RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! Oui mais bon y'a une différence entre essayer de ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Oui, c'est oublié maintenant Genre tu pèses 280 kilos? :autofucked: Merci, tu m'as donné la précieuse information. C'est un scoop écrasant n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @LeTrisolitaire, @Branlito, @Petit Sexe, @La grande folle du Crédit mutuel, @Bouche à bites : Allez tous vous faire royalement enculer par le gros Gérard qui se cache derrière le pseudo O2L. D'accord. Mais quand tu auras fini avec lui alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Franchement, t'es lourd Solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon il arrive quand jonita de son ciné la Une pensé pour Johnny-Johnny (MisteRoro) qui devra rattraper toutes ces pages. fallait pas t'absenter! Mais trop, bien fait pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 RoM? O2L - 2 = OL! 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Bien de reprendre ma vanne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=4267#entry651674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Franchement, t'es lourd Solo... Un Solitaire lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! Oui mais bon y'a une différence entre ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^ Bah, c'est pas les fraises tagadas de RV, cpyca et TheDoc qui vont te faire peur, crois moi. Par contre mes origines sénégalaises et allemandes , l'expérience de Rom dans la 106 Version Kid, les aventure caribouesques proposées par Yan sont assez impressionnantes je dois l'avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Franchement, t'es lourd Solo... Il faut dire que je pèse de tout mon poids à chacune de mes interventions Modifié 25 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Par contre mes origines sénégalaises 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Franchement, t'es lourd Solo... Un Solitaire lourd ? Par chez moi la terre est grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il y a pas une meuf a présenter ? Quel manque de respect envers la gente féminine! : Toi aussi tu veux une autre meuf petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! Oui mais bon y'a une différence entre ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^ Bah, c'est pas les fraises tagadas de RV, cpyca et TheDoc qui vont te faire peur, crois moi. Par contre mes origines sénégalaises et allemandes , l'expérience de Rom dans la 106 Version Kid, les aventure caribouesques proposées par Yan sont assez impressionnantes je dois l'avouer. Bon... Que dire à ce propos.. ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Par contre mes origines sénégalaises Allez, va te toucher Popol devant les Totally Spies avec ton bol de Kellogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Oui mais bon y'a une différence entre ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Iw4n0Oef7sI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "xD" O2L : je vois que vLxxx t'as légué quelques unes de ses habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! Oui mais bon y'a une différence entre ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^ Bah, c'est pas les fraises tagadas de RV, cpyca et TheDoc qui vont te faire peur, crois moi. Par contre mes origines sénégalaises et allemandes , l'expérience de Rom dans la 106 Version Kid, les aventure caribouesques proposées par Yan sont assez impressionnantes je dois l'avouer. Bon... Que dire à ce propos.. ? xD Purée, il s'est passé des choses en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Modifié 25 mars 2014 par Lucaramiel 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "xD" O2L : je vois que vLxxx t'as légué quelques unes de ses habitudes... Ouais on à pas mal de points commun lui et moi malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites