IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 *partisedéconnecterpourmaterleprofildeO2Lenlousdé* Bien, tu commences à apprendre. Dit-il. Enfoirés de Tarkoss, Solo, Cpycassiette et j'en passe qui ont utilisé la technique de la déconnexion. 5 Yan22, LeSolitaire, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 La perte de ton grade VIP n'est du qu'à tes provocations germano-bolchéviques visant à t'adjuger une maturité en carton pâte dérobée à TheDoc Ou plutôt à cause d'un modération en carton, mais, tu n'as pas suivit l'histoire, tu ne sais même pas que sur GTANF on peut se faire bannir une semaine parce qu'on se fait insulter de génération de merde, ainsi qu'en se faisant provoquer en tentant de se défendre dans la courtoisie ! D'ailleurs, une autre personne pourra en témoigner, de cette modération, ayant lui aussi perdu son grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Queutard spotted. Ceci dit tu as raison.Queutard spotted bis. [/Queutard'sInception] Non j'aime pas son tricot (Je commence à piger pourquoi Klutch s'est fait passer pour un grand black quand elle est arrivée sur le forum Tu parles... Elles adorent être le centre d'attention (quand les échanges restent courtois et respectueux). J'appelle ça : "être gang-bangé d'échanges verbaux". Enfin bon, ce qu'a dit Baie à vices n'est pas faux, moi je me méfierai toujours... C'est pour ça que tu parles de ta bite comme de l'axe de la terre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 8 888e message. Attention RV, je me rapproche. Vas-y ! Je t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Queutard spotted. Ceci dit tu as raison. Queutard spotted bis. [/Queutard'sInception] Non j'aime pas son tricot (Je commence à piger pourquoi Klutch s'est fait passer pour un grand black quand elle est arrivée sur le forum Tu parles... Elles adorent être le centre d'attention (quand les échanges restent courtois et respectueux). J'appelle ça : "être gang-bangé d'échanges verbaux". Tu veux te prendre mon COD dans ton adjectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Oui la j'avais une perruque brune. ( déguisement je n'ai pas la calvitie ou autre ^^ ) Oh mais tu es toute mimi sur cette photo [/gros pervers] Mais tu aurais du dire que tu t'appelles Gérard, que tu as 45 ans et que tu bois de la bière à longueur de journée, crois-moi tu serais plus tranquille. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 D'ailleurs, une autre personne pourra en témoigner, de cette modération, ayant lui aussi perdu son grade. Oui, mais c'est pas le moment. L'ambiance est très bonne ce soir, ça fait un bail qu'elle était pas aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : c'est qu'il t’eut bien trouvé le petit vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 *partisedéconnecterpourmaterleprofildeO2Lenlousdé* Bien, tu commences à apprendre. Dit-il. Enfoirés de Tarkoss, Solo, Cpycassiette et j'en passe qui ont utilisé la technique de la déconnexion. puta** je regrette pas d'être venue ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @RV: je sais, j'étais là. Un peu en retrait mais là quand même. @RoM: non, je te dis, il n'y a qu'à mater la photo sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Perso j'ai juste utiliser "ouvrir la fenêtre ne navigation privée." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : c'est qu'il t’eut bien trouvé le petit vLx ! Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L présentement : 2 Coach et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 D'ailleurs, une autre personne pourra en témoigner, de cette modération, ayant lui aussi perdu son grade. Oui, mais c'est pas le moment. L'ambiance est très bonne ce soir, ça fait un bail qu'elle était pas aussi bien. Note : Se créer un autre compte et poster la photo d'une jolie fille lorsque ça dégénère ! 2 Coach et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y'a que des dalleux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L présentement : Avec l'accent: "plésintmin" 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : c'est qu'il teut bien trouvé le petit vLx ! D'ailleurs il est bien con d'avoir niqué une histoire avec elle pour une fille qui jouait un double ou triple ou quadruple jeu sur un forum 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) O2L présentement : "Error 1011" Modifié 25 mars 2014 par Yan22 Plus maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Oui la j'avais une perruque brune. ( déguisement je n'ai pas la calvitie ou autre ^^ ) Oh mais tu es toute mimi sur cette photo [/gros pervers] Mais tu aurais du dire que tu t'appelles Gérard, que tu as 45 ans et que tu bois de la bière à longueur de journée, crois-moi tu serais plus tranquille. Encore un merci ! Oui derrière ce visage de femme, ce cache un Gérard, gros qui aime la charcutaille du sud. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites