Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Le soir ou tous les kikis se sont dréssés sur le NoLimit. Pas celui de cpyca. Le p'tit Jules a vomit juste avant de monter la garde. D'ailleurs il a cradé toute la cabine de douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @LeTrisolitaire, @Branlito, @Petit Sexe, @La grande folle du Crédit mutuel, @Bouche à bites : Allez tous vous faire royalement enculer par le gros Gérard qui se cache derrière le pseudo O2L. 4 Beavis, LeSolitaire, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Oui, c'est oublié maintenant Genre tu pèses 280 kilos? :autofucked: Merci, tu m'as donné la précieuse information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Modifié 25 mars 2014 par Bender-shooter 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! C'est vrai. Les kikis en croisade à chaque fois. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Étant donné que tu réponds à un message trop de temps après comme si venais de le poster, et qu'en plus j'avais retiré ce que j'ai dis, tu as perdu une belle occasion de te taire. Toi aussi, puisqu'il vaut mieux se renseigner un peu avant de poser une question. On ne peut même plus poser de question? Et même si c'était Wundos je vois pas le mal, m'en fou de ce qui s'est passé entre vous si je veux poser une question, je la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerecoll 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Non je dirais plutôt Jérémy qui rammene sa saucisse de Toulouse Une chose à la fois stp, commences par faire connaissance avec les gens du NL, tu y ramènera ta saucisse après. Trop tard, on lui a déjà bouffé. Ben je suis le meilleur ami de O2L je m'appelle Jérémy 20 ans et voila il me semble que je me suis déjà présenté sur le forum quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Il a un peu un style... je sais pas comment dire, mais du genre Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! vLx : Je veux voir ça de près! Hum... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Une chose à la fois stp, commences par faire connaissance avec les gens du NL, tu y ramènera ta saucisse après. Trop tard, on lui a déjà bouffé. Pigsy, sois gentil, recrache! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @LeTrisolitaire, @Branlito, @Petit Sexe, @La grande folle du Crédit mutuel, @Bouche à bites : Allez tous vous faire royalement enculer par le gros Gérard qui se cache derrière le pseudo O2L. Il me tue ce mec ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul.http://s7g1.scene7.com/is/image/odeu05/4913586?$lg$ énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. http://s7g1.scene7.com/is/image/odeu05/4913586?$lg$ LotusJust1 Ce sopafist est sponsorisé par le Staff de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! C'est vrai. Les kikis en croisade à chaque fois. 2012 ? Il s'est passé quoi en 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @LeTrisolitaire, @Branlito, @Petit Sexe, @La grande folle du Crédit mutuel, @Bouche à bites : Allez tous vous faire royalement enculer par le gros Gérard qui se cache derrière le pseudo O2L. Tu as oublié le "Cordialement" ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! Oui mais bon y'a une différence entre ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Mdr just:" Modifié 25 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! C'est vrai. Les kikis en croisade à chaque fois. 2012 ? Il s'est passé quoi en 2012 ? Ton compte n'était même pas encore créé, même à un an près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @LeTrisolitaire, @Branlito, @Petit Sexe, @La grande folle du Crédit mutuel, @Bouche à bites : Allez tous vous faire royalement enculer par le gros Gérard qui se cache derrière le pseudo O2L. Je ressens bien ta jalousie, c'est vrai que le gros Gérard peut plus faire de mal à ton fion, il est tellement dilaté qu'une plaque d'égoût aurait l'impression d'être dans l'océan pacifique 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bon il arrive quand jonita de son ciné la Une pensée pour Johnny-Johnny (MisteRoro) qui devra rattraper toutes ces pages. fallait pas t'absenter! Modifié 25 mars 2014 par RoM21 4 Yan22, Beavis, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites