RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'ai juste fait une remarque en disant que ça ne peut être elle, logiquement, même si vous le saviez déjà. Ce que je veux dire, c'est qu'on recherche un minimum avant d'affirmer quelque-chose (ou de poser une question). Point. Y'a des façons (et moments, pour le coup) de le dire, alors remballe tes grands airs arrogants, car c'est très usant que tu sois aussi sur de toi quand tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Pourquoi la sncf sponsorise ce village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'ai juste fait une remarque en disant que ça ne peut être elle, logiquement, même si vous le saviez déjà. Ce que je veux dire, c'est qu'on recherche un minimum avant d'affirmer quelque-chose (ou de poser une question). Point. Y'a des façons (et moments, pour le coup) de le dire, alors remballe tes grands airs arrogants, car c'est très usant que tu sois aussi sur de toi quand tu parles. Stop je pense. Pourquoi la sncf sponsorise ce village? Los-en-gelaisse mec! Destination mondialement connue! Plus serieusement, c'est un fake pour faire une pub rigolotte et justifier leur slogan "heureusement qu'on ne fait pas que le train". Comme Nouillorc, Saint Gapour ou Cancoune: 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @beavis : un auvergnat ! Je viens de cette région également ! Ça va t'y mon go ? Serieux ? Tu viens de quel département ? Il habite dans le cantal, à Los-en-gelaisse Ou à Laussonne-Jeunesse, pas loin de Saint-Front-Cisco. Modifié 25 mars 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je sais ou je vais aller pendant les prochaines vacances! Merci J'eute vers un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je sais ou je vais aller pendant les prochaines vacances! Merci J'eute vers un! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) C'EST LE DESTIN DE LISAAAAAA Bienvenue Non dsl c'est LE DESTIN DE BRUNO C'est une autre série? Ou alors O2L serait au final un homme? Dans ce cas Vlx serait... OH NON!!!!!!! :ohmy: @Vlx Ou tous les deux des femme Vlx Modifié 25 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Y'a des façons (et moments, pour le coup) de le dire, alors remballe tes grands airs arrogants, car c'est très usant que tu sois aussi sur de toi quand tu parles. A la base, il y avait un peu de déconnade là-dedans, mais puisque tu l'as pris comme cela, je t'ai expliqué le but de cette remarque, qui n'avait rien d'arrogant et de méchant. Ensuite, jusqu'à preuve de contraire, il me semble que tu fais aussi preuve d'arrogance (comme hier d'ailleurs, mais pas sur le forum). Sinon, je m'arrêterai ici, pas besoin d'aller plus loin pour une histoire pareille. Serieux ? Tu viens de quel département ? Pas du même que toi, en tout cas. Et puis quand je dis Auvergne, du - censuré - en fait (donc de l'Auvergne actuelle). Je m'embrouille tout seul. Modifié 25 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Y'a des façons (et moments, pour le coup) de le dire, alors remballe tes grands airs arrogants, car c'est très usant que tu sois aussi sur de toi quand tu parles. A la base, il y avait un peu de déconnade là-dedans, mais puisque tu l'as pris comme cela, je t'ai expliqué le but de cette remarque, qui n'avait rien d'arrogant et de méchant. Ensuite, jusqu'à preuve de contraire, il me semble que tu fais aussi preuve d'arrogance (comme hier d'ailleurs, mais pas sur le forum). Sinon, je m'arrêterai ici, pas besoin d'aller plus loin pour une histoire pareille. Serieux ? Tu viens de quel département ? Pas du même que toi, en tout cas. Et puis quand je dis Auvergne, c'est plus en parlant de "l'ancine comté", pas l'auvergne actuelle. Le mec qui a trop honte de son patelin en mousse. Paumé-sur-saone 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @JS1 : je me suis mal exprimé et me suis emmelé les pinceaux, j'ai édité mon message. Si, je suis bien auvergnat. Modifié 25 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Merci les mecs! Non je ne suis pas un homme.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 j'ai jamais vu des mec s'embrouillés avec des clin d'oeil Si, regarde. T'es un gros con. J'déconne hein! 4 Utopia, xMagick_KILLERx, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Merci les mecs! Non je ne suis pas un homme.. xD Y'a marqué braqueur de bijouterie dans ton titre au dessus de ton Avatar. [/abruti] 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il est SWAG ton nouveau kit !! Bravo Rominou ! Plus beau que le tien, hein. De rien Tarkossinet. Je suis frai Un gros merci a mon rouminou Hé hé, de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 j'ai jamais vu des mec s'embrouillés avec des clin d'oeil Si, regarde. T'es un gros con. J'déconne hein! Banni pour une semaine Ah ouais ça passe bien. Tu pu d'la gueule Allez dégage Je déconne pas moi Mais non je déconne Peut être pas en fait ALORS? ALORS? ON SAIT PLUS HEIN? 2 LeSolitaire et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Merci les mecs! Non je ne suis pas un homme.. xD Y'a marqué braqueur de bijouterie dans ton titre au dessus de ton Avatar. [/abrutiBGM] 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Merci les mecs! Non je ne suis pas un homme.. xD Y'a marqué braqueur de bijouterie dans ton titre au dessus de ton Avatar. [/abruti] Ouais ça c'est parce-que le forum est sexiste ! :TROLOLOL: ou juste que y'a que 3 filles qui sont deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Rappelez vous les soirées aux Bahamas Mamas Nom de Zeus! J'ai surkiffé cette chanson! Bordel, tu vas me relancer dans une soirée flashback. Non... Résiste... Argh... https://www.youtube.com/watch?v=qBfqcVUK8Q0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Merci les mecs! Non je ne suis pas un homme.. xD Y'a marqué braqueur de bijouterie dans ton titre au dessus de ton Avatar. [/abrutiBGM] L'enfoiré C'est pas bien 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. 2 Coach et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites