Recommended Posts

J'ai juste fait une remarque en disant que ça ne peut être elle, logiquement, même si vous le saviez déjà. Ce que je veux dire, c'est qu'on recherche un minimum avant d'affirmer quelque-chose (ou de poser une question). Point.

Y'a des façons (et moments, pour le coup) de le dire, alors remballe tes grands airs arrogants, car c'est très usant que tu sois aussi sur de toi quand tu parles.

J'ai juste fait une remarque en disant que ça ne peut être elle, logiquement, même si vous le saviez déjà. Ce que je veux dire, c'est qu'on recherche un minimum avant d'affirmer quelque-chose (ou de poser une question). Point.

Y'a des façons (et moments, pour le coup) de le dire, alors remballe tes grands airs arrogants, car c'est très usant que tu sois aussi sur de toi quand tu parles.

Stop je pense. :yes:

Pourquoi la sncf sponsorise ce village? :blink:

Los-en-gelaisse mec!

Destination mondialement connue!

Plus serieusement, c'est un fake pour faire une pub rigolotte et justifier leur slogan "heureusement qu'on ne fait pas que le train". Comme Nouillorc, Saint Gapour ou Cancoune:

image004.jpg

quancoune_St-gapour.jpg

@beavis : un auvergnat ! Je viens de cette région également ! :p

Ça va t'y mon go ?

Serieux ? Tu viens de quel département ?

Il habite dans le cantal, à Los-en-gelaisse

Ou à Laussonne-Jeunesse, pas loin de Saint-Front-Cisco.

Modifié par beavis

C'EST LE DESTIN DE LISAAAAAA

Bienvenue :|

Non dsl c'est LE DESTIN DE BRUNO

:|

C'est une autre série?

Ou alors O2L serait au final un homme?

Dans ce cas Vlx serait...

OH NON!!!!!!! :ohmy:

@Vlx :payday:

Ou tous les deux des femme :sleep:

Vlx

:payday:

Modifié par Bender-shooter

A la base, il y avait un peu de déconnade là-dedans, mais puisque tu l'as pris comme cela, je t'ai expliqué le but de cette remarque, qui n'avait rien d'arrogant et de méchant. Ensuite, jusqu'à preuve de contraire, il me semble que tu fais aussi preuve d'arrogance (comme hier d'ailleurs, mais pas sur le forum).

Sinon, je m'arrêterai ici, pas besoin d'aller plus loin pour une histoire pareille.

Pas du même que toi, en tout cas. :p

Et puis quand je dis Auvergne, du - censuré - en fait (donc de l'Auvergne actuelle).

Je m'embrouille tout seul. :ph34r:

Modifié par TheDoc

A la base, il y avait un peu de déconnade là-dedans, mais puisque tu l'as pris comme cela, je t'ai expliqué le but de cette remarque, qui n'avait rien d'arrogant et de méchant. Ensuite, jusqu'à preuve de contraire, il me semble que tu fais aussi preuve d'arrogance (comme hier d'ailleurs, mais pas sur le forum).

Sinon, je m'arrêterai ici, pas besoin d'aller plus loin pour une histoire pareille.

Pas du même que toi, en tout cas. :p

Et puis quand je dis Auvergne, c'est plus en parlant de "l'ancine comté", pas l'auvergne actuelle.

Le mec qui a trop honte de son patelin en mousse. :lol:

Paumé-sur-saone

j'ai jamais vu des mec s'embrouillés avec des clin d'oeil ;)

Si, regarde.

T'es un gros con. ;)

J'déconne hein!

:lmfao:

;) Banni pour une semaine ;)

Ah ouais ça passe bien. ;)

Tu pu d'la gueule ;)

Allez dégage ;)

Je déconne pas moi ;)

Mais non je déconne ;)

Peut être pas en fait ;)

ALORS? ALORS? ON SAIT PLUS HEIN? ;)

Merci les mecs!

Non je ne suis pas un homme.. xD

Y'a marqué braqueur de bijouterie dans ton titre au dessus de ton Avatar. :sleep:

[/abruti]

Ouais ça c'est parce-que le forum est sexiste ! :TROLOLOL: ou juste que y'a que 3 filles qui sont deçu. :lmfao: