Recommended Posts

Ce ne sera pas ma présidente en tout cas. J'ai toujours dit que le jour où le FN sera au pouvoir, je quitterai la France.

Exactement ! Je vide mes comptes et je me casse au Québec ! ;)

@RV Avec l'Euro, on est la 5ème puissance mondiale, elle veut retourner à une monnaie nationalle... Bonjour la 10ème place...

Ça c'est ce que tu as entendu dire par Mouloud ce matin au Bistrot du coin.

Marine est économiste, d'ailleurs de nombreux économistes connu le disent dans leurs livres, l'euro est une monnaie chère, le problème est d'être dépendant des autres. Tu dis que la France est la 5eme eco mondiale, justement, avec une monnaie unique, ils sauront s'en sortir.

Sortez de vos caricatures de mentalité française de merde avec le FN raciste, il n'y aura pas de Shoa version 2.0, mais en revanche il n'y aura plus Abdel Cader ou Romanof arrivé avec ses 5 enfants, qui pique le travail/logement de monsieur Jean-François qui a sont bac, paye ses impôts et aucunes aides sociales. Alors qu'il y a déjà des problèmes énormes de chômages.

"... La France aux Français, les autres vous dégagez !" Slogan du FN en 2017... :/

Encore une fois, c'est Mouloud qui a dit ça au bistrot du coin.

T'en fais pas, c'est pas parce que tu as la peau beurre qu'il faut te sentir concerné par ça. Tu es français, né en France et avec des papiers français (je pense). ;)

Il n'y aura plus Abdel Cader ou Romanof arrivé avec ses 5 enfants, qui pique le travail/logement de monsieur Jean-François qui a sont bac, paye ses impôts et aucunes aides sociales.

Ouf, un moment j'ai bien cru au discours de Solo disant que le FN (et donc ce qui s'y rapporte : les militants) n'était plus raciste.

Pour info, je dis la même chose et je ne m'appelle pas Mouloud.

Sinon, je peux te donner le prénom de mes clients qui foutent rien de la journée, qui ont des gosses à la pèle et qui touchent une bonne CAF (et qui appellent ça leur "salaire"). Il s'agit d'Audrey, Jacques, Thierry, Céline, ... ;)

Modifié par RoM21

Mouloud ?

La peau beurre ?

Né en France ?

Je me sens visé ?

FN non-racistes ?

T'es parés pour une grande carrière d'humoriste !! ;)

PS: Si la France est 5e puissance mondiale c'est uniquement grâce à l'Euro...

Modifié par Tarkoss

On ne compare pas un chancelier psychopathe à une présidente au pouvoir plus que limité depuis la Vème rep.

La bonne blague ! Le président de la République française n'a jamais eu autant de pouvoirs que depuis 1958 ; il a même plus de pouvoirs sur son pays que le président des États-Unis (pourtant exemple même du régime présidentiel) en a sur le sien, c'est dire...

Mouloud ?

La peau beurre ?

Né en France ?

Je me sens visé ?

FN non-racistes ?

Faut pas être un peu borné et fermé d'esprit pour piocher et assembler des mots ensembles pour me faire des dire des trucs que je n'ai pas dis ? :lol:

Ouf, un moment j'ai bien cru au discours de Solo disant que le FN (et donc ce qui s'y rapporte : les militants) n'était plus raciste.

Pour info, je dis la même chose et je ne m'appelle pas Mouloud.

Décidément, certains prennent que ce qui les intéresse.

Le problème dans ce pays, c'est que dès que quelqu'un a le malheur de parler de nation, de respect des institutions ou autre, on a les bien pensant qui nous sortent leur paranoïa du nazi

Mouloud ?

La peau beurre ?

Né en France ?

Je me sens visé ?

FN non-racistes ?

Faut pas être un peu borné et fermé d'esprit pour piocher et assembler des mots ensembles pour me faire des dire des trucs que je n'ai pas dis ? :lol:

Marine est économiste, d'ailleurs de nombreux économistes connu le disent dans leurs livres, l'euro est une monnaie chère, le problème est d'être dépendant des autres. Tu dis que la France est la 5eme eco mondiale, justement, avec une monnaie unique, ils sauront s'en sortir.

Sortez de vos caricatures de mentalité française de merde avec le FN raciste, il n'y aura pas de Shoa version 2.0, mais en revanche il n'y aura plus Abdel Cader ou Romanof arrivé avec ses 5 enfants, qui pique le travail/logement de monsieur Jean-François qui a sont bac, paye ses impôts et aucunes aides sociales. Alors qu'il y a déjà des problèmes énormes de chômages.

T'en fais pas, c'est pas parce que tu as la peau beurre qu'il faut te sentir concerné par ça. Tu es français, né en France et avec des papiers français (je pense). ;)

Je n'ai pris que certaines choses de ce que tu as dit, je vais pas en faire un livre non plus... :sleep:

Modifié par Tarkoss

Vous êtes les bienvenus :bye1:

Et en Belgique Francophone, on n'a plus d'extrême droite, grâce à la Marine qui a fait interdire le FN belge.

Mais ce qui est aussi « marrant » avec cette dame, c'est qu'au niveau européen, elle s'allie notamment à l'extrême droite flamande, dont l'un de leurs objectifs est de bannir la langue française en Flandre.

Franchement, aller vivre en Belgique est quelque chose qui me tente bien (n'ayant pas forcément les fonds pour partir m'exiler aux states ou je ne sais ou ^^ ).

Et puis avoir stromaé comme hymne officiel de la coupe du monde des "diables rouges" au brésil, on ne peut pas rêver mieux ! :p

Sinon la Corse est aussi un endroit que j'admire et si mon avenir me le permet, ce serait alors la deuxième destination vers laquelle je pourrais migrer. :)

C'est vrai que vous avez de la chance pour Stromae, j'adore ce mec. :)

J'ai commencé les cours à 10h15 et j'ai eu fini a 11h55, et maintenant je me mate la saison 2 de Walking Dead ^_^

Quelle belle journée :cool:

Oui, mais tu es belge.

:dtc:

Dans ce cas juge l’intégralité de mon message, et pas des mots/groupe de mots qui me font passer pour un raciste "qui m'aime pas tout ce qui est extérieur à la France", comme tu dis ! ;)

Personnellement dans un cas comme dans l'autre tu passes pour la même chose..

Dans ce cas juge l’intégralité de mon message, et pas des mots/groupe de mots qui me font passer pour un raciste "qui m'aime pas tout ce qui est extérieur à la France", comme tu dis ! ;)

Personnellement dans un cas comme dans l'autre tu passes pour la même chose..

S'il te plait, ne te rabaisse pas au niveau de certain, ce serait du gâchis.

Modifié par RVdelaVDA

Le problème en France, c'est qu'il y a trop de dépenses inutiles et ont prends les contribuables pour des moutons et pour lutter tous ça, il faut déjà s'en débarrasser de tous ces gauchos et droitos (au moins eux ils n'endettent pas)

Marine économiste ? :blink: Elle a seulement une idéologie assez "hors-norme"
Si la France quittait l'union Européen, il y aurait plus du tout de prime pour les agriculteurs, donc moins de collectivisations des terres et de plus en plus agriculteurs finiront leurs journées à chercher des offres à pole emploi.

Bref je n'es pas envie de supporter une Staline 2.0
Aussi j'ai des doutes que de quitter l'union euro serait la solution car pendant que la nation avait les Francs, il y avait déjà des crises économiques comme en 1993 à cause du Système monétaire européen.

Bref on est gérer par des incompétents de politiciens qui veulent juste d'avoir le pouvoir et d'imposer leur propre dictature que ça soit de la Gauche, de la Droite ou du centre compris !

Modifié par BGM

Je demanderais bien l'appuie de cpcya et son triso-détecteur, mais quelque chose me dit que tu n'as peut-être pas écrit ni même compris ton message BGM, aurais-tu un stage assez intensif de français ou de politique depuis l'autre fois ou ce message est a prendre avec des épincettes ?

Bien sûr, je pourrais aussi me tromper.

Ouais bon... C'est bien bas lorsque l'on a plus d'argument de rabaisser les autres à cause de leur passé sur le fo-fo... :sleep:

Arrêtons de parler politique et parlons de b*te... :)

Modifié par Tarkoss

Après RV, je fais que partager mon opinion sur les problèmes qui persistent en France actuellement, si ça ne te plait pas ce que je dis, tu n'as qu'à faire avec.

Peut être que j'ai aussi tord :/

Arrêtons de parler politique et parlons de b*te... :)

Ok je vais me casser, allez à plus

Modifié par BGM