Recommended Posts

Étant donné que tu réponds à un message trop de temps après comme si venais de le poster, et qu'en plus j'avais retiré ce que j'ai dis, tu as perdu une belle occasion de te taire. ;)

Toi aussi, puisqu'il vaut mieux se renseigner un peu avant de poser une question. ;)

On ne peut même plus poser de question? Et même si c'était Wundos je vois pas le mal, m'en fou de ce qui s'est passé entre vous si je veux poser une question, je la pose.

Non je dirais plutôt Jérémy qui rammene sa saucisse de Toulouse

Une chose à la fois stp, commences par faire connaissance avec les gens du NL, tu y ramènera ta saucisse après. :lol:

:|

Trop tard, on lui a déjà bouffé.

Ben je suis le meilleur ami de O2L je m'appelle Jérémy 20 ans et voila il me semble que je me suis déjà présenté sur le forum quelque part

J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. :/

Il a un peu un style... je sais pas comment dire, mais du genre Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! :lol:

vLx : messages%20(67).gif

Je veux voir ça de près! :shifty:

Hum... :sleep:

Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte :

1395779565-qui-a-b.png

Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul.
http://s7g1.scene7.com/is/image/odeu05/4913586?$lg$

LotusJust1

Ce sopafist est sponsorisé par le Staff de GTANF ;)

O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! :lol:

C'est vrai.

Les kikis en croisade à chaque fois.

2012 ? Il s'est passé quoi en 2012 ?

@LeTrisolitaire, @Branlito, @Petit Sexe, @La grande folle du Crédit mutuel, @Bouche à bites :

Allez tous vous faire royalement enculer par le gros Gérard qui se cache derrière le pseudo O2L. :sleep:

Tu as oublié le "Cordialement" ! :charte gtanf:

O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! :lol:

Oui mais bon y'a une différence entre ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^

Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte :

1395779565-qui-a-b.png

Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul.
1395780276-image.jpg
Mdr just:" :payday: Modifié par Bender-shooter

C'est vrai.

Les kikis en croisade à chaque fois.

2012 ? Il s'est passé quoi en 2012 ?

Ton compte n'était même pas encore créé, même à un an près ! :dtc:

@LeTrisolitaire, @Branlito, @Petit Sexe, @La grande folle du Crédit mutuel, @Bouche à bites :

Allez tous vous faire royalement enculer par le gros Gérard qui se cache derrière le pseudo O2L. :sleep:

Je ressens bien ta jalousie, c'est vrai que le gros Gérard peut plus faire de mal à ton fion, il est tellement dilaté qu'une plaque d'égoût aurait l'impression d'être dans l'océan pacifique :dtc: