Recommended Posts

Gunzen-R

Désolé, je savais pas pour ta tumeur au pancréas.

Tu veut la guerre, tu l'auras ;)

Tous aux commentaires des profils, sortez vos mitrailletes tronçonneuses et vos claviers

------------------------------------>[]<--------------------------------------

Non c'est pas ça, je dirais plutôt que c'est un Machin secret...

Allez y, vous pouvez toujours essayer de deviner ;)

Nouvelle version pour le site de GTA 4, ou alors pour le forum.

En tous cas c'est le 19 octobre, date à laquelle aurait dû sortir GTA IV.

Enfin j'veux pas dire, mais avec mon site dont l'adresse est

non non j'la donne pas

,je prépare aussi quelque chose pour cette date... :whistling1:

Modifié par El Patron

Et ouais exit ce feignant/méchant/violent/insolent!

Et je prendrais ça place!

;)

Feignant : Je pense que c'est simple de trouver moins actif que moi, et ce dans tout les domaines

Méchant : non, autoritaire, je suis le bigg bo$$ dogg, c'est normal

Violent : non plus, je m'énerve quand mes employés ne respèctent pas mes règles

Insolent : Je vois pas pourquoi, je suis le bo$$ je peux dire ce que je veux... Surtout à toi, simple conseiller

Prendre ma place : Je suis irremplaçable, tu ne serais qu'une pâle copie qui émettrait une faible lueur de ma puissance, ma loyauté et mon autorité (ainsi que ma modestie légendaire).

Bon, je vois que tout le monde veut ma place... c'est cool, merci les mecs... Personne ne l'aura :p

Les branches pourries on les coupe! Tu as fait ton temps! Laisse la place aux nouveaux éléments! A ceux qui depuis longtemps t'ont surpassé! A MOI!

C Dogg, regarde la vérité en face, tu n'es plus rien, c'est toi qui est désormais dans mon ombre. Ma supériorité se démontre un peu plus chaque jour...

Je ne prendrai pas ta place, je suis unique, j'ai ma propre politique. (je comblerai juste une place vacante d'admin, c'est un service ;) )

Modifié par Punicher

Justement, tu ne feras QUE combler une place d'admin vacante. Tu n'as pas d'avenir à ce poste, l'histoire montrera que JE suis le seul, l'unique à te surpasser, tu n'es qu'une machine.

Et comme je te suis supérieur, je t'annonce que je n'ai pas l'intention de me laisser couper, il n'y aura pas de combat, ma supériorité est évidente, la preuve : je suis administrateur et toi conseiller de l'administrateur.

Tu es sous mes ordres, et tu y resteras jusqu'à ton départ...

Héhé, c'est ce que tu crois, mais ce ne sont que des apparences! :D Je vois que mon plan "C Dogg in a haze" marche à la perfection. Tu ne vois rien à ce que mon pouvoir représente vraiment. Ma vraie influence. Tu te caches la vérité car elle ne te convient pas! Mais reconnait-le, c'est MOI le Big Boss!

Tu dis que je suis comme une machine, mais c'est justement une qualité, cela veut dire que je suis objectif, beaucoup plus efficace, productif et précis qu'un simple homme comme toi. ;) Mais comme c'est une métaphore, j'ai les sentiments et l'humour bien humain! (oui si vous avez toujours pas pigé je suis pas un robot :p )

Bref je représente en un mot L'évolution.