IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 On dirait un perso dans Star Wars, un gros roi à moitié bestiole. Lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Ouais ce gros tas de bouse sur patte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) T'as fait quoi cpyca, j'ai des pubs pour installer des paraboles! J'en suis sur c'est un complot! Fallait me donner des +1 lorsque j'en demandais... Je n'en serais pas arrivé jusque là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Modifié 20 mars 2014 par Mr Parabole 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 T'as fait quoi cpyca, j'ai des pubs pour installer des paraboles! J'en suis sur c'est un complot! Fallait me donner des +1 lorsque j'en demandais... Je n'en serais pas arriver jusque là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Celui-là c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Roro, Pig : oui, exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 T'as fait quoi cpyca, j'ai des pubs pour installer des paraboles! J'en suis sur c'est un complot! Fallait me donner des +1 lorsque j'en demandais... Je n'en serais pas arrivé jusque là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Celui-là c'est cadeau. Je peux en avoir un autre. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 J'ai eu une semane de malade: Lundi début des cours 11h50, fin des cours 15h25 Mardi:début des cours 8h15, fin des cour 10h45 Mercredi:début des cours 9h05, fin des cours 11h50 Jeudi:début des cours 8h15, fin des cours 11h50 Et demain:début des cours 8h15, fin des cours 12h40. Cpyca: Fais moi rire et je t'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Cpyca: Fais moi rire et je t'en passe. Pfff... Laisse tomber, je vais demander à quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Je peux avoir un +1 s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 T'as fait quoi cpyca, j'ai des pubs pour installer des paraboles! J'en suis sur c'est un complot! Fallait me donner des +1 lorsque j'en demandais... Je n'en serais pas arrivé jusque là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Ben ces gens là ont vraiment pas dû te donner de +1 alors. 3 Coach, Master_Criminel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Cpyca: Fais moi rire et je t'en passe. Pfff... Laisse tomber, je vais demander à quelqu'un d'autre. Ouais c'est ça, barre toi! Je rigolais, revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Dégage RV !!! C'est mon coin à moi où je fais la manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Cpyca : je veux 5 +1 et je te les rendrai, je te le jure, comme l'autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 T'as fait quoi cpyca, j'ai des pubs pour installer des paraboles! J'en suis sur c'est un complot! Fallait me donner des +1 lorsque j'en demandais... Je n'en serais pas arrivé jusque là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Ben ces gens là ont vraiment pas dû te donner de +1 alors. Ouais, des crevards. Tu me donnes un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 T'as fait quoi cpyca, j'ai des pubs pour installer des paraboles! J'en suis sur c'est un complot! Fallait me donner des +1 lorsque j'en demandais... Je n'en serais pas arrivé jusque là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Ben ces gens là ont vraiment pas dû te donner de +1 alors. Le medecin a dit, trop de parabole en même temps n'est pas bon pour son coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Cpyca : je veux 5 +1 et je te les rendrai, je te le jure, comme l'autre fois. Ok, à ton tour de commencer. Modifié 20 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Jabba, mon dieu, il m'avait fait tellement peur celui là quand j'étais petit, rien quand on le voit faire manger vivante la femme par le monstre dans la cage... Rien que son allène doit tuer. Cpyca : je veux 5 +1 et je te les rendrai, je te le jure, comme l'autre fois. Ok, à ton tour de commencer. Non, sois gentil, ne sois pas traître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Cpyca : je veux 5 +1 et je te les rendrai, je te le jure, comme l'autre fois. Ok, à ton tour de commencer. A ton toit de commencer. (toit, parabole... vous voyez?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nom d'un Jabba, c'était nul, à chier, pitoyable, déplorable. Puis... blague expliquée... blague de... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nom d'un Jabba, c'était nul, à chier, pitoyable, déplorable. Puis... blague expliquée... blague de... Je l'ai mis en spoiler l’explication, comme ça tu as le temps de rire, de esclaffer, de étouffer, et quand tu es remis de tes ésprits tu ouvres le spoiler et tu regardes l’explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites