IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ?Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Tu peux arrêter de manquer de respect pour l'autrui. Sinon, je vois que vous parlez encore de je ne sais quel triso-youtubeur, tellement mongolien qu'à côté, il ferait passer une poule pour un prix nobel de physique. Peux-tu arrêter s'il te plait cpyca, j'ai beaucoup de temps à consacrer à ma vie de collégien. Il faut que je fasse un auto-interview exclusif de ma personne sur mon profil par ailleurs. Alors là, bien dit RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Par contre j'ai un peu peur sur le fait qu'il y ait un AC tous les ans.. Tu as été déçu jusque ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Par contre j'ai un peu peur sur le fait qu'il y ait un AC tous les ans.. Tu as été déçu jusque ici? Non, pas maintenant, je suis plutot inquiet pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Par contre j'ai un peu peur sur le fait qu'il y ait un AC tous les ans.. Tu as été déçu jusque ici? Non, pas maintenant, je suis plutot inquiet pour la suite. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue.Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Par contre j'ai un peu peur sur le fait qu'il y ait un AC tous les ans.. Tu as été déçu jusque ici? Non, pas maintenant, je suis plutot inquiet pour la suite. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. C'est pas du callof non plus, donc je me dit que ça peut le faire. Et c'est vrai que la révolution française me tente pas mal,et pourquoi pas par la suite un AC dans les temps modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? C'est sur que toi, ça a lieu d'être, excuse-moi de t'avoir contredis Ô grand maître RoM ! Toi tu as tous les droits, critiquer les choses les plus inutiles, et répéter à tort que GTA 5 Online c'est de la merde par exemple, alors que dès que je donne mon avis sur une boîte que j'aime bof, tu te permets de faire l'analyse thérapeutique des français toi, si ça c'est pas de la critique ça d'ailleurs. Merci, au revoir. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Bah écoute, si ce jeu te fais jouir, c'est qu'il t'en faut très peu, c'est que tu as tes gouts, et que tu arrives très facilement à te satisfaire du nécessaire. cpyca : mon +1 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? C'est sur que toi, ça a lieu d'être, excuse-moi de t'avoir contredis Ô grand maître RoM ! Toi tu as tous les droits, critiquer les choses les plus inutiles, et répéter à tort que GTA 5 Online c'est de la merde par exemple, alors que dès que je donne mon avis sur une boîte que j'aime bof, tu te permets de faire l'analyse thérapeutique des français toi, si ça c'est pas de la critique ça d'ailleurs. Merci, au revoir. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Bah écoute, si ce jeu te fais jouir, c'est qu'il t'en faut très peu, c'est que tu as tes gouts, et que tu arrives très facilement à te satisfaire du nécessaire. cpyca : mon +1 alors ! Oui, c'est ça, je dois être un pigeon qui ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur,et qui est séduit par AC, qui ne présente aucun intérêt... Modifié 24 mars 2014 par Pigsy 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 C'est marrant de me traiter de Ô grand maitre alors que tu souhaites ramener Pig à ta cause parce qu'il n'est pas d'accord avec toi. Bref stop. Tu peux arrêter de manquer de respect pour l'autrui. Tu veux qu'on règle ça sur le nouvel opu de Gitiaaa? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 C'est marrant de me traiter de Ô grand maitre alors que tu souhaites ramener Pig à ta cause parce qu'il n'est pas d'accord avec toi. Bref stop. Tu es en mesure de comprendre que ce que je dis n'importe que moi, que c'est mon avis que tu te fais surement des mauvaises idées quand tu penses que mon but est de ramener quelqu'un à ma cause ? Bientôt va falloir se trimbaler avec une banderole "Ceci n'est que mon point de vue" à chaque message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Et bah les français, vous tenez bien votre réputation. Vous êtes limite à vous insulter pour des dev'. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? C'est sur que toi, ça a lieu d'être, excuse-moi de t'avoir contredis Ô grand maître RoM ! Toi tu as tous les droits, critiquer les choses les plus inutiles, et répéter à tort que GTA 5 Online c'est de la merde par exemple, alors que dès que je donne mon avis sur une boîte que j'aime bof, tu te permets de faire l'analyse thérapeutique des français toi, si ça c'est pas de la critique ça d'ailleurs. Merci, au revoir. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Bah écoute, si ce jeu te fais jouir, c'est qu'il t'en faut très peu, c'est que tu as tes gouts, et que tu arrives très facilement à te satisfaire du nécessaire. cpyca : mon +1 alors ! Oui, c'est ça, je dois être un pigeon qui ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur,et qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt... Non, ça c'est toi qui dis ça, j'ai mon avis sur l'éditeur, tu as le tien. Au final, on est tous des pigeons dans le jeu vidéo, on achète un jeu incomplet, puis complété par des DLC par la suite, on a suivit une campagne marketing, et tout ce qui s'en suit... Excuse-moi d'avoir heurté ton âme de pro-Ubisoft. Et bah les français, vous tenez bien votre réputation. Vous êtes limite à vous insulter pour des dev'. Oui, je me fais limite injurié par un critiqueur parce que j'ai critiqué une boîte que j'aime pas. Ça aussi ça doit sans doute est français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Pourquoi RV ta allumer Tony mont Anna sur son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 @RV : à toi de me donner un +1, enfoiré de saloperie de petite chiasse d'automne. Pour une fois, ce n'est pas moi qui commencerai la "grande partouze de +1"..., et je ne courberai jamais l'échine, tu m'entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 @RV : à toi de me donner un +1, enfoiré de saloperie de petite chiasse d'automne. Pour une fois, ce n'est pas moi qui commencerai la "grande partouze de +1"..., et je ne courberai jamais l'échine, tu m'entends ? Tu veux des +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Pourquoi RV ta allumer Tony mont Anna sur son forum Allumé ? Forum ? @RV : à toi de me donner un +1, enfoiré de saloperie de petite chiasse d'automne. Pour une fois, ce n'est pas moi qui commencerai la "grande partouze de +1"..., et je ne courberai jamais l'échine, tu m'entends ? Je t'ai donné plus de +1 que tu m'en as donné, allez, dépêche-toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites