Recommended Posts

Question bête, mais je trouve pas : comment fait-on pour recevoir une notification dès que l'on nous répond sur un message? :)

Dans tes options : "Options de notification", et tu coches la case notification pour "M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)".

Oui, mais justement, j'ai déjà coché cette option :

1395600888-ce.png

:/

(et que je ne suis pas déjà)

Cette deuxième partie est importante, tu suis le sujet donc c'est normal que tu ne reçoives pas de notifications.

Va en haut à droite de la page, au dessus de Réponde à ce sujet, clic sur Cesser de suivre ce sujet.

Question bête, mais je trouve pas : comment fait-on pour recevoir une notification dès que l'on nous répond sur un message? :)

Dans tes options : "Options de notification", et tu coches la case notification pour "M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)".

Oui, mais justement, j'ai déjà coché cette option :

1395600888-ce.png

:/

(et que je ne suis pas déjà)

Cette deuxième partie est importante, tu suis le sujet donc c'est normal que tu ne reçoives pas de notifications.

Va en haut à droite de la page, au dessus de Réponde à ce sujet, clic sur Cesser de suivre ce sujet.

Ah tout simplement! Merci :)

Merci Kev. :)

Moi j'ai grosso modo un ratio de 1 +1 tout les 16 messages! :(

Eh vous voulez une blague ?

1395602196-une-blague.png

:dtc:

J'ai un écran rétina, donc on voit clairement que c'est une image. Il aurait fallu que tu augmentes la définition. En plus de changer le bouton qui varie selon l'OS :dtc:

Merci. :)

Par contre, niveau trigo, je crois qu'il faut que je reprenne tout depuis la 4ème... :/

Niveau trigo y'a qu'un seul truc à savoir :

11732.png

et ça :

forum_552006_1.png

Voilà, c'est tout (enfin, pour la seconde...).

Ok ! :)

Blue : tu peux nous faire un screen en concevant la résolution maximale de ton bureau (interface) en nous montrant ta résolution ? :)

Je n'ai pas vraiment compris la deuxième phrase.

Tu veux un screen de quoi ?

Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! :p

Non, parce que comme ton image est munie d'un lien, la flèche se transforme en main au hover. Donc on voit bien que c'est pas un spoiler :dtc:.

Ok ! :)

Blue : tu peux nous faire un screen en concevant la résolution maximale de ton bureau (interface) en nous montrant ta résolution ? :)

Je n'ai pas vraiment compris la deuxième phrase.

Tu veux un screen de quoi ?

Un sreen de ce que tu veux, de ton fond d'écran ! :)

En conversant ta résolution de préférence ! :)

Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! :p

Non, parce que comme ton image est munie d'un lien, la flèche se transforme en main au hover. Donc on voit bien que c'est pas un spoiler :dtc:.

Oui, mais sur le coup, on ne réfléchi pas à ça!

J'ai un écran rétina[...]

Pas besoin du retina, même avec mon écran normal ça se voit :D

Par rapport à sa musculature, ou au fait que quand on clique sur le bouton play, il y'a rien?

Je t'ai plutôt bien piégé alors, puisque c'est juste des images. Mais je suis plus doué que toi dans le genre "attrape-crétin" :dtc: