Recommended Posts

A moi de remixer alors...

C'est vrai que je suis LE Bigg Bo$$ du Network comme tu l'avoues, et que je vaux mon pesant de diamants.

Bon comme mon cortex hypermusclé me le dicte, je vais te rerere...donner ce pourquoi je suis UNIQUE :

* je suis numéro 3 aux nombres de messages, donc je suis par conséquent le meilleur du network (vu comme ça, ça fait classe, hein?)

* je suis modérateur depuis plus de 4 ans et suis un très ancien membre tjs fidèle à lui même et je suis administrateur depuis que je prends des décisions de première nécessité pour le network ! Je suis partout dans les débats, propositions d'amélioration, jeux, aides etc.

* en un an, depuis un certain 1 août 2006, le forum a vu tous ses boulets migrer vers d'autres horizons (sauf un certain Punicher) (bon il en reste qqs uns OK, mais je peux pas le faire partir vous voyez pourquoi... il est conseiller et modo sup') grâce à ma politique exclusive des CRIPS (Crew de Répression Internationnale Pour la Survie)

* les bots sont de l'histoire ancienne grâce à mes nombreuses actions et notamment celle qui consistait à mettre une protection contre ça lors de l'inscription et à les repérer et arrêter avant qu'il ne fasse des dégâts (je déconne pas vous pouvez regarder parmi les bannis!)

* je suis objectif (Moi!) et laisse sa chance à chacun; je gère ce monde avec parcimonie.

* je fais régulièrement des matchs de basket

* enfin tous les membres m'apprécient et suis leader du mouvement caché des DAWGZ qui est en chacun de nous; le peuple me plébiscite, m'aime et pour rien au monde on n'oserait me virer car cela signerait la fin du site.

Bref voilà un extrait de "C Dogg, une Légende, un Dieu" sorti dans toutes les bonnes librairies

Put1 mais arrêtez! :D

C'est marrant C Doggy, t'avoues enfin que c'est moi qui ait réussi à virer tous les boulets :

en un an, depuis un certain 1 août 2006, le forum a vu tous ses boulets migrer vers d'autres horizons
C'est à cette date que je suis passé Modo, donc tu reconnais que bien c'est grâce à moi, et à moi seul, que l'ordre règne! :p

Aussi tu prouves et confirmes que je suis aussi ton modèle, comme à chacun, en me plagiant tu montres que c'est moi la tête pensante dont on s'inspire et dont on étudie les idées. ;)

En gros, on peut dire que tu es un Punichiste, certes un peu rebelle sur les bords, mais punichiste quand même. Mes félicitations! :p ^^

Modifié par Punicher

Et bien c'est a peu prêt depuis cette date que je suis passé chef modérateur donc non, c'est toi qui est devenu un DAWGZ, bienvenue au club Puni ;)
J'aime pas les à peu près.

De plus, si à cette époque là "je suis passé sous tes ordres", c'est que tu l'étais bien avant.

Donc comme dit : tu t'es grillé! :p

Z'adore le double-post !

Sinon avec Puni' mon voisin du Xbox Live on s'est fait une partie de GoW pendant 1/4 d'heure mais c'était cool

Je suis telment con, Puni' j'ai trouver une solution puta*** !!!!

Franchement c'est vraiment le topic du n'importe quoi ici ^^

Je part du forum pendant un jour et je reviens ... je comprend plus rien à vos histoire ;)

Nouveau sujet ... Que pensez-vous du Concept-Car Citroën C.Cactus ?

cactus-1.jpg

c_cactus_02.jpg

Moi j'adore =)

La meilleur concept car de Citroen fut quand même la C-Métisse. Ces bagnoles j'les ai déjà vues dans mon Auto-Moto.

Chez Peugeot y a la 308 RZ je crois et la fameuse 908 RC qui date d'un an déjà.

Oui sauf que la 308 RCZ c'est vraiment un salle coup de Peugeot ar la voiture n'est même pas de eux ... avez vous déja vu des photos du moteur de cette voiture soit disant le nouveau 2.0 THP super bien super beau ... et bien non et il ne le montrerons jamais car c'est un moteur de Audi TT 2.0 TFSi ... les sièges sont beau aussi ... mais c'est des sieges de Audi TT 2.0 TFSi quand à la carosserie elle ressemble un peu à unee TT non ?? ... pour cause c'est une caisse de Audi TT 2.0 TFSi (et oui toujours la même) avec du mastic et une bonne peinture + un lion Peugeot

Alors si peugeot nous fait de la merde apres il faut pas s'etonner sont même pas capable de produire un concept tout seul et le pire dans tout ca c'est que Audi n'est pas au courant car c'est bien entendu interdit !!!!!

Sinon avec Puni' mon voisin du Xbox Live on s'est fait une partie de GoW pendant 1/4 d'heure mais c'était cool

Je suis telment con, Puni' j'ai trouver une solution puta*** !!!!

Quelle solution?

Sinon ce soir pas le tps de jouer dsl.

Ouais c'était pas mal, même si on était avec des nuls dans l'équipe c'était marrant! :p Nono m'a même réanimé, et on a gagné une manche pcq j'ai bûté 2 gars, dont un il était seul avec moi à la fin et je l'ai explosé. ;)

Bref à refaire! :D

Je peux jouer avec le compte DerrrrtyDada ce week-end !

Aufait je c'est pourquoi j'arrivais pas à jouer avec mon vrai compte, c'était pas gratuit en guadeloupe xD

Petit retour sur la photo d'avant ou je vous disait que C5-AirScape était la vraie version à 99% ... voila la vraie version !

19d3757547d68201f634f7cls3.jpg

995eme reponse du Topic ... qui sera le 1000eme lol