IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? C'est sur que toi, ça a lieu d'être, excuse-moi de t'avoir contredis Ô grand maître RoM ! Toi tu as tous les droits, critiquer les choses les plus inutiles, et répéter à tort que GTA 5 Online c'est de la merde par exemple, alors que dès que je donne mon avis sur une boîte que j'aime bof, tu te permets de faire l'analyse thérapeutique des français toi, si ça c'est pas de la critique ça d'ailleurs. Merci, au revoir. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Bah écoute, si ce jeu te fais jouir, c'est qu'il t'en faut très peu, c'est que tu as tes gouts, et que tu arrives très facilement à te satisfaire du nécessaire. cpyca : mon +1 alors ! Oui, c'est ça, je dois être un pigeon qui ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur,et qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt... Non, ça c'est toi qui dis ça, j'ai mon avis sur l'éditeur, tu as le tien. Au final, on est tous des pigeons dans le jeu vidéo, on achète un jeu incomplet, puis complété par des DLC par la suite, on a suivit une campagne marketing, et tout ce qui s'en suit... Excuse-moi d'avoir heurté ton âme de pro-Ubisoft. J'ai dis noir sur blanc que je ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur! 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Par contre j'ai un peu peur sur le fait qu'il y ait un AC tous les ans.. Cela a toujours été le cas, depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? C'est sur que toi, ça a lieu d'être, excuse-moi de t'avoir contredis Ô grand maître RoM ! Toi tu as tous les droits, critiquer les choses les plus inutiles, et répéter à tort que GTA 5 Online c'est de la merde par exemple, alors que dès que je donne mon avis sur une boîte que j'aime bof, tu te permets de faire l'analyse thérapeutique des français toi, si ça c'est pas de la critique ça d'ailleurs. Merci, au revoir. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Bah écoute, si ce jeu te fais jouir, c'est qu'il t'en faut très peu, c'est que tu as tes gouts, et que tu arrives très facilement à te satisfaire du nécessaire. cpyca : mon +1 alors ! Oui, c'est ça, je dois être un pigeon qui ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur,et qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt... Non, ça c'est toi qui dis ça, j'ai mon avis sur l'éditeur, tu as le tien. Au final, on est tous des pigeons dans le jeu vidéo, on achète un jeu incomplet, puis complété par des DLC par la suite, on a suivit une campagne marketing, et tout ce qui s'en suit... Excuse-moi d'avoir heurté ton âme de pro-Ubisoft. J'ai dis noir sur blanc que je ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur! Ah, maintenant je dois prendre au sérieux un message entièrement sarcastique et ironique ? Dans ce cas, merci pour ces informations : "qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt..." "Oui, c'est ça, je dois être un pigeon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Pourquoi RV ta allumer Tony mont Anna sur son forum Allumé ? Forum ? Je ne suis pas un mafieux désolé je suis consultant en patrimoine Mais effectivement dans GTA je suis un mafieux, je touche à toute les combine interdite depuis le début du jeu (Glitch en tout genre, importation et revente de véhicules interdit par R*, sans oublié un petit recèle d'armes ...) Et oui le jeu amorce une bonne atmosphère pour ce prêter à ce jeu Oui, merci, je m'en doute que tu ne sois pas mafieux, mais que tu aimes faire comme si c'était le cas sur un forum, juste j'espère que pour toi c'est une formule affective de répéter à chaque message "Salut les mafieux", parce qu'à la longue, ça fait un peu le mec qui se remet pas d'avoir vu Scarface. Mais effectivement dans GTA je suis un mafieux, je touche à toute les combine interdite depuis le début du jeu (Glitch en tout genre, importation et revente de véhicules interdit par R*, sans oublié un petit recèle d'armes ...) Mais quel rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Par contre j'ai un peu peur sur le fait qu'il y ait un AC tous les ans.. Cela a toujours été le cas, depuis le début. Ah ok, je suis pas beaucoup la série des AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 @RV : à toi de me donner un +1, enfoiré de saloperie de petite chiasse d'automne. Pour une fois, ce n'est pas moi qui commencerai la "grande partouze de +1"..., et je ne courberai jamais l'échine, tu m'entends ? Je t'ai donné plus de +1 que tu ne m'en as donné, allez, dépêche-toi maintenant. C'est Noonnnn, bordel de chier de puta** de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Toute façon le meilleur jeu c'est COD ghost on le sait tous,donc taisez-vous et joué à cod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Dender-shooter : oui, histoire de faire réagir un mec qui a l'air d'avoir un peu trop vu le film Scareface et qui se croit à la mafia. Toute façon le meilleur jeu c'est COD ghost on le sait tous,donc taisez-vous et joué à cod! Je peux te dire que je ne suis pas d'accord ou je risque d’atterrir dans le panier des français critiqueurs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bender-shooter : oui, histoire de faire réagir un mec qui a l'air d'avoir un peu trop vu le film Scareface et qui se croit à la mafia. Lol tu l'a fait redescendre sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Ouais, enfin, le scénario dure pas des jours non plus. Ils t'impressionnent en te disant que tu as une longue durée de vie, mais finalement l'histoire dure beaucoup moins de temps que le reste, qui se résume à chercher des trucs aux quatre coins de la map. J'exagère un peu, car il y a des trucs sympa dans Black Flag (en activité annexes) par exemple, mais aussi des trucs assez répétitifs qui sont censés "allonger" la durée de vie du gameplay, et qui au final sont chiants à la longue. A ce propos, j'ai commencé ACI. Je vous donnerais mon avis, si je le termine. Modifié 24 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Toute façon le meilleur jeu c'est COD ghost on le sait tous,donc taisez-vous et joué à cod! Je suis bien d'accord avec toi, Call Of c'est le meilleur D'ailleurs, c'est écrit ici #blaguepiquéeàcpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bender-shooter : oui, histoire de faire réagir un mec qui a l'air d'avoir un peu trop vu le film Scareface et qui se croit à la mafia. Lol tu l'a fait redescendre sur terre Tant mieux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? C'est sur que toi, ça a lieu d'être, excuse-moi de t'avoir contredis Ô grand maître RoM ! Toi tu as tous les droits, critiquer les choses les plus inutiles, et répéter à tort que GTA 5 Online c'est de la merde par exemple, alors que dès que je donne mon avis sur une boîte que j'aime bof, tu te permets de faire l'analyse thérapeutique des français toi, si ça c'est pas de la critique ça d'ailleurs. Merci, au revoir. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Bah écoute, si ce jeu te fais jouir, c'est qu'il t'en faut très peu, c'est que tu as tes gouts, et que tu arrives très facilement à te satisfaire du nécessaire. cpyca : mon +1 alors ! Oui, c'est ça, je dois être un pigeon qui ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur,et qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt... Non, ça c'est toi qui dis ça, j'ai mon avis sur l'éditeur, tu as le tien. Au final, on est tous des pigeons dans le jeu vidéo, on achète un jeu incomplet, puis complété par des DLC par la suite, on a suivit une campagne marketing, et tout ce qui s'en suit... Excuse-moi d'avoir heurté ton âme de pro-Ubisoft. J'ai dis noir sur blanc que je ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur! Ah, maintenant je dois prendre au sérieux un message entièrement sarcastique et ironique ? Dans ce cas, merci pour ces informations : "qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt..." "Oui, c'est ça, je dois être un pigeon" Non, dans mon message, il y'a une part d'ironie, et une part de vrai, que l'on discerne aisément. Bref, au pire c'est qu'un jeu, certains aiment, d'autres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Toute façon le meilleur jeu c'est COD ghost on le sait tous,donc taisez-vous et joué à cod! Je suis bien d'accord avec toi, Call Of c'est le meilleur D'ailleurs, c'est écrit ici #blaguepiquéeàcpyca Tu sais il faut pas reprendre des blague de merde cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bender-shooter : oui, histoire de faire réagir un mec qui a l'air d'avoir un peu trop vu le film Scareface et qui se croit à la mafia. Lol tu l'a fait redescendre sur terre Tant mieux alors. Par contre d'aller le provoquer comme ça sur son topic, sans raison, en hors-sujet, je vois pas l'intérêt. 2 IPB_Priv_07 et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Rassure moi RoM, tu te mets bien en évidence dans le panier quand tu dis ça ? Non. Pas mal la blague, le mec toujours là pour critiquer, se plaindre de chose parfois inutiles à répétition en allant jusqu'au bout qui se permet de généraliser en disant "Les Français aiment bien critiquer". Excuse-moi d'avoir donner mon avis sur des développeurs que je commence à cerner, tout comme toi quand tu critiques Rockstar jusqu'à l'os parce qu'ils ont enlevé l'argent des cheat sur GTAO, et la liste pourrait être longue. Excuse moi monsieur je critique tout ce que je peux alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Merci, au revoir. Alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? C'est sur que toi, ça a lieu d'être, excuse-moi de t'avoir contredis Ô grand maître RoM ! Toi tu as tous les droits, critiquer les choses les plus inutiles, et répéter à tort que GTA 5 Online c'est de la merde par exemple, alors que dès que je donne mon avis sur une boîte que j'aime bof, tu te permets de faire l'analyse thérapeutique des français toi, si ça c'est pas de la critique ça d'ailleurs. Merci, au revoir. Depuis le premier ils nous en sorte un chaque année, (je trouve) toujours plus développé que son prédécesseurs. Et quand on voit tout les événements historique qu'ils y'a encore de non exploités, il y'a de quoi faire. Le problème n'est pas de chercher un contexte pour le jeu, mais bien d'arrêter de faire tous les ans la même chose et de jouer le rôle la pompe à fric, je sais que tu aimes les jeux Ubi, mais moi j'ai jamais réussis comment c'était possible à la longue, leurs jeux manque tellement de finesse. On ne développe pas un open world en un an, point. On est fait pas non plus de trailer avec des caméra pour en suite sortir un gameplay très moyen par ailleurs. Cet open world développé en un an a une durée de vie plus longue que certains jeux qui prennent des années à être fait. Bah écoute, si ce jeu te fais jouir, c'est qu'il t'en faut très peu, c'est que tu as tes gouts, et que tu arrives très facilement à te satisfaire du nécessaire. cpyca : mon +1 alors ! Oui, c'est ça, je dois être un pigeon qui ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur,et qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt... Non, ça c'est toi qui dis ça, j'ai mon avis sur l'éditeur, tu as le tien. Au final, on est tous des pigeons dans le jeu vidéo, on achète un jeu incomplet, puis complété par des DLC par la suite, on a suivit une campagne marketing, et tout ce qui s'en suit... Excuse-moi d'avoir heurté ton âme de pro-Ubisoft. J'ai dis noir sur blanc que je ne juge pas un jeu par rapport à son éditeur! Ah, maintenant je dois prendre au sérieux un message entièrement sarcastique et ironique ? Dans ce cas, merci pour ces informations : "qui est séduit par un jeu qui ne présente aucun intérêt..." "Oui, c'est ça, je dois être un pigeon" Non, dans mon message, il y'a une part d'ironie, et une part de vrai, que l'on discerne aisément. Bref, au pire c'est qu'un jeu, certains aiment, d'autres non. Merci d'avoir résumé ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure. Néanmoins, je pardonne entièrement ta réaction, car même à titre personnelle, un critique sur un sujet qui te tien à cœur peu énerver. Bender-shooter : oui, histoire de faire réagir un mec qui a l'air d'avoir un peu trop vu le film Scareface et qui se croit à la mafia. Lol tu l'a fait redescendre sur terre Tant mieux alors. Par contre d'aller le provoquer comme ça sur son topic, sans raison, en hors-sujet, je vois pas l'intérêt. J'avais mes raisons, et ce n'est pas de la provocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bender-shooter : oui, histoire de faire réagir un mec qui a l'air d'avoir un peu trop vu le film Scareface et qui se croit à la mafia. Lol tu l'a fait redescendre sur terre Parce que le mec se prend pour un mafieux à travers ces messages? Ca peut être lourd à force, mais je vois pas pourquoi il n'est pas sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Pas touche à tonton Monte Anna. Et ça s'écrit Scarface d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 J'avais mes raisons, et ce n'est pas de la provocation. Qu'est-ce que c'est alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Bender-shooter : oui, histoire de faire réagir un mec qui a l'air d'avoir un peu trop vu le film Scareface et qui se croit à la mafia.Lol tu l'a fait redescendre sur terre Tant mieux alors. Par contre d'aller le provoquer comme ça sur son topic, sans raison, en hors-sujet, je vois pas l'intérêt. Sa mérite 4 heures de colle pour agression sur mineur RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites