véritable abruti Bonsoir les filles. Como esta? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 @ Monsieur Bouche à bite, Monsieur Branlito et Monsieur Petit Sexe : Alors ??? Où sont mes +1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 @ Monsieur Bouche à bite, Monsieur Branlito et Monsieur Petit Sexe : Alors ??? Où sont mes +1 ??? T'as cru que la vie c'était la tombola toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 @ Monsieur Bouche à bite, Monsieur Branlito et Monsieur Petit Sexe : Alors ??? Où sont mes +1 ??? Dans ton cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites