Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @Rominou : et mon cochon qui remue le groin ? Il ne te plaît pas ? LMC Si LMC veut bien dire ce que je pense... Alors... cette radio : Ça veut dire "racle mon..."? Mais non. C'est "renifle mon cul". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @Rominou : et mon cochon qui remue le groin ? Il ne te plaît pas ? Si. Mais moins que les autres. C'est "renifle mon cul". Ah ben, tiens. On a trouvé le smiley de RMC dans ce cas : <(Snif snif) Modifié 22 mars 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ça parle de se snifer le cul et après c'est moi qui parle de boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 C'est toi l'initiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ah ça. Ouais, non. Ah, donc il s'est fait remonter les bretelles dans le topic de l'équipe alors. 2 : Beavis . Exact. En fait c'était lui qui était plus réprimandé que JS. pk temps deux aine ? Tant qu'à être dans le vert, j'en profite pour vous rappeler que l'écriture SMS est interdite. Une fois de temps en temps pour blaguer ça peut passer, mais quand c'est aussi récurrent, non. Je vois que l'on parle de moi quand je ne suis pas la Et malheureusement c'est moi qui me fait remonter les bretelles alors qu'on sait tous que c'est JS1 le plus grand kikoo de nous tous. J'exige réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Z'êtes jaloux, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Tien, d'ailleurs, c'était en 2008 ou 2009 je me rappelle que Nicolas Sarkosy était aller dormir à Annecy, dans un hôtel que je voyais de ma fenêtre ! D’ailleurs, on peut voir un bout de la la grande ligné de mon ancien immeuble. Juste epic, j'ai même vu la voiture noir style DS5 du président traverser la rue. Voila walah, c'était ma life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Pétard, mais c'est super chouette Annecy, en fait! On dirait un bout d'île paradisiaque. Juste epic, j'ai même vu la voiture noir style DS5 du président traverser la rue. That's cute. J'ai eu la chance de le prendre en photo. Enfin, lui dans sa voiture. Modifié 22 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Jolie le secteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Oui, le bout d'île paradisiaque c'est le truc que tu vois là d'ailleurs. Viens ici, je te ferrai une promenade paradisiaque. Jolie le secteur! Surtout pour mon footing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Au moins c'est agréable, moi si l'idée me venais de courrir, ça serait à côté de 2 "menhirs" à côté du terrain de foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je pourrais limite vous faire une visite en faisant une légende et des carrés sur tout ce qu'il y a d'exceptionnelle dans cette ville, avec Paint. Au moins c'est agréable, moi si l'idée me venais de courrir, ça serait à côté de 2 "menhirs" à côté du terrain de foot! Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bah là où j'habite^^(le sel de bretagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Viens ici, je te ferrai une promenade paradisiaque. Quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Mmmoouuaaaiss OK, Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Et le Marseillais, tais-toi ! Viens ici, je te ferrai une promenade paradisiaque. Quand tu veux. Bah... c'est pas à moi de me déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Jolie le secteur! Surtout pour mon footing. Ah, tu l'as fais ce footing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Hier et avant-hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Hier et avant-hier. Bravo! combien de Km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites