Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Je suis le padawan de qui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 De ma bite. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Pffffff... T'avais pas besoin de dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 La sagesse jeune Punicher tu n'a pas, avec cette mentalité, jamais tu ne l'aura, C Dogg sage il est, puisque mon padawan il restera. Non non, Keit, l'amabilité de rester fais moi Puni, Keit et moi, on est quand même les deux plus vieux, les anciens de GTA Xperience, et même avant, pendant Guideo (y a pas beaucoup de monde qui a vécu ça ) Donc même si je me barre, je pense que j'aurai laissé une empreinte au site, enfin j'espère... Nono, mon Padawan tu es... Jouer au basket et du rap écouter on va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Pffffff... T'avais pas besoin de dire sa Oui, malheuresement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Oh c'est pas fini de me prendre pour un bleu ouais! Je suis indépendant, j'ai pas de padawan, je suis un maître qui donne des conseils mais rien de plus! Cela me rend unique, inégalable. La sagesse jeune Punicher tu n'a pas, avec cette mentalité, jamais tu ne l'aura, C Dogg sage il est, puisque mon padawan il restera. C Dogg est donc un gros flooder à ton service! Le sage ici, c'est bien moi, mais si vous voulez savoir pourquoi, relisez mes arguments lors des précédents clashs avec C Dogg, pcq pas envie de rérérépéter! Bref tout le monde le sait sauf les admins se voilant la face. Car le vrai pouvoir, c'est Moi! J'ai le soutient du groupe le plus précieux, le peuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Faux ! C'est le peuple de Keitboor ...en clair Puni, tu l'as dans le vase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Tien j'ai reflechi a un truc l'autre jour (si si ça m'arrive de temps en temps). La Xenophobie, c'est la peur de l'etranger. Et aussi le racisme. MAIS, si un etranger vous braque avec un flingue, vous avez peur de lui, donc vous etes xenophobes. Et donc vous etes raciste??? Meditez la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Xénophobie et Racisme ne veulent pas dire la même chose du tout. Xénophobie c'est comme tu l'as dit, la peur de l'étranger Le racisme c'est la haine envers l'étranger, l'envie de lui démonter la tête Si un étranger nous braque, on n'est pas forcement Xénophobe. La Xénophobie passe par la peur de l'inconnu, d'un étranger qui n'a rien fait. S'il nous braque on a peur de lui et de sa réaction, mais on a pas peur de lui dans le sens de sa race, son origine éthnique. Donc s'il nous braque on est pas Xénophobe mais affolé, en panique, on a peur de lui en tant que braqueur mais pas en tant qu'étranger. Ensuite le Racisme c'est encore différent, on a la haine envers celui qui nous braque parce qu'il nous braque et pas parce que celui qui nous braque est un étranger. Mais c'est possible aussi d'être xénophobe et raciste, on a peur et on a la haîne contre les étrangers et il peut arriver qu'on se fasse braquer par un étranger. Donc pour conclure, je dirais que si un étranger me braque, je ne serais pas Xénophobe car j'aurais peur de lui en tant que braqueur / victime et pas en tant que Etranger / français. Et cela ne voudra pas dire non plus que je suis raciste étant donné que j'aurais la haine contre lui en tant que braqueur et pas en tant qu'étranger. J'espère avoir répondu à tes interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 (modifié) C'est pas faux ske t'écris Mais a la base c'était a prendre au 1,5eme degrés, donc pas totalement serieux^^ Quand j'ai raconté ce truc a des potes ils sont resté 10sec a me regarder et y'a eu un gros blanc, apres tout le monde a eclaté de rire xD Modifié 24 septembre 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Ouais je sais, c'est les 8h de philo/semaine qui me montent à la tête... J'vais exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2007 Nono, mon Padawan tu es... Jouer au basket et du rap écouter on va... Je suis plus qu'un padawan pour toi mon cher, i'm a bro WOOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 Ouais et bien le chien de GTANF va aller faire son entraînement de basket à 20h30 J'espère que je vais faire un bon match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 Oublie pas de jouer des coudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 Ouais bonne chance C Dogg! Je suis avec toi donc t'es obligé de gagner. Ouais je sais, c'est les 8h de philo/semaine qui me montent à la tête... J'vais exploser...Oui, C Dogg est le philosophe du forum, il ne faut pas l'oublier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2007 Oui, C Dogg est le philosophe du forum, il ne faut pas l'oublier . Ah pour sa ! N'empeche que je commence à entrer dans la légende de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Nono qui flood pour me rattraper dans les messages ? J'en suis à 1300 bornes C'est vrai que je suis un des poids lourds du Network comme tu l'avoues, et que je vaux mon pesant d'or. Bon comme m'as balle de basket qui est mon nouveau coeur...je ce pourquoi je suis InDisPensaBle : * je suis numéro 12 aux nombres de messages et il ne faut surtout pas oublier que j'ai été absent de long mois qui n'était pas de ma volonté et malgrer sa je suis toujours aussi fidèle à mon poste et donc à l'activité cérébrale donc je suis par conséquent la 5e plus grosse partie du network (vu comme ça, ça fait classe, hein?) * je suis inscrit depuis plus d'un an et suis un ancien membre tjs fidèle à lui même et je fais parti du staff depuis maintenant plus d'un an! Je suis partout dans les débats, propositions d'amélioration, jeux, aides etc. * le NonohIsme est un pouvoir de controle absolu envers ses organes du corps, nottamment le cerveau, qui permet de réfléchir en une NonoSeconde et donc permet d'aider tout le monde en pas beaucoup de NonoSeconde * je suis objectif (Moi!) et laisse sa chance à chacun; je juge avec parcimonie. Je remarque des jeunes du network (celui qui fait des créas de bagnole ) * je fais régulièrement des news... Merde vous me croyez pas , mais j'essaye toujour de trouver quelque chose pour améliorer le network et la vie du forum. * tous les membres m'apprécient, me surnomme Nono mais je suis pas le leader du mouvement caché punichiste qui est en chacun de vous; le peuple me plébiscite et pour rien au monde on n'oserait me virer car cela signerait vos fin et celle du site. Bref voilà un extrait de "Nono, une histoire, un mythe" sorti dans toutes les bonnes librairies Aussi, je pourrais aussi te demander un justificatif de ton statut, mais comme je ne suis pas genre à dénigrer autrui, je ne le ferai pas. Je pèse une chaine en or, un poids lourd du forum, je méritais ma place de GoldMembers et je mérite aussi bien mon rang de NonoStaffeur (Dedicasse Mister C, thank u again). Je suis une machine à post, une machine à flood aussi, une petite machine à aide (c'est pas ma faute ) Faut pas oublier que je remonte tout le monde sur les compteurs de post Je change toujours d'avatar car les simples membres ne peuvent pas se permettre de voir la photo d'un vrai B) Vous avez tous une place sur mon forum qui coule www.nono-gta-cdogg-ctop.punicher.com Remix de Punicher à ma façon, merci à toi Modifié 26 septembre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Et c'est dégueux! Non seulement tu double-postes mais tu pies un de mes messages! Avec des fautes d'orthographe maintenant et des trucs qui collent pas avec toi! (ex : tu dis "j'ai été de longs mois absents", bon ça c'est vrai à un moment je te croyais mort^^, mais ensuite t'as gardé "je fais parti du staff depuis maintenant plus d'un an" ce qui est ma phrase mais contre-dit la précédente!) Bref, mon message original, seul, unique, inovant, précieux, et que tout le monde aimerait avoir : C'est vrai que je suis un des poids lourds du Network comme tu l'avoues, et que je vaux mon pesant d'or. Bon comme ta balle de basket de ciboulette ne pige pas je vais te rerere...donner ce pourquoi je suis InDisPensaBle :je suis numéro 2 aux nombres de messages donc à l'activité cérébrale donc je suis par conséquent la deuxième plus grosse partie du network (vu comme ça, ça fait classe, hein?)je suis inscrit depuis plus d'un an et suis un ancien membre tjs fidèle à lui même et je suis Modérateur depuis maintenant plus d'un an! Je suis partout dans les débats, propositions d'amélioration, jeux, aides etc.en un an, depuis un certain 1 août 2006, le forum a vu tous ses boulets migrer vers d'autres horizons (bon il en reste qqs uns OK, mais je peux pas le faire partir vous voyez pourquoi...) grâce à ma politique exclusive de RAP™ (Répression Active Punichiste)les bots sont de l'histoire ancienne grâce à mes nombreuses actions et notamment celle qui consistait à pousser ce monsieur C à daigner se bouger et mettre une protection contre ça lors de l'inscription et à les repérer et arrêter avant qu'il ne fasse des dégâts (je déconne pas vous pouvez regarder parmi les bannis!)je suis objectif (Moi!) et laisse sa chance à chacun; je juge avec parcimonie.je fais régulièrement des news.enfin tous les membres m'apprécient et suis leader du mouvement caché punichiste qui est en chacun de nous; le peuple me plébiscite et pour rien au monde on n'oserait me virer car cela signerait ta fin et celle du site.Bref voilà un extrait de "Punicher, une histoire, un mythe" sorti dans toutes les bonnes librairies Aussi, je pourrais aussi te demander un justificatif de ton statut, mais comme je ne suis pas genre à dénigrer autrui, je ne le ferai pas. Modifié 26 septembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) Je m'en fous, je prend exemple sur mes 2 maîtres (Punicher et C Dogg) Modifié 26 septembre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites