Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai pas encore 18ans non plus Nono ! Je les aurais le 18 decembre =) A 16ans t'a beaucoup de gens qui vont en soirée étudiante et puis les filles de 17 / 18 ans quand t'en a 16 c pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 R Xtamy Mon grand-frère C Dogg va m'offrir le Pepsi Center X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Ouais, en miniature, faudra déjà attendre que je m'offre l'American Airline Center avec l'équipe intégrée... Et c'est pas prêt d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Ouais, en miniature, faudra déjà attendre que je m'offre l'American Airline Center avec l'équipe intégrée... Et c'est pas prêt d'arriver Miniature ? Sinon y'as eu un gros bug de NBA Live 07, le rookie Garjabosa avait une moyenne de 99 ! C'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Allez Toronto ! Bon changeons de sujet, ça devient NBA sur tous les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Ouais faut arreter notre invasion là :ninja: Après demain c'est lundi ... déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Après demain c'est toujours le week end jusqu'au 5 novembre Elle va etre dur cette rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Tu es en vacances depuis quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 C Dogg Ouais c'est lui... Voilà un commentaire Ô combien utile et instructif : Pouet ! il y a 49 minutes Gunzen-R C'est lui qui se plaint de pas avoir de comms ? Vous êtes méchant les gars :crying: Je me suis pas plaint, c'était juste une réaction de commentaire-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Moi non plus j'ai pas de coms Et j'ai pas d'amis non plus ... enfin en vrai si =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2007 Heuresement ^^ Bon j'ai laisser un com à Mister C, Puni' et BenDeR Je compte mettre pour tout le monde, pareil pour amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 Vous êtes méchant les gars :crying: Je me suis pas plaint, c'était juste une réaction de commentaire-manMoi je t'ai laissé un gentil comm'! Et j'ai rappelé à l'ordre boulets Gunz et C Dogg! Ah au fait bon annif' Nono! :zorro: Fête bien tes 6 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai du mal lire Punicher... Tu as bien écrit Boulets Gunzen et C Dogg ? J'espère pas pour toi, jeune padawan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) Par deux toujours, ils sont. Les Siths! Mais même si ça fait un baïl que mon apprentissage est terminé Mister Dogg! Aussi : 'ai du mal lire Punicher... Tu as bien écrit Boulets Gunzen et C Dogg?Oui effectivement tu as mal lu! J'ai écrit "boulets Gunzen et C Dogg"!^^ Modifié 23 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 Héhé, sympa ta vanne... T'es viré, c'est marrant aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) Non, car je fais trop parti de GTA NF et de toi, pour que tu me vires! Ca serait du suicide! :devil: Modifié 23 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 C Dogg Woof Nephew ! A un des flood euh, posteur les plus actifs du moment ! Aujourd'hui, 5:16 Punicher Quelle honte ce genre de commentaire! C'est du free-post! xD Bref, je vais dire un truc intelligent, alors : Nono est un bon gars, sympas et drôle! En plus il a une 360!^^ Aujourd'hui, 4:02 On dirait que vous pensez vraiment que j'ai 6 ans X) WOOF ! -Recharger les armes- Citation de C Doog et GoW =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 Il se passe quoi dans 26 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 Un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2007 Un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites