Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Butttttttttttttt zlatan!!!!!! @yan: pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Punaise, je m'ennuie... J'ai changé ma citation et je vais bientôt changer la photo dans ma signature. PS : et oui je n’arrête pas de dire punaise. Modifié 21 mars 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Punaise, je m'ennuie... J'ai changé ma citation et je vais bientôt changer la photo dans ma signature. PS : et oui je n’arrête pas de dire punaise. Tu peux m’expliquer la phrase "la torgnole te sauveras la vie un jour" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 @yan: pas du tout Petite astuce : quand tu passes ta souris sur le lien (tu cliques pas), tu as la véritable URL qui apparaît en bas à gauche de ton navigateur. En tout cas, c'est comme ça pour Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Punaise, je m'ennuie... J'ai changé ma citation et je vais bientôt changer la photo dans ma signature. PS : et oui je narrête pas de dire punaise. Tu peux mexpliquer la phrase "la torgnole te sauveras la vie un jour" ? Tu es sérieux tu connais pas????http://fr.wiktionary.org/wiki/torgnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 PS : et oui je n’arrête pas de dire punaise. Que tu t'ennuies aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Petite astuce : quand tu passes ta souris sur le lien (tu cliques pas), tu as la véritable URL qui apparaît en bas à gauche de ton navigateur. En tout cas, c'est comme ça pour Chrome. J'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Tu es sérieux tu connais pas????http://fr.wiktionary.org/wiki/torgnoleTrop prévisible, petit padawan. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 @Bender : encore raté... Comme toi en fait. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) @Bender : encore raté... Comme toi en fait. Je préfère être un raté qu'un pd :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Modifié 21 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Punaise, je m'ennuie... J'ai changé ma citation et je vais bientôt changer la photo dans ma signature. PS : et oui je n’arrête pas de dire punaise. Tu peux m’expliquer la phrase "la torgnole te sauveras la vie un jour" ? J'ai entendu cette phrase dans un dessin animé. Le perso qui a dit cette citation (il s'appelle Rigby) a proposé a son pote (Mordecai, c'est son nom) de faire une torgnole au boss (je précise que ce dessin animé, les 2 perso (le mec qui dit que la torgnole sauve la vie un jour et son pote) principaux sont des employés d'un parc) plutôt que de lui demander gentiment au boss une augmentation, en pensant que la torgnole est la meilleure solution pour avoir une augmentation. Evidemment, son pote a dit non pour la torgnole. PS : le dessin animé s'appelle 'Regular Show'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ok Akira. Qui peut me dire ce que ça veut dire? https://www.rockstargames.com/newswire/article/52209/35th-Anniversary-of-The-Warriors-Check-Out-the-GTA-Online?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=20140320warriors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ok Akira. Qui peut me dire ce que ça veut dire? https://www.rockstargames.com/newswire/article/52209/35th-Anniversary-of-The-Warriors-Check-Out-the-GTA-Online?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=20140320warriors C'est le 35° anniversaire des guerriers. Ravi de t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ok Akira. Qui peut me dire ce que ça veut dire? https://www.rockstargames.com/newswire/article/52209/35th-Anniversary-of-The-Warriors-Check-Out-the-GTA-Online?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=20140320warriors Un prochain DLC!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ok Akira. Qui peut me dire ce que ça veut dire? https://www.rockstargames.com/newswire/article/52209/35th-Anniversary-of-The-Warriors-Check-Out-the-GTA-Online?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=20140320warriors C'est le 35° anniversaire des guerriers. Ravi de t'avoir aidé. Merci. Sinon c'est sur quoi plus clairement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Un prochain DLC!!!!!! Non, c'est juste une playlist d'activités, en rapport avec un film, si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Un prochain DLC!!!!!! Non, c'est juste une playlist d'activités, en rapport avec un film, si j'ai bien compris. Ah d'accord. Non, Warrior est un jeu de R* avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Un prochain DLC!!!!!! Non, c'est juste une playlist d'activités, en rapport avec un film, si j'ai bien compris. Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Jeu qui a été adapté du film. With this year marking the 35th anniversary of The Warriors' original 1979 theatrical release, we've been seeing quite a bit of great nostalgia for the cult classic film that inspired our own 2005 videogame adaptation [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Un prochain DLC!!!!!! Non, c'est juste une playlist d'activités, en rapport avec un film, si j'ai bien compris. Ah d'accord. Non, Warrior est un jeu de R* avant tout. R*a fait une adaptation du film 'The warriors' sur PS2, PSP et Xbox en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites