IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Quoi qu'est-ce que ce fou rire malicieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Y'a Tarkoss qui est en train de passer son quota de +1 sur mes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hou mais je la connais cette fille! C'est normal c'est ma meilleure amie, oui javou que c'est une fille magnifique, O2L tu vas recevoir plein de message maintenant Tes enfin là toi OOoohhh elle ramène ses copines en plus. Pyjama Party Rom, ressort ton gif DSK. LeSolo, nettoie la paroi de la cabine de douche. 3 Yan22, LeSolitaire et Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y'a que des dalleux ici Oui, on refait tout le sol du forum. Didier le maçon refait tout le dallage et il commence par le NoLimit. Voleur de vannes. Ta prise ta blague dans un carambar des année 60? (bon les gars je suis chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @RV: je sais, j'étais là. Un peu en retrait mais là quand même. @RoM: non, je te dis, il n'y a qu'à mater la photo sur le topic Ton partie pris n'aurait pas fait de toi un bon modo non plus alors... Je peux pas te dire comment j'aurai réagi en tant que modo, vu que je l'ai jamais été à cause de la propagande bolchévique canado-québécoise Juste qu'à l'époque, en tant que simple membre, certaines de tes interventions me déplaisaient. Point. Comme l'a dit RoM, on va pas faire débander l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Y'a Tarkoss qui est en train de passer son quota de +1 sur mes messages. J'en ai plus... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y'a que des dalleux ici Oui, on refait tout le sol du forum. Didier le maçon refait tout le dallage et il commence par le NoLimit. puta**, Branlito, t'es le meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hou mais je la connais cette fille! C'est normal c'est ma meilleure amie, oui javou que c'est une fille magnifique, O2L tu vas recevoir plein de message maintenant Tes enfin là toi OOoohhh elle ramène ses copines en plus. Pyjama Party Rom, ressort ton gif DSK. LeSolo, nettoie la paroi de la cabine de douche. "copines" what? tu va l’offusquer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @Tarkoss :Tout ça pour en avoir en retour... Modifié 25 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Il a un peu un style... je sais pas comment dire, mais du genre Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! vLx : 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Oui la j'avais une perruque brune. ( déguisement je n'ai pas la calvitie ou autre ^^ ) Oh mais tu es toute mimi sur cette photo [/gros pervers] Mais tu aurais du dire que tu t'appelles Gérard, que tu as 45 ans et que tu bois de la bière à longueur de journée, crois-moi tu serais plus tranquille. Encore un merci ! Oui derrière ce visage de femme, ce cache un Gérard, gros qui aime la charcutaille du sud. T'as quelque chose contre les Gérard, gros qui aiment la charcutaille du sud? Parce que je suis un Gérard gros qui aime la charcutaille du sud et j'aime pas qu'on dénigre les gérard gros qui aiment la charcutaille du sud parce que les gérard gros qui aiment la charcutaille du sud sont sympas malgrès qu'ils soient gros et qu'ils aiment la charcutaille du sud. Ceci...Explique...Cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y'a que des dalleux ici Oui, on refait tout le sol du forum. Didier le maçon refait tout le dallage et il commence par le NoLimit. Mais n'explique pas jeune padawan, bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hou mais je la connais cette fille! C'est normal c'est ma meilleure amie, oui javou que c'est une fille magnifique, O2L tu vas recevoir plein de message maintenant Tes enfin là toi OOoohhh elle ramène ses copines en plus. Pyjama Party Rom, ressort ton gif DSK. LeSolo, nettoie la paroi de la cabine de douche. "copines" what? tu va l’offusquer xD Ah c'est pas une copine. C'est Robert, le beauf qui aime le pinard du nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerecoll 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hou mais je la connais cette fille! C'est normal c'est ma meilleure amie, oui javou que c'est une fille magnifique, O2L tu vas recevoir plein de message maintenant Tes enfin là toi OOoohhh elle ramène ses copines en plus. Pyjama Party Rom, ressort ton gif DSK. LeSolo, nettoie la paroi de la cabine de douche. "copines" what? tu va l’offusquer xD hé oui je suis la enfin <3 Non les mecs je suis pas une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hou mais je la connais cette fille! C'est normal c'est ma meilleure amie, oui javou que c'est une fille magnifique, O2L tu vas recevoir plein de message maintenant Tes enfin là toi OOoohhh elle ramène ses copines en plus. Pyjama Party Rom, ressort ton gif DSK. LeSolo, nettoie la paroi de la cabine de douche. Plan a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Il a un peu un style... je sais pas comment dire, mais du genre Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! vLx : Je veux voir ça de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y'a que des dalleux ici Oui, on refait tout le sol du forum. Didier le maçon refait tout le dallage et il commence par le NoLimit. Mais n'explique pas jeune padawan, bordel! Tu sais très bien que certaines personnes sont limitées sur le forum. C'était nécéssaire, je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @Pigsy vLx est un utilisateur de ce produit : vLx 2 FromBostonWithGun et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Sauf que c'est moi qui est donné l'astuce. Tu crois que t'étais là à mes débuts sur YP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hou mais je la connais cette fille! C'est normal c'est ma meilleure amie, oui javou que c'est une fille magnifique, O2L tu vas recevoir plein de message maintenant Tes enfin là toi OOoohhh elle ramène ses copines en plus. Pyjama Party Rom, ressort ton gif DSK. LeSolo, nettoie la paroi de la cabine de douche. "copines" what? tu va l’offusquer xD Ah c'est pas une copine. C'est Robert, le beauf qui aime le pinard du nord? Voilà, c'est exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites