TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) @ Monsieur Bouche à bite, Monsieur Branlito et Monsieur Petit Sexe : Alors ??? Où sont mes +1 ??? Ben ouais, je sais que c'est trop facile. Mais c'est trop tentant quoi. A ton avis ? Ils sont où ? Bah ils sont... Bordel ça m'emmerde, c'est un peu facile quand même. Bon, ils sont... ils sont... @ Monsieur Bouche à bite, Monsieur Branlito et Monsieur Petit Sexe : Alors ??? Où sont mes +1 ??? Dans ton cul ? L'enflure. Je me doutais bien qu'un mec me dépasserait, mais bon. C'est la sauce TheDoc, inimitable depuis Fernandel. Et c'est une bonne sauce, la meilleure sur le marché. Demande à... Non, ça serait trop cpycatrique. Modifié 17 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 JS1 & TheDoc, j'attends toujours vos +1 !!! Vos histoires de tombola et de cul, ça ne m'intéresse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Le pire cpyca, c'est que tu rigoles avec le : [Trisomie 21] GnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGna... !!! GnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGna... !!! [/Trisomie 21] Mais au collège, j'avais réellement une autiste, qui regardait le ciel en criant : "Ghéhéhéhahahahéhéhéhéahahahhdazeazefsdqgfregfxcvza" tout ça en tapant des mains et des pieds... 2 Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Moi dans mon collège y avait des segpa qui était en tong au mois de novembre (dans l'Aisne) et qui essayaient de se couper les veines avec des bouts de plastique pour se transmettre le sida. Bien sur aucun d'entre n'était atteint par cette maladie. 5 RVdelaVDA, IFoundPigsy, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) C'est vrai ? Ouais je suis crédule moi des fois. J'ai presque envie d'y croire, on sait jamais des fois. Modifié 17 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Moi dans mon collège y avait des segpa qui essayaient de se couper les veines avec des bouts de plastique pour se transmettre le sida. Bien sur aucun d'entre n'était atteint par cette maladie. C'est vrai ? C'est bien dommage. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Le pire cpyca, c'est que tu rigoles avec le : [Trisomie 21] GnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGna... !!! GnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGnaGna... !!! [/Trisomie 21] Mais au collège, j'avais réellement une autiste, qui regardait le ciel en criant : "Ghéhéhéhahahahéhéhéhéahahahhdazeazefsdqgfregfxcvza" tout ça en tapant des mains et des pieds... Ouais, ça existe. Bon et sinon, est-ce que tu pourrais mettre un +1 à ce message ? S'il te plaît. Pareil pour les autres : un +1 par personne, ça serait bien de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Bon et sinon, est-ce que tu pourrais mettre un +1 à ce message ? S'il te plaît. Pareil pour les autres : un +1 par personne, ça serait bien de votre part. Tellement dommage que les -1 n'existent plus. 4 IPB_Priv_07, Tarkoss, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Bon et sinon, est-ce que tu pourrais mettre un +1 à ce message ? S'il te plaît. Pareil pour les autres : un +1 par personne, ça serait bien de votre part. Tellement dommage que les -1 n'existent plus. C'est pour ça que je prends le risque de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 @Thedoc et Beavis: vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Moi dans mon collège y avait des segpa qui était en tong au mois de novembre (dans l'Aisne) et qui essayaient de se couper les veines avec des bouts de plastique pour se transmettre le sida. Bien sur aucun d'entre n'était atteint par cette maladie.je le connais c'est mamadou...... mamadou segpa Modifié 17 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Moi dans mon collège y avait des segpa qui était en tong au mois de novembre (dans l'Aisne) et qui essayaient de se couper les veines avec des bouts de plastique pour se transmettre le sida. Bien sur aucun d'entre n'était atteint par cette maladie. De vrais Picards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Moi dans mon collège y avait des segpa qui était en tong au mois de novembre (dans l'Aisne) et qui essayaient de se couper les veines avec des bouts de plastique pour se transmettre le sida. Bien sur aucun d'entre n'était atteint par cette maladie. je le connais c'est mamadou...... mamadou segpa https://www.youtube.com/watch?v=NYWAPhI7sI4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Il parle pas du même Mamadou, le sien il a mal aux babines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Moi dans mon collège y avait des segpa qui était en tong au mois de novembre (dans l'Aisne) et qui essayaient de se couper les veines avec des bouts de plastique pour se transmettre le sida. Bien sur aucun d'entre n'était atteint par cette maladie. je le connais c'est mamadou...... mamadou segpa Tu as appris l’existence de la segpa avec Mamadou ? Modifié 17 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) @RV : le pire c'est que moi, oui. C'est une honte, je sais. @LeSo : ah, okay. Je ne vois pas ce que ça pouvait leur apporter, mais bon. Modifié 17 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Moi dans mon collège y avait des segpa qui était en tong au mois de novembre (dans l'Aisne) et qui essayaient de se couper les veines avec des bouts de plastique pour se transmettre le sida. Bien sur aucun d'entre n'était atteint par cette maladie.je le connais c'est mamadou...... mamadou segpa Tu as appris lexistence de la segpa avec Mamadou ? Non je l'ai appris depuis que tu es dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Quelqu'un pour jouer a GTA Online pour le bug qui permet de se projecter dans le ciel avec son vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Non je l'ai appris depuis que tu es dedans Oui, tout comme toi tu m'as appris l'existence de l'hospitalisation des cas de trisomie aggravée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Non je l'ai appris depuis que tu es dedans Oui, tout comme toi tu m'as appris l'existence de l'hospitalisation des cas de trisomie aggravée. tes futur vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites