Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Big up à ceux qui n'ont pas encore compris que le fond dépend de la page. 3 SouthFool, FromBostonWithGun et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @RoM : au fait, c'est quoi ton jeu ? Ça pourrait être sympa de te foutre une petite branlée. Par contre, si c'est seulement sur Facebook, merde alors (j'avais un compte, mais l'ai supprimé, et j'ai pas forcément envie d'en recréer un). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @TheDoc : Le jeu s'appelle Superbuzzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ok, merci. En plus, il est disponible sur Android, cool. Modifié 22 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @RoM : au fait, c'est quoi ton jeu ? Ça pourrait être sympa de te foutre une petite branlée. Par contre, si c'est seulement sur Facebook, merde alors (j'avais un compte, mais l'ai supprimé, et j'ai pas forcément envie d'en recréer un). C'est seulement sur Facebook (edit : je savais pas qu'on pouvait jouer en dehors de FB), et on peut pas s'affronter. Mais si tu trouves un jeu comme ça en ligne où on peut s'affronter, volontiers. Modifié 22 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Regarder sur le site de France 3 Sur question pour un champion online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @RoM : je jouais justement à QPUC Online, mais malheureusement il faut aussi créer un compte Facebook (seulement pour ajouter un ami, par obligatoirement pour faire une partie au hasard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Mais à QPUC on ne peut pas jouer contre un ami, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je sais pas mais par contre on peut insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Qu'il est beau le fond de la page 4366! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ouais, c’était sponsorisé par Nicolas Hulot. Modifié 22 mars 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ouais, c’était sponsorisé par Nicolas Hulot. Ah il défend l'herbe maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Mais à QPUC on ne peut pas jouer contre un ami, non? Seulement si tu as (ainsi que ton ami) un compte Facebook. Je sais pas mais par contre on peut insulté Plus maintenant, il me semble qu'ils ont désactivé le chat, justement à cause de certains joueurs "mauvais perdants" ou complètement immatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bah tu sais, N.Hulot est le seul mec qui veut qu'on roule à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Bah tu sais, N.Hulot est le seul mec qui veut qu'on roule à l'eau. Dorénavant, quand tu chevaucheras ta voiture, tu diras "Hue l'eau !". Modifié 22 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je voudrais pas faire le lourd, mais... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514&p=664679 Toi qui a vu le montage pas à pas, même le proco dans ma bouche RoM, belle évolution n'est-ce pas ? Ne sois pas sarcastique par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bah tu sais, N.Hulot est le seul mec qui veut qu'on roule à l'eau. Bah la voiture à droite de ta signature elle, elle roule sur l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Ok par contre on s'en bas les steaks. TU t'en bats les steaks. Moi, je m'en bats les couilles. Car "s'en battre les steaks" est la version féminine de "s'en battre les couilles". Après, je dis ça, je dis rien. Tu m'apprends un truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Bah tu sais, N.Hulot est le seul mec qui veut qu'on roule à l'eau. A l'eau quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Je vois que ça parle de colombages... Venez à Quimper, c'est pas ça qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites