Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Je comprend que tu ne puisse pas entendre sa douce voix quand cépiqua t'enfonce le combiné dans le fion Cpyca ? Le triso-refoulé du boule ? Il est pas né le jour où il enfonce quoi que ce soit dans le fion de quelqu'un.. Bah... Et maman RV alors ? Et maman TheDoc ? Et copine de Craie Jaune ? ... Etc. Regarde donc cette liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Autoriser à casser du pédé ? C'est n'importe quoi... la débilité humaine dans toute ça splendeur. Oui. Martyriser quelqu'un parce qu'il est soit-disant "différent", c'est pas nouveau malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bah... Et maman RV alors ? Et maman TheDoc ? Et copine de Craie Jaune ? ... Etc. Regarde donc cette liste... Oui, je me rappelle, un jour tu t'étais fait : Maman RV alors, Maman TheDoc, Copine de Craie Jaune, Puis tu t'es réveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Bah... Et maman RV alors ? Et maman TheDoc ? Et copine de Craie Jaune ? ... Etc. Regarde donc cette liste... Oui, je me rappelle, un jour tu t'étais fait : Maman RV alors, Maman TheDoc, Copine de Craie Jaune, Puis tu t'es réveillé. En effet, t'as raison ... J'étais effectivement resté dormir chez elles. Modifié 18 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Dans ton lit? 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bah... Et maman RV alors ? Et maman TheDoc ? Et copine de Craie Jaune ? ... Etc. Regarde donc cette liste... Oui, je me rappelle, un jour tu t'étais fait : Maman RV alors, Maman TheDoc, Copine de Craie Jaune, Puis tu t'es réveillé. En effet, t'as raison ... J'étais effectivement resté dormir chez elles. Oui, dans ton rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Les sondages ça veut pas dire grand chose. Poutine n'est pas quelqu'un de très recommandable, c'est un ex du KGB, et à tendance plutôt tyrannique. D'ailleurs il se pourrait très fortement qu'il ait truqué les dernières élections. Après, ouais, il a des couilles, des grosses, et la poigne qu'il fait pour gérer le plus grand pays du monde. Perso j'ai rien contre lui, mais c'est pas parce que les américains ont une vision impérialiste du monde avec eux au milieu/dessus que tout ce qui s'oppose à eux est beau et merveilleux. Depuis la chute du l'URSS la Russie est entrée dans le plus mauvais côté du libéralisme, c'est la loi de la jungle qui prime, les plus riches crèvent sous le fric et les autres crèvent. Littéralement. Et ça ne s'arrange pas depuis que Poutine est là ou depuis qu'il est revenu. En plus, je tiens à préciser que je ne suis pas homosexuel, mais autoriser n'importe qui à "casser du pédé" ( excusez-moi l'expression ) sans être inquiété par la justice, c'est totalement dégueulasse et inhumain. Mais ça ne concerne pas que Poutine, c'est tout le gouvernement ici ( de la Russie je parle ). Moi, en tout cas, je ne laisserai personne s'en prendre comme ça, à Rominou ! Tu voulais qu'on parle de toi Rom vingt et un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ça parle encore de mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bah... Et maman RV alors ? Et maman TheDoc ? Et copine de Craie Jaune ? ... Etc. Regarde donc cette liste... Oui, je me rappelle, un jour tu t'étais fait : Maman RV alors, Maman TheDoc, Copine de Craie Jaune, Puis tu t'es réveillé. En effet, t'as raison ... J'étais effectivement resté dormir chez elles. Oui, dans ton rêve. Quel rêve ? J'ai trop peu dormi pour avoir eu le temps de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Et c'est reparti.Qu'est-ce qu'il veut "l'un des plus gros rageux ?" T'as raison, c'est de faire partie de la liste des rageux, floodeurs et moins droles. Ça parle encore de mamans... Non. De fesses aussi! Modifié 18 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ça parle encore de mamans... Non. De fesses aussi! Pour changer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ça parle encore de mamans... Non. De fesses aussi! De fesses de mamans, c'est bien ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Vous êtes pour la Russie ou l'Ukraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Vous êtes pour la Russie ou l'Ukraine? Aucun des 2 à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Et c'est reparti. Qu'est-ce qu'il veut "l'un des plus gros rageux ?" T'as raison, c'est de faire partie de la liste des rageux, floodeurs et moins droles. Ça parle encore de mamans... Non. De fesses aussi! Oui, d’ailleurs, si y'avait catégorie "mongol" ou encore "pédé" tu serais le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Quand je regarde Poutine je pence a ça http://youtube.com/watch?v=BodJqUm4a8U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Moi je pense à ça. 2 FromBostonWithGun et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Vous êtes pour la Russie ou l'Ukraine? Aucun des 2 à vrai dire. Moi plus pour l'Ukraine depuis qu'ils ont plus Shevchenko . Modifié 18 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Vous êtes pour la Russie ou l'Ukraine? Deux pays d'attardés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Ben oui, car tout ce qui n'est pas la France est attardé. C'est comme TheDoc. Modifié 18 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites