Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Vu que ça aussi c'est pas cool, j'ai une crampe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Oui, mais justement, j'ai déjà coché cette option : Essaye de la décocher, puis recoche-la par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Question bête, mais je trouve pas : comment fait-on pour recevoir une notification dès que l'on nous répond sur un message? Dans tes options : "Options de notification", et tu coches la case notification pour "M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)". Oui, mais justement, j'ai déjà coché cette option : (et que je ne suis pas déjà)Cette deuxième partie est importante, tu suis le sujet donc c'est normal que tu ne reçoives pas de notifications. Va en haut à droite de la page, au dessus de Réponde à ce sujet, clic sur Cesser de suivre ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Question bête, mais je trouve pas : comment fait-on pour recevoir une notification dès que l'on nous répond sur un message? Dans tes options : "Options de notification", et tu coches la case notification pour "M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)". Oui, mais justement, j'ai déjà coché cette option : (et que je ne suis pas déjà) Cette deuxième partie est importante, tu suis le sujet donc c'est normal que tu ne reçoives pas de notifications. Va en haut à droite de la page, au dessus de Réponde à ce sujet, clic sur Cesser de suivre ce sujet. Ah tout simplement! Merci Merci Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 À mon avis, pour le ratio messages postés/+ 1 obtenus, il faut plutôt faire le nombre de +1/ nombre de messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Le top départ du Grand Défi GTA Online vient d'être donné. C'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Moi j'ai grosso modo un ratio de 1 +1 tout les 16 messages! Eh vous voulez une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Moi j'ai grosso modo un ratio de 1 +1 tout les 16 messages! Eh vous voulez une blague ? J'ai un écran rétina, donc on voit clairement que c'est une image. Il aurait fallu que tu augmentes la définition. En plus de changer le bouton qui varie selon l'OS 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Trop complexe pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Merci. Par contre, niveau trigo, je crois qu'il faut que je reprenne tout depuis la 4ème... Niveau trigo y'a qu'un seul truc à savoir : et ça : Voilà, c'est tout (enfin, pour la seconde...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ok ! Blue : tu peux nous faire un screen en concevant la résolution maximale de ton bureau (interface) en nous montrant ta résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ok ! Blue : tu peux nous faire un screen en concevant la résolution maximale de ton bureau (interface) en nous montrant ta résolution ? Je n'ai pas vraiment compris la deuxième phrase. Tu veux un screen de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Non, parce que comme ton image est munie d'un lien, la flèche se transforme en main au hover. Donc on voit bien que c'est pas un spoiler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ok ! Blue : tu peux nous faire un screen en concevant la résolution maximale de ton bureau (interface) en nous montrant ta résolution ? Je n'ai pas vraiment compris la deuxième phrase. Tu veux un screen de quoi ? Un sreen de ce que tu veux, de ton fond d'écran ! En conversant ta résolution de préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Non, parce que comme ton image est munie d'un lien, la flèche se transforme en main au hover. Donc on voit bien que c'est pas un spoiler . Oui, mais sur le coup, on ne réfléchi pas à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 J'ai un écran rétina[...]Et puis d'ailleurs, tous le monde n'a pas une résolution max, donc les autres tomberont dans le panneau! Pas besoin du retina, même avec mon écran normal ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Au fait, regardez-moi ce gros crétin : test Prends exemple, pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Par rapport à sa musculature, ou au fait que quand on clique sur le bouton play, il y'a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Par rapport à sa musculature, ou au fait que quand on clique sur le bouton play, il y'a rien? Je t'ai plutôt bien piégé alors, puisque c'est juste des images. Mais je suis plus doué que toi dans le genre "attrape-crétin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites