RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Non je l'ai appris depuis que tu es dedans Oui, tout comme toi tu m'as appris l'existence de l'hospitalisation des cas de trisomie aggravée. tes futur vacances? Oui, en avril, je viendrai te rendre visite. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Non je l'ai appris depuis que tu es dedans Oui, tout comme toi tu m'as appris l'existence de l'hospitalisation des cas de trisomie aggravée. tes futur vacances? Oui, en avril, je viendrai te rendre visite. Dsl je croit que tu me confond avec ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Hannnnn ça va fort là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Dsl je croit que tu me confond avec ton père Règlements relatifs aux sujets et aux messages : L'écriture SMS est interdite. Modifié 17 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Dans 1 heure c'est l'anniversaire a FromBostonWithGun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=FZkDX-subds 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Merci Spion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Un joyeux anniversaire à FromBostonWithGun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Foyeux Banniversaire, Wappy Girthday FBWG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon anniversaire FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Happy Birthday FBWG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Joyeux anniversaire FBWG ! Un an et demi qu'on se connaît, et y'a un an je te souhaitais ton anniv, j'étais heureux à cette époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Joyeux anniversaire FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon anniversaire FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon anniversaire FBWG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Le discour de V. Poutine... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Il fait flipper ce gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Il fait flipper ce gars... Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites