Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Merde Puni me ratrappe en flood dans ce topic, va faloir que jle reprenne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Grounch, moi je remonte aussi, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Non bientot ce sera moi le floodeur N°1 de ce topic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Double post pr etre le 1000eme YOUPI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Sa va pas ou quoi, je suis 4eme avec 8 mois de retard ! Je dois d'abord dépasser mon grand-frère puis ma contente se fera rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 VOus m'aurez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) On est pas si loin, pour l'instant je suis le posteur le plus actif du moment, y'as moin d'un mois j'était toujours à 800 messages Modifié 27 septembre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 tu flood sur tt les topics pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Oui Nono, tes messages sont loin d'être constructifs! Je peux jouer avec le compte DerrrrtyDada ce week-end ! Aufait je c'est pourquoi j'arrivais pas à jouer avec mon vrai compte, c'était pas gratuit en guadeloupe xDNan trop fort xD! Mais il a le Live Gold? Pcq ça finit aujourd'hui je crois le Live gratuit (si ce n'est déjà fait^^!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 tu flood sur tt les topics pas trop dur Oui Nono, tes messages sont loin d'être constructifs! Ze participe quand même Nan trop fort xD! Mais il a le Live Gold? Pcq ça finit aujourd'hui je crois le Live gratuit (si ce n'est déjà fait^^!) Il à le Gold jusqu'au 6 septembre Donc sa devrais être bon demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Double post pr etre le 1000eme YOUPI !!!!!!! Et hop, averto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Lui il poste rien que pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2007 Lui il poste rien que pour sa et toi ? ATTENTION !!!! Bouchez les oreilles OUVREZ BIEN LES YEUX [dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/5ypNx9NM5If2RlKOO[/dailymotion] Alors ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 J'ai connu mieux comme propagande russe. Surtout utiliser un Hummer, ils auraient pu prendre une Lada. Mais ca aurait été moins la über classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 J'aime bien ton clip Keit Même pas cap de me mettre un averto BenDer ... de toute façon essaye et je me l'enleve ... et en plus je t'en met un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) Je suis d'avis qu'on lance une campagne anti-flood ! Modifié 29 septembre 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 C maren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 lol le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Je suis d'avis qu'on lance une campagne anti-flood ! Il a fumer lui Sympa le clip Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Je propose, dans le cadre de la campagne anti-flood, que tous les membres dépassant un quota de 5 messages / jour soient sanctionnés. Ensuite, un message devra faire au moins 5 lignes pour ne pas être considéré comme du flood. Je vais faire régner l'ordre ici, ahaha ! Ok, je sais où est la sortie... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites