Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Xtamy, 1 blame, 1... J'ai juste dit Surtout Keit ou Punini mais t'étais aussi dans le lot... Oh non !!!!!! STP je recommencerai plus !!! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 M'en tape, j'suis là pour faire respecter la loi, faire de GTANF une dictature sans scrupules... Voilà, fin du message politique du soir. WOOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Et tu es aidé de ton bras droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Ouais, Nono6Ko ! I'll make yo' say Woof ! Non tkt Puni, je ne t'oublie pas... mon fidèle bras droit, les Road Dawgz de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Moi je suis ta jambe droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 J'ai jamais rien a dire en fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Improvise tu fais comme moi, quand tu te sens "exclus" de la conversation tu fou ta vidéo Alerte A Malibu le remake by Keitboor... Tu change de sujet je c pas moi Tiens hier j'etais à une soirée etudiante (IUT), c'est trop énorme, rien que l'ambiance déjà, c'est mieux que les discotheques où t'as tte sorte de personnes, la plupart des gens sont trop sympas, tu délire un max... Mais surtout je peux vous dire que j'ai pas finis de voir des belles filles (vous n'en saurez pas plus ) Bientot la soirée infirmière, je vous ferai des photos/videos et là c'est pas la même Y'a pas à dire, etudiant c'est le pied B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Arrete de blaguer, bientot t'as 50 ans papi Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Bientot la soirée infirmière, je vous ferai des photos/videos et là c'est pas la même Envoi nous des invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Barto --> qu'as tu penser du MP que je t'ai envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 Arrete de blaguer, bientot t'as 50 ans papi Keit J'ai que 18 ans et je suis en pleine santé Et puis c'est pas des blagues, y'avais vraiment pleins de filles charmantes et sympas Envoi nous des invitations C'est sur montpellier par contre ca risque de faire loin... Et puis surtout t'es trop jeune petit tu risquerai d'être choked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2007 18 ans c'est cool alors, notre webmaster est jeune et en bonne santé : sa sent le fête tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Les soirée Etudiantes j'y vais depuis que j'ai 16 ans ^^ J'avoue ca déchire !!!!!! Les filles sont ... trop ... trop ... trop quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Ah j'oubliais, vous êtres presque tous majeur, il reste que bro Mister C (pas pour longtemps) et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Moi j'ai que 15 ans, et j'vais avoir mes 16 ans dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) Moi y a que 14, 15 en Mars. Enfin, me semble. Modifié 22 septembre 2007 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Moi j'en aurais 6 demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Les soirée Etudiantes j'y vais depuis que j'ai 16 ans ^^ J'avoue ca déchire !!!!!! Les filles sont ... trop ... trop ... trop quoi =) Ouai mais bon à 16 ans tu passe plus pour un gamin, ca depends de la personne aussi, si t'a déjà la barbe et tout Pour le reste entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Moi j'en aurais 6 demain ^^ Bon naniversaire mon petit Nono, tu as commandé un Actionne Manne ? Une poupée Barbe IE ? 6 ans ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites