Recommended Posts

Il y'a que des dalleux ici :|

Forcément, vu que t'es Pédésexuel...

@Gipsy Je ne pense pas qu'on ai le droit de mettre sa phto avec le règlement sur les censures... :/

Modifié par Tarkoss

O2L : c'est qu'il teut bien trouvé le petit vLx ! :|

D'ailleurs il est bien con d'avoir niqué une histoire avec elle pour une fille qui jouait un double ou triple ou quadruple jeu sur un forum :lol:

Effectivement, il aurait mieux fait de me la donner, sa femelle...

[/MACHOO POWEERR]

O2L : c'est qu'il teut bien trouvé le petit vLx ! :|

D'ailleurs il est bien con d'avoir niqué une histoire avec elle pour une fille qui jouait un double ou triple ou quadruple jeu sur un forum :lol:

On sait pas quitté à cause de ça, je lui ai pardonné ça ( avec Wun c'était en juin ) on c'est séparé y'à un mois!

Queutard spotted. :charte gtanf:

Ceci dit tu as raison.

Queutard spotted bis. :charte gtanf: [/Queutard'sInception]
Non j'aime pas son tricot :sleep:

(Je commence à piger pourquoi Klutch s'est fait passer pour un grand black quand elle est arrivée sur le forum :ph34r:

Tu parles... :rolleyes:

Elles adorent être le centre d'attention (quand les échanges restent courtois et respectueux). ^_^

J'appelle ça : "être gang-bangé d'échanges verbaux".

Enfin bon, ce qu'a dit Baie à vices n'est pas faux, moi je me méfierai toujours... :/

C'est pour ça que tu parles de ta bite comme de l'axe de la terre alors?

:dtc:

Bah, frimer un peu et de manière raisonnable, ce n'est pas méchant. ^_^

@Rominou : normal, je ne suis pas encore allé voir. ^_^

Comme tout bon prédateur sexuel, se cachant derrière un écran, qui se respecte, je suis parti cherché du sopalin...

Oui la j'avais une perruque brune. ( déguisement je n'ai pas la calvitie ou autre ^^ )

Oh mais tu es toute mimi sur cette photo :shifty::cool: [/gros pervers]

Mais tu aurais du dire que tu t'appelles Gérard, que tu as 45 ans et que tu bois de la bière à longueur de journée, crois-moi tu serais plus tranquille. :p

Encore un merci ! Oui derrière ce visage de femme, ce cache un Gérard, gros qui aime la charcutaille du sud.

Mais de rien. (c'est madame qui va être contente ^_^)

Et puis on va dire que tu n'est pas étrangère à la forte fréquentation du NoLimit ce soir. :lol:

Oui la j'avais une perruque brune. ( déguisement je n'ai pas la calvitie ou autre ^^ )

Mais tu aurais du dire que tu t'appelles Gérard, que tu as 45 ans et que tu bois de la bière à longueur de journée, crois-moi tu serais plus tranquille. :p

Encore un merci ! Oui derrière ce visage de femme, ce cache un Gérard, gros qui aime la charcutaille du sud.

T'as quelque chose contre les Gérard, gros qui aiment la charcutaille du sud?

Parce que je suis un Gérard gros qui aime la charcutaille du sud et j'aime pas qu'on dénigre les gérard gros qui aiment la charcutaille du sud parce que les gérard gros qui aiment la charcutaille du sud sont sympas malgrès qu'ils soient gros et qu'ils aiment la charcutaille du sud.

:)

Hou mais je la connais cette fille! C'est normal c'est ma meilleure amie, oui javou que c'est une fille magnifique, O2L tu vas recevoir plein de message maintenant :)

Tes enfin là toi :wub:

T'as quelque chose contre les Gérard, gros qui aiment la charcutaille du sud?

Parce que je suis un Gérard gros qui aime la charcutaille du sud et j'aime pas qu'on dénigre les gérard gros qui aiment la charcutaille du sud parce que les gérard gros qui aiment la charcutaille du sud sont sympas malgrès qu'ils soient gros et qu'ils aiment la charcutaille du sud.

:)

Ok.. xD