Recommended Posts

Sa côte de popularité en Russie ? 71.6%.... ;)

Oui enfin là-bas il faut mieux dire que tu es satisfait de Poutine si tu ne veux pas te retrouver dans un camp du Goulag (cf : Pussycats Riots).

Et puis, les sondages russes ne doivent pas être truqués. :lmfao:

Après, je respecte ton avis sur Poutine, il y en a qui l'aiment bien, d'autres non, mais ces derniers sont un peu plus nombreux cependant.

Je comprend que tu ne puisse pas entendre sa douce voix quand cépiqua t'enfonce le combiné dans le fion :dtc:

Cpyca ? Le triso-refoulé du boule ?

Il est pas né le jour où il enfonce quoi que ce soit dans le fion de quelqu'un.. :lol:

On dit "untel" pour ta gouverne. en 1 seul mot.

Tu devrais sortir avec une Rousse. La vraie. Ça te ferait pas de mal ! :p

A voter !

On dit "A voté" on accorde le verbe conjugué, pour ta gouverne.

Tu devrais sortir avec un Bescherelle, ça te ferait pas de mal ! :p

MwWhDeR.gif

Les sondages ça veut pas dire grand chose. Poutine n'est pas quelqu'un de très recommandable, c'est un ex du KGB, et à tendance plutôt tyrannique. D'ailleurs il se pourrait très fortement qu'il ait truqué les dernières élections.

Après, ouais, il a des couilles, des grosses, et la poigne qu'il fait pour gérer le plus grand pays du monde. Perso j'ai rien contre lui, mais c'est pas parce que les américains ont une vision impérialiste du monde avec eux au milieu/dessus que tout ce qui s'oppose à eux est beau et merveilleux.

Depuis la chute du l'URSS la Russie est entrée dans le plus mauvais côté du libéralisme, c'est la loi de la jungle qui prime, les plus riches crèvent sous le fric et les autres crèvent. Littéralement. Et ça ne s'arrange pas depuis que Poutine est là ou depuis qu'il est revenu.

En plus, je tiens à préciser que je ne suis pas homosexuel, mais autoriser n'importe qui à "casser du pédé" ( excusez-moi l'expression ) sans être inquiété par la justice, c'est totalement dégueulasse et inhumain. Mais ça ne concerne pas que Poutine, c'est tout le gouvernement ici ( de la Russie je parle ).

Modifié par Utopia