RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Roro : à la réunion parent-prof j'ai violé ta maman. Ça t'en bouche un coin, n'est-ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Roro : à la réunion parent-prof j'ai violé ta maman. Ça t'en bouche un coin, n'est-ce pas. Opf non pas tant que ça, je l'ai déjà bleuté, jaunis et rougit avec les craie du tableau mais jamais je n'ai essayer de la violé, il n'y en avait pas .. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Salut ! Alors, ce nouveau kit ? Bravo à RoM pour cette merveille ! Dit donc, ça gicle... Modifié 20 mars 2014 par Tarkoss 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Excellent les giclures ! En accord avec la chanson ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Bravo à RoM pour cette merveille ! De rien! GTA V IRL. https://www.youtube.com/watch?v=l7xoPOUoV44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Hey jolie boulot RoM ! Son kit est super jolie et original. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Hey jolie boulot RoM ! Son kit est super jolie et original. [Triso-cpycassiete] Mais c'est moi qui a eu l'idée du mec quii se branle !! Regarde c'est écrit là [/Triso-cpycassiete] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Et moi du rose-violet de tapette. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Salut tout le monde. Vous savez c'est quoi la police d'écriture en haut à gauche s'il vous plait : https://www.grandtheftauto5.fr/images/grand-defi-gtao-1-final-s.jpg Merci @Rom, très original l'image en spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Signpainter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) @Rom, très original l'image en spoiler. En réalité, il a gagner ce "badge" lors des GTANF AWARDS 2013... Modifié 20 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Sympa le kit de Tarkoss Rom. Bien le bonnet d'âne Tarkoss? Ca fait le tankiste sur GTAO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Sympa le kit de Tarkoss Rom. Bien le bonnet d'âne Tarkoss? Ca fait le tankiste sur GTAO? C'était au début... Quand j'avais débloqué le C4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Sympa le kit de Tarkoss Rom. Bien le bonnet d'âne Tarkoss? Ca fait le tankiste sur GTAO? C'était au début... Quand j'avais débloqué le C4... Ah ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Sympa le kit de Tarkoss Rom. Bien le bonnet d'âne Tarkoss? Ca fait le tankiste sur GTAO? C'était au début... Quand j'avais débloqué le C4... Ah ben bravo Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Sympa le kit de Tarkoss Rom. Merci. C'était au début... Quand j'avais débloqué le C4... Merde, j'ai débloqué le C4 y a pas longtemps, je fais péter les kikoolol qui ont un micro (c'est marrant de les entendre rager). J'vais arrêter alors. Modifié 20 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Sympa le kit de Tarkoss Rom. Merci. C'était au début... Quand j'avais débloqué le C4... Merde, j'ai débloqué le C4 y a pas longtemps, je faisais péter du kikoolol. J'vais arrêter alors. Tu sais, ça fait au moins 40 voitures que je détruits, et toujours pas de mauvais joueurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Yes! Alors c'est repartiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Yes! Alors c'est repartiii! Nous te soutenons dans ta quête anti-kikollesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites