IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @RoM : ouah l'enfoiré ! T'as même réussi à m'avoir avec le lien sur la photo, redirigeant sur ton profil. Je voulais zoomer. Je t'ai doublement niqué. Noraj. x 2. En parlant de "Noraj", je viens de me lancer dans un jeu Facebook, une sorte de question pour un champion avec des questions de rapidité et de culture générale. J'aime bien troller dans le tchat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 On peut le remettre sur cette page si vous voulez. Ouiiiiiiiii !! Ok. Il faut metre un font sur le tropic des mystère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) On peut le remettre sur cette page si vous voulez. Ouiiiiiiiii !! Ok. Il faut metre un font sur le tropic des mystère!!!!! Surtout pas, les kikoolol vont commencer à s'affoler et se sera l’anarchie !!! Modifié 22 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Non, nous on a le fond normal. Tu dois bugger. Non moi aussi j'ai un fond d'écran avec une photo d'herbe et un espèce d’étang derrière EDIT : Une nouvelle victime de RoMtroll. Ouiiiiiiiii !! Ok. L'effet Yan (ou modo, ça marche aussi avec Blue), où comment casser ton délire : ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii > ok. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 On peut le remettre sur cette page si vous voulez. Ouiiiiiiiii !! Ok.Il faut metre un font sur le tropic des mystère!!!!! Surtout pas, les kikoolol vont commencer à s'affoler et se sera lanarchie !!! Lol il vont faire sur eux ci le font et un ovni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @RoM : ouah l'enfoiré ! T'as même réussi à m'avoir avec le lien sur la photo, redirigeant sur ton profil. Je voulais zoomer. Je t'ai doublement niqué. Noraj. x 2. En parlant de "Noraj", je viens de me lancer dans un jeu Facebook, une sorte de question pour un champion avec des questions de rapidité et de culture générale. J'aime bien troller dans le tchat. Walla il se sent plus le RoMinou. Sinon, j'aime bien la meuf qui fait le salut nazi. Sympa ton jeu. Je signale. TU RAJ ? Modifié 22 mars 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ce sont les illuminatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ce sont les illuminatis. J'ai fait un dessin pour prouver ça : Je ne l'ai pas fini, si quelqu'un veut le finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Tien, je l'ai fini : 2 Utopia et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Tien, je l'ai fini : Merci infiniment, je manqué de temps ! Dommage, j'ai plus de +1... PS : J'hésite à la poster sur le topic des kikoo mystères... Modifié 22 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 votre dessin est super beau moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Tien, je l'ai fini : Ou sinon 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Walla il se sent plus le RoMinou. J'ai voulu troller une nouvelle fois en envoyant une connerie dans le tchat. J'ai tapé "entrée" au moment où la question apparaissait. Et ça stoppe la question quand t'appuies sur "entrée". Du coup j'ai eu le droit à la question "Quel était...". J'ai perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Walla il se sent plus le RoMinou. J'ai voulu troller une nouvelle fois en envoyant une connerie dans le tchat. J'ai tapé "entrée" au moment où la question apparaissait. Et ça stoppe la question quand t'appuies sur "entrée". Du coup j'ai eu le droit à la question "Quel était...". J'ai perdu. Ok par contre on s'en bas les steaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) C'est moi ou le fond d'ecran à changé ? Modifié 22 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Oh kili bo li fon ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 J'ai fait un dessin pour prouver ça : Je ne l'ai pas fini, si quelqu'un veut le finir... Voilà. C'est moi ou le fond d'ecran à changé ? C'est toi. 4 Seaktikit, Zée, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 C'est moi ou le fond d'ecran à changé ? Blizard nous c normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ok par contre on s'en bas les steaks. TU t'en bats les steaks. Moi, je m'en bats les couilles. Car "s'en battre les steaks" est la version féminine de "s'en battre les couilles". Après, je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ah bah c'est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites