LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Comme tout bon prédateur sexuel, se cachant derrière un écran, qui se respecte, je suis parti cherché du sopalin... Prends un coton tige, ça suffira pour toi. Ah bon, il se viole l'oreille? [/pigsy] pigsy 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "copines" what? tu va l’offusquer xD JS, tu peux remballer les cotillons et les capotes. Fausse alerte. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Non, laisse cépiqua exprimer sa différence. Et pisgy aussi dans ces cas-là. C'est pas grave les gars, c'est votre droit d'être pédésexuel. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : J'aimerais bien que tu me dises son nom, pour lui dire 2 mots... J'en ai plus... Tu t'es vidé? Oui... Modifié 25 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "copines" what? tu va l’offusquer xD JS, tu peux remballer les cotillons et les capotes. Fausse alerte. En effet oui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Non je dirais plutôt Jérémy qui rammene sa saucisse de Toulouse Une chose à la fois stp, commences par faire connaissance avec les gens du NL, tu y ramènera ta saucisse après. Trop tard, on lui a déjà bouffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Juste qu'à l'époque, en tant que simple membre, certaines de tes interventions me déplaisaient. Point. Comme l'a dit RoM, on va pas faire débander l'ambiance Je comprends... mais ça, c'était avant. Depuis, tu as pardonner à monsieur RV. Je pèse le double de ton poids, c'est prouvé scientifiquement, alors un peu de respect ! C'est même marqué là : 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Il y a pas une autre meuf a présenter ? Modifié 25 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @Pigsy vLx est un utilisateur de ce produit : vLx Toi aussi t'as vu ça sur Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Si il arrive a le mettre bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y a pas une meuf a présenter ? Quel manque de respect envers la gente féminine! @Tarkoss : Cette espèce de maitre chanteur s'appelle Le Joueur pro joueur homme... A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Le soir ou tous les kikis se sont dréssés sur le NoLimit. Pas celui de cpyca. Le p'tit Jules a vomit juste avant de monter la garde. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Juste qu'à l'époque, en tant que simple membre, certaines de tes interventions me déplaisaient. Point. Comme l'a dit RoM, on va pas faire débander l'ambiance Je comprends... mais ça, c'était avant. Depuis, tu as pardonner à monsieur RV. Je pèse le double de ton poids, c'est prouvé scientifiquement, alors un peu de respect ! C'est même marqué là : Oui, c'est oublié maintenant Genre tu pèses 280 kilos? :autofucked: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Si il arrive a le mettre bien sur. Un peu de vaseline, et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon il arrive quand jonita de son ciné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y a pas une autre meuf a présenter ? Ta maman? [/cépiqua] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y a pas une autre meuf a présenter ? Oui. Sur Meetic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Le soir ou tous les kikis se sont dréssés sur le NoLimit. Pas celui de cpyca. Le p'tit Jules a vomit juste avant de monter la garde. Dans ce cas, MrParaboule voici pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=s_w3dWfJc3c 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites