SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 ALORS? ALORS? ON SAIT PLUS HEIN? C'est nouveau on a le joujou des modérateurs? Ah ben non, viens me reparler quand tu auras au moins la fonction [/mod]. ÇA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH! BIM DANS TA FACE, JE CRAINS DEGUN WAM! OUAIS MAIS MOI AU MOINS J'AI UN 106 NORMALE, PAS LA VERSION KID POUR LES PAUVRES QUE TU AVAIS taux de swag en augmentation 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors O2L, homme ou femme ? Oui bref j'ai fais une faute xD Oui, c'est ce que tu essaye de nous faire croire plutôt ! Vous voulez une photo ou quoi? Oui :bave de cépiqua: ALORS? ALORS? ON SAIT PLUS HEIN? C'est nouveau on a le joujou des modérateurs? Ah ben non, viens me reparler quand tu auras au moins la fonction [/mod]. ÇA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH! BIM DANS TA FACE, JE CRAINS DEGUN WAM! OUAIS MAIS MOI AU MOINS J'AI UN 106 NORMALE, PAS LA VERSION KID POUR LES PAUVRES taux de swag en augmentation Moi j'aime bien les 106 avec des frittes et de la mayo. 3 SouthFool, xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 ALORS? ALORS? ON SAIT PLUS HEIN? C'est nouveau on a le joujou des modérateurs? Ah ben non, viens me reparler quand tu auras au moins la fonction [/mod]. ÇA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH! BIM DANS TA FACE, JE CRAINS DEGUN WAM! OUAIS MAIS MOI AU MOINS J'AI UN 106 NORMALE, PAS LA VERSION KID POUR LES PAUVRES taux de swag en augmentation Moi j'aime bien les 106 avec des frittes et de la mayo. 106 grillées :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Vous voulez une photo ou quoi? 6 LeSolitaire, Beavis, Utopia et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ce qui prouve définitivement ton absence de répartie Tu me dis que ma perte du grade VIP provient de mon absence de répartie, puis quand j'ai l'occasion de dire des propos limites à l'égard d'une personne, tu me ressors la même connerie... Tu devrais apprendre la définition du mot ! La perte de ton grade VIP n'est du qu'à tes provocations germano-bolchéviques visant à t'adjuger une maturité en carton pâte dérobée à TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors O2L, homme ou femme ? Oui bref j'ai fais une faute xD Oui, c'est ce que tu essaye de nous faire croire plutôt ! Vous voulez une photo ou quoi? [mec en chien] Oh que oui, on veux que tu postes ta tête dans le trombinoscope (dixit le gars qui ne l'a toujours pas fait) [/mec en chien] Non, je te crois t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @RoM: omg le gif de pédophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. 10 IFoundPigsy, Coach, Zée et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ce qui prouve définitivement ton absence de répartie Tu me dis que ma perte du grade VIP provient de mon absence de répartie, puis quand j'ai l'occasion de dire des propos limites à l'égard d'une personne, tu me ressors la même connerie... Tu devrais apprendre la définition du mot ! La perte de ton grade VIP n'est du qu'à tes provocations germano-bolchéviques visant à t'adjuger une maturité en carton pâte dérobée à TheDoc RVdelaVDA en positon loutre d'amazonie. :ohmy: 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 OUAIS MAIS MOI AU MOINS J'AI UN 106 NORMALE, PAS LA VERSION KID POUR LES PAUVRES QUE TU AVAIS taux de swag en augmentation Moi au moins j'avais pas l'air con dedans. JS Swag : proche du néant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. OUAIS MAIS MOI AU MOINS J'AI UN 106 NORMALE, PAS LA VERSION KID POUR LES PAUVRES QUE TU AVAIS taux de swag en augmentation Moi au moins j'avais pas l'air con dedans. JS Swag : proche du néant. Heuu... Ouais mais... Heu ALLEZ VAS Y TU SOULE! VA MANGER UN PIM'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Le tricot désolé, c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Le tricot désolé, c'est plus fort que moi Qu'es qu'il a mon tricot? Il est très bien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ça clash trop ici... Je vous signale tous ! [mecenchien] @O2L T'as un 06 [/mecenchien] Je rigole... Hein ? @Solo :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Cpyca, RVdelaVDA, Pigsy, Beavis, The Doc et 8 autres personnes sont partis se masturber. A prendre au 72ème degré Modifié 25 mars 2014 par beavis 4 Tarkoss, IFoundPigsy, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) ALLEZ VAS Y TU SOULE! VA MANGER UN PIM'S Pim's my ride. Tiens, JS, une vieille pub de mon enfance. https://www.youtube.com/watch?v=49SdYL4Q1vk Modifié 25 mars 2014 par RoM21 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Moi j'aime bien les 106 avec des frittes et de la mayo.Je préfère quand les 106 sont secs. 2 LeSolitaire et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Cpyca, RVdelaVDA, Pigsy, Beavis, The Doc et 8 autres personnes sont partis se masturber. A prendre au 72ème degré A quand même, ça part loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Cpyca, RVdelaVDA, Pigsy, Beavis, The Doc et 8 autres personnes sont partis se masturber. A prendre au 72ème degré A cette température le sperme doit être tout liquide 3 Coach, O2L et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) LeSolitaire Je trouve ce tricot assez banal, mais c'est vrai que ça reste un tricot. Sinon y'en a beaucoup ici qui s'invente des vies, qui font de l'échangisme, qui joue a touche pipi en virtuel? Que je soit un peu a la page Modifié 25 mars 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites