Recommended Posts

Salut !

Alors, ce nouveau kit ? :rolleyes:

Bravo à RoM pour cette merveille ! :lol:

Dit donc, ça gicle... :whistling:

C'est la semaine des changements de kits ? :p

Sympa ton avatar et ta signature, et bon boulot de Rom. ;)

RoM pense à créer ta société de fabrication de kit !

Tu as des clients potentiels sur ce forum jour après jour :lol:

Il a aussi des clients qui viennent le chercher en voiture sur le trottoir des bois de Boulogne. :sleep:

Oui mais ça c'est pour finir les fins de mois .. :shifty:

Entrepreneur le jour, tapin la nuit !

:payday: kikito

Il a aussi des clients qui viennent le chercher en voiture sur le trottoir des bois de Boulogne. :sleep:

Oui mais ça c'est pour finir les fins de mois .. :shifty:

Entrepreneur le jour, tapin la nuit !

:payday: kikito

Etant donné que dans sa banque, il se fait aussi violer, on peut dire que c'est aussi le jour ! :dtc:

Maintenant a utopia de changer de kit :D

Je suis jalou moi aussi je veux un kit :(

( je parle au mec le plus beau,gentil,intelligent(après Blue),fort du monde qui est RoM ;) )

T'abuses, je t'en ai fait un magnifique y a pas 15 jours :mad: .

Sympa ton avatar et ta signature, et bon boulot de Rom. ;)

Cool ton nouveau kit tarkoss/RoM ;)

Nouveaux kits très réussis. Bravo JS et RoM ! ^_^

Merci à vous trois. ;)

( je parle au mec le plus beau,gentil,intelligent(après Blue),fort du monde qui est RoM ;) )

Je regarderai pour t'en faire un très bientôt. J'ai déjà une idée. :)

Donc vous êtes tous cons! Sauf Blue. :p

RoM pense à créer ta société de fabrication de kit !

J'y songe. :cool:

Enfoiré! L'grutier aussi, tiens!

Tous les mecs qui ont cliqué sur le lien dans ma signature. :lol:

Sinon, pour mon problème de Skype, je pense avoir trouvé. J'aurai la "grande" chance de faire partie d'un programme de Microsoft, me permettant d'envoyer des messages en offline. En clair, si j'envoie un message à une personne déconnectée, que je me déconnecte, puis qu'elle se connecte ensuite (alors que je suis déconnecté), elle ne recevra normalement le message que quand on sera connectés tous les deux, en même temps : et bien, avec ce fameux programme, la personne pourra recevoir le message que je lui ai envoyé sans pour autant qu'on soit "connectés" tous les deux en même temps. Tout cela serait stocké sur le cloud.

Je l'ai d'ailleurs vérifié grâce à une commande, et j'en fais bel et bien partie. Et, en effet, j'ai remarqué que je pouvais envoyer des messages et en recevoir (ça marche dans les deux sens) en offline ; alors que cela ne me le faisait pas avant (ça doit quand même me le faire depuis un petit moment).

Bref, cela pourrait être à l'origine de mon problème, car j'ai d'ailleurs procédé à beaucoup de tests et d'essais et cela se confirme. Aussi grâce à toutes les informations que j'ai glané, tout colle à peu près. Cependant, Microsoft ne nous annonce pas quand on est "sélectionnés" et faisons partie de ce "programme", qui est visiblement aléatoire.

Bref, merci à vous et surtout à RV et Sanamed pour l'aide, j'ai finalement trouvé (je pense, en tout cas). Ça me fait un bien fou, car savoir qu'on fouille dans ma vie privée m'empêche limite de dormir. :)

Félicitations également à Microsoft, qui ont visiblement l'air de vouloir s'approprier beaucoup de trucs. De toute façon, Skype a toujours été un résidu de bogues en conserve, en plus de ça.

Modifié par TheDoc