RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Non, Poutine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Non, Poutine. Poutine fait peur, Hollande fait pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Je te rassure, Poutine fait aussi pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Non, Poutine il a la classe ! On dirait un méchant dans un James Bond. Mais regarde..., si t'es pas d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Non, Poutine il a la classe ! Surtout quand il va à la pêche torse nu, en mode gros beauf. Mais regarde..., si t'es pas d'accord !! Je ne vois rien. C'est écrit trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Non, Poutine il a la classe ! Surtout quand il va à la pêche torse nu, en mode gros beauf. Bah alors ? C'est un méchant de James Bond qui aime la pêche... ........ Fait chier !!! Mais regarde..., si t'es pas d'accord !! Je ne vois rien. C'est écrit trop petit. Mais enlève donc tes lunettes de soleil, tu verras mieux, gros béta !! Modifié 18 mars 2014 par Mr Parabole 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Joyeux anniversaire De Boston avec une arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Mais enlève donc tes lunettes de soleil, tu verras mieux, gros béta !! Ah. Oui effectivement. D'ailleurs, je lis des choses pas très drôles sur toi. Tu devrais lire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon anniv @Aife Bé Double Végé Mais enlève donc tes lunettes de soleil, tu verras mieux, gros béta !! Ah. Oui effectivement. D'ailleurs, je lis des choses pas très drôles sur toi. Tu devrais lire aussi. Bah quoi ?? C'est également marqué que je suis assez bien membré ..., c'est plutôt un compliment, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Etant donné que j'ai eu des blèmes de montages et que j'ai perdu mon fichier audio de commentaire, les résultats des GTANFA seront sur un topic simple. Ils arrivent dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Tu nous as envoyé du rêve. #RockstarStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Désabonne !!!!!! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Etant donné que j'ai eu des blèmes de montages et que j'ai perdu mon fichier audio de commentaire, les résultats des GTANFA seront sur un topic simple. Ils arrivent dans l'après-midi. Plus sérieusement, c'est triste. Bon matin ! En espérant que ce soit une aussi belle journée que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Joyeux anniversaire FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon Anniversaire FBWG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Résultats des GTANFA dispos (sans vidéo) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23900 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Enfin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Parcourez Los Santos Los Angeles avec Superman : https://www.youtube.com/watch?v=H0Ib9SwC7EI 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Hache Baie , FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon annif' FBWG . Non, Poutine il a la classe ! Va dire ça à un russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites