IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ba ui, JS1 a pas fait ces signatures pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Vous êtes pour la Russie ou l'Ukraine? Pour la mère Russie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ba ui, JS1 a pas fait ces signatures pour rien! Oui, go les mettre dans vos profils ou dans vos signatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 @RV: tu peux mettre RV dela VDA a la place de top Gear enlever les mec et c bon Nul. J'ai découvert, y'a déjà un petit moment cette émission sur Canal, et franchement, c'est juste à mourir de rire. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6831-connasse.html?vid=1039195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Fuc# yeah! Je peux aller me coucher maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 @Myth pourquoi je peux aller plus haut que le chiffre demandé? Ce n'est pas le score total, mais l'un des carrés qui doit arriver à 2048. Ah rien que ça! @Kev : tu n'as pas réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 @Kev : tu n'as pas réussi. M'en tape. Tant que j'ai atteint 2048, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Fuc# yeah! Je peux aller me coucher maintenant... Non mais en fait on avait pas compris le but du jeu je crois Je viens de voir qu'il faut faire 2048 dans une case et non le score total. Désolé de gâcher ta joie , moi aussi je pensais y être arrivé, mais le jeu s'arrête pas tant que l'on n'a pas atteint 2048 dans une case. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Si quelqu'un réussi, qu'il le screen et le mette ici, parce que ça fait une heure que je suis dessus, et mon record c'est juste 256! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Si quelqu'un réussi, qu'il le screen et le mette ici, parce que ça fait une heure que je suis dessus, et mon record c'est juste 256! Pareil, j'arrive pas au delà de 256. PS : comment on met un screenshot sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Non mais en fait on avait pas compris le but du jeu je crois Je viens de voir qu'il faut faire 2048 dans une case et non le score total. Désolé de gâcher ta joie , moi aussi je pensais y être arrivé, mais le jeu s'arrête pas tant que l'on n'a pas atteint 2048 dans une case.Je sais. C'est juste que ce jeu est en train de me casser les burnes sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Pour tout vous dire, j'ai abandonné ce soir, je réessayerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Si quelqu'un réussi, qu'il le screen et le mette ici, parce que ça fait une heure que je suis dessus, et mon record c'est juste 256! Pareil, j'arrive pas au delà de 256. PS : comment on met un screenshot sur le site ? Utilise l'outil capture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 PS : comment on met un screenshot sur le site ?Passe par un hébergeur d'images, comme HostingPics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Si quelqu'un réussi, qu'il le screen et le mette ici, parce que ça fait une heure que je suis dessus, et mon record c'est juste 256! Pareil, j'arrive pas au delà de 256. PS : comment on met un screenshot sur le site ? Utilise l'outil capture. Merci pigsy et KevFB J'essayerais ça des que je serais sur PC. Modifié 18 mars 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ce jeu me rend fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Mesdames, messieurs, je vous souhaite à tous une agréable nuit. Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ce jeu me rend fou! Bizarre, vu te talents et ta logique... 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) tchaooo laul Edit : Pigsy, t'étais obligé de poster avant moi, je voulais auto-combiner un message. Modifié 18 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Double post pour dire bonne nuit RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites