IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 @RV : je ne savais pas qu'il fallait écrire plus de 40 caractères. En tout cas, t'en es loin. Monsieur je suis le premier posteur du NoLimit et de loin. x 100 000 000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Bande de copieurs, vous avez copité mon style d'abord. Enfin bon, faut croire que je suis votre exemple, le grand frère du forum. Ça me fait plaisir. Pascal le grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 @RV : je ne savais pas qu'il fallait écrire plus de 40 caractères. En tout cas, t'en es loin. Monsieur je suis le premier posteur du NoLimit et de loin. x 100 000 000! Et toi tu le talonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Vous êtes franchement lourds avec vos liens de profil. D'ailleurs, keitboor a dit des choses très claires à ce propos :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 Vous pourriez un minimum respecter les règles du forum. Tu nous aurais pas pris pour des cons par hasard ? Je ne suis pas un pigeon naïf comme ***. C'était pourtant crédible. Un excellent jeu d'acteur. On aurait dit Di Catriso Di Caprio en encore plus talentueux. Vous êtes franchement lourds avec vos liens de profil. D'ailleurs, keitboor a dit des choses très claires à ce propos :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 Vous pourriez un minimum respecter les règles du forum. Truc de tapette qu'on sent pas du tout arriver. Sinon, t'as abandonné ta quête de +1? Non, j'ai adopté une nouvelle stratégie. ça sera la guerre d'usure... Je vous le dis, vous serez les premiers à vous lasser de ne plus me donner de +1. Modifié 20 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 @RV : je ne savais pas qu'il fallait écrire plus de 40 caractères. En tout cas, t'en es loin. Monsieur je suis le premier posteur du NoLimit et de loin. x 100 000 000! Je te rassure, tu en est bien plus loin que moi, pour atteindre ces 40 caractères, de plus, un flooder dépend de la qualité de ses messages et non la quantité. Même s'ils réuni les deux parfois. Donc, TG. x 100 000 000 000 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pour mettre un lien dans une image, c'est bien comme ça ? Parce que ça ne marche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Edit. Modifié 20 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Vous êtes franchement lourds avec vos liens de profil. D'ailleurs, keitboor a dit des choses très claires à ce propos :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 Vous pourriez un minimum respecter les règles du forum.Fallait cacher ton url, banane ! "showuser", c'est trop prévisible. Sinon, vu que tu es là, je voulais avoir ton avis sur cette critique négative du Loup de Wall Street ; je voulais voir le film, mais ça m'a refroidi là. http://www.ecranlarg...tails-27125.php 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Malin le Kev, j'ai failli me faire avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Bien joué Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Kev : "ouvrir le lien dans un fenêtre de navigation privée". Au revoir ta visite en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Enfoiré de Kev ! Mets-moi des +1 à mes messages au lieu d'essayer de me piéger. (Et comment tu sais que j'adore ce film ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Vous êtes si naïf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Pour mettre un lien dans une image, c'est bien comme ça ? Parce que ça ne marche pas.. Clique sur l'icône en haut à gauche (l'interrupteur) pour taper ton texte. Enfoiré de Kev ! Mets-moi des +1 à mes messages au lieu d'essayer de me piéger. (Et comment tu sais que j'adore ce film ?? ) Parce que t'en as déjà parlé. D'ailleurs, je n'ai vu que les premières minutes du film pour le moment ; je comprends pourquoi tu aimes ce film, mon cochon. Modifié 20 mars 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pour mettre un lien dans une image, c'est bien comme ça ? Parce que ça ne marche pas.. Oui c'est comme ça, mais tu dois soit ajouter le lien comme tu l'as fait en mode éditeur simple (l'interrupteur en haut à gauche), ou en cliquant sur ton image, puis sur la maille de chaîne avec un + et en y mettant ton lien. En tout cas, c'est réglé. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Pour mettre un lien dans une image, c'est bien comme ça ? Parce que ça ne marche pas.. Clique sur l'icône en haut à gauche (l'interrupteur) pour taper ton texte. Maintenant, je sais comment j'ajoute les images dans ma signature. Merci KevFB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Enfoiré de Kev ! Mets-moi des +1 à mes messages au lieu d'essayer de me piéger. (Et comment tu sais que j'adore ce film ?? ) Parce que t'en as déjà parlé. D'ailleurs, je n'ai vu que les premières minutes du film pour le moment ; je comprends pourquoi tu aimes ce film, mon cochon. Ouais, les scènes olé olé sont assez sympathoches. Mais c'est juste pour aider à se concentrer sur le film... Tu devrais le voir en entier, idiote (et en VO). Sur W9, il y a Alien le 8ème passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Sinon, vous avez vu cette news de Rockstar ? http://rockstarga...wire/article/52489 Pas super tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Vous êtes franchement lourds avec vos liens de profil. D'ailleurs, keitboor a dit des choses très claires à ce propos :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 Vous pourriez un minimum respecter les règles du forum. Fallait cacher ton url, banane ! "showuser", c'est trop prévisible. Sinon, vu que tu es là, je voulais avoir ton avis sur cette critique négative du Loup de Wall Street ; je voulais voir le film, mais ça m'a refroidi là. http://www.ecranlarg...tails-27125.php Personnellement j'ai vu le film et quand j'ai vu "Réalisé par Martin Scorsese" je me suis dit ok, ce film va être dément. Leonardo Dicaprio est absolument excellent dans son rôle, il porte littéralement tout le film (et ça dure quand même 2h30). Les scènes sont épiques et le film prend tout son sens en VO, les dialogues sont savoureux. Si tu as aimé American Psycho tu aimeras le loup de wall street. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites