RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Tark : tu as oublié une lettre dans la phrase de ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Salut ! Alors, ce nouveau kit ? Bravo à RoM pour cette merveille ! Dit donc, ça gicle... C'est la semaine des changements de kits ? Sympa ton avatar et ta signature, et bon boulot de Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 C'est la semaine des changements de kits ? On dirait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Cool ton nouveau kit tarkoss/RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 @RV M*rde !!! @Kev Maintenant à toi de changer de skin !! @B-S Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nouveaux kits très réussis. Bravo JS et RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Maintenant a utopia de changer de kit Je suis jalou moi aussi je veux un kit ( je parle au mec le plus beau,gentil,intelligent(après Blue),fort du monde qui est RoM ) Modifié 20 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 @Kev Maintenant à toi de changer de skin !! Trop tôt pour changer de signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Prenez des gifs, c'est simple et efficace. 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 RoM pense à créer ta société de fabrication de kit ! Tu as des clients potentiels sur ce forum jour après jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Il a aussi des clients qui viennent le chercher en voiture sur le trottoir des bois de Boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Il a aussi des clients qui viennent le chercher en voiture sur le trottoir des bois de Boulogne. Oui mais ça c'est pour finir les fins de mois .. Entrepreneur le jour, tapin la nuit ! kikito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Il a aussi des clients qui viennent le chercher en voiture sur le trottoir des bois de Boulogne. Oui mais ça c'est pour finir les fins de mois .. Entrepreneur le jour, tapin la nuit ! kikito Etant donné que dans sa banque, il se fait aussi violer, on peut dire que c'est aussi le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Maintenant a utopia de changer de kit Je suis jalou moi aussi je veux un kit ( je parle au mec le plus beau,gentil,intelligent(après Blue),fort du monde qui est RoM ) T'abuses, je t'en ai fait un magnifique y a pas 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Sympa ton avatar et ta signature, et bon boulot de Rom. Cool ton nouveau kit tarkoss/RoM Nouveaux kits très réussis. Bravo JS et RoM ! Merci à vous trois. ( je parle au mec le plus beau,gentil,intelligent(après Blue),fort du monde qui est RoM )Je regarderai pour t'en faire un très bientôt. J'ai déjà une idée. ( je parle au mec le plus beau,gentil,intelligent(après Blue),fort du monde qui est RoM ) Donc vous êtes tous cons! Sauf Blue. RoM pense à créer ta société de fabrication de kit ! J'y songe. Il a aussi des clients qui viennent le chercher en voiture sur le trottoir des bois de Boulogne. Enfoiré! L'grutier aussi, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Tous les mecs qui ont cliqué sur le lien dans ma signature. Sinon, pour mon problème de Skype, je pense avoir trouvé. J'aurai la "grande" chance de faire partie d'un programme de Microsoft, me permettant d'envoyer des messages en offline. En clair, si j'envoie un message à une personne déconnectée, que je me déconnecte, puis qu'elle se connecte ensuite (alors que je suis déconnecté), elle ne recevra normalement le message que quand on sera connectés tous les deux, en même temps : et bien, avec ce fameux programme, la personne pourra recevoir le message que je lui ai envoyé sans pour autant qu'on soit "connectés" tous les deux en même temps. Tout cela serait stocké sur le cloud. Je l'ai d'ailleurs vérifié grâce à une commande, et j'en fais bel et bien partie. Et, en effet, j'ai remarqué que je pouvais envoyer des messages et en recevoir (ça marche dans les deux sens) en offline ; alors que cela ne me le faisait pas avant (ça doit quand même me le faire depuis un petit moment). Bref, cela pourrait être à l'origine de mon problème, car j'ai d'ailleurs procédé à beaucoup de tests et d'essais et cela se confirme. Aussi grâce à toutes les informations que j'ai glané, tout colle à peu près. Cependant, Microsoft ne nous annonce pas quand on est "sélectionnés" et faisons partie de ce "programme", qui est visiblement aléatoire. Bref, merci à vous et surtout à RV et Sanamed pour l'aide, j'ai finalement trouvé (je pense, en tout cas). Ça me fait un bien fou, car savoir qu'on fouille dans ma vie privée m'empêche limite de dormir. Félicitations également à Microsoft, qui ont visiblement l'air de vouloir s'approprier beaucoup de trucs. De toute façon, Skype a toujours été un résidu de bogues en conserve, en plus de ça. Modifié 20 mars 2014 par TheDoc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Bon bah, j'ai cliqué aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nouveaux kits très réussis. Bravo JS et RoM ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Laissez tomber, le mec il jouit parce qu'il a des visites de son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) C'est lé sensé dou biz mec, tou né pé pas comprendre. Modifié 20 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites