SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? L'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? L'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? L'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 N'écoute pas ce vilain Québécois mon p'tit JS, il ne sait pas ce qu'il dit. é arété votr floude :slep: :dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 J'men fous moi au moins j'ai une boite de pépitos à coté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? A part l'enlever, le barrer, le cacher, le piétiner, cracher dessus... etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 N'écoute pas ce vilain Québécois mon p'tit JS, il ne sait pas ce qu'il dit. é arété votr floude :slep: :dtc Ton message caché n'est pas assez bien caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Virer la barre que j'avais mis en dessous dans la bannière. Plus je le vois et plus je la trouve moche et inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 N'écoute pas ce vilain Québécois mon p'tit JS, il ne sait pas ce qu'il dit. é arété votr floude :slep: :dtc Ton message caché n'est pas assez bien caché. Lol, t'es un espion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? Tu peux prendre iCEnhancer wesss, ça fait des miracles. Modifié 18 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? Supprimer le bas de ta sign' (le texte avec la police BigNoodleTitling est un peu pixelisé et ça fait moche). Donc genre un truc comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Sans les voitures, ça perd son charme. C'est pourrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ho, TheDoc. Met ta nouvelle Robe. Enfin, ta nouvelle Rob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 @Myth pourquoi je peux aller plus haut que le chiffre demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 @JS : attends, je le ferai demain. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? A part l'enlever, le barrer, le cacher, le piétiner, cracher dessus... etc... ? Rajouter la mention "Elu meilleur floodeur 2013". 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? A part l'enlever, le barrer, le cacher, le piétiner, cracher dessus... etc... ? Rajouter la mention "Elu meilleur floodeur 2013". Owwiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon sinon, est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer pour rendre plus beau mon kit ? A part l'enlever, le barrer, le cacher, le piétiner, cracher dessus... etc... ? Rajouter la mention "Elu meilleur floodeur 2013". T'es pas marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) @RV: tu peux mettre RV dela VDA a la place de top Gear enlever les mec et c bon Modifié 18 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 @Myth pourquoi je peux aller plus haut que le chiffre demandé? Ce n'est pas le score total, mais l'un des carrés qui doit arriver à 2048. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites