KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR.Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement.Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. On se parle par téléphone. Ca capte toujours quand tu sautes sur les genoux de ton client ? 3 xMagick_KILLERx, LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @JS1 : j'y suis pour rien dans votre bordel, je viens d'arriver. Donc casse-toi pauv' con. Ouais mais t'as un kit de gay Oh wait 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @Rom : T'as pris un de mes émoticons pour faire ce... Cette chose... !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: C'est pas moi, promis! Ça aurait été moi, j'aurais pas pris ton smiley. Modifié 25 mars 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR. Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement. Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. On se parle par téléphone. Impossible Il peut pas répondre il prend son bain der Ok tu peux me ban aussi Oui parce que si mes vannes méritent une semaine, celle là... En plus le gars assume pas, quoi, il met une police plus petite, lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bah non, il est impuissant. Ses clients ne le sont pas par contre. cpycasiette 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? Rien. Il a l'habitude. Et là ça doit couler à flot Bah non, il est impuissant. Non au contraire son trou de balle est très puissant, il n'arrête pas de chier de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR. Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement. Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. On se parle par téléphone. Impossible Il peut pas répondre il prend son bain der Ok tu peux me ban aussi Oui parce que si mes vannes méritent une semaine, celle là... En plus le gars assume pas, quoi, il met une police plus petite, lamentable Ok ban def alors Après RV prend ma place dans le staff, non je déconne. Il prennent que les hommes sur GTANF. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @Solo : au pire, je te propose de fermer la vanne des vannes, et de rentrer te coucher dans ton van sur divan. Modifié 25 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @Solo : au pire, je te propose de fermer la vanne des vannes, et de rentrer te coucher dans ton di-vanne. On te retrouvera et on te tuera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @Solo : au pire, je te propose de fermer la vanne des vannes, et de rentrer te coucher dans ton van sur divan. Tu divangues là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Fin 2012, la naissance de l'ambiance impressionnante du NL, où j'étais déjà présent, le sujet était plus souvent porté sur la merde, alors que depuis pas mal de temps, ça parle de teub et de s'introduire je ne sais quoi dans le cul à tout va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) @beavis : puta** j'y ai pensé ! Je te jure ! Modifié 25 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon allé les mecs je vous laisse, je reviendrais sûrement demain! Merci pour cet accueil, vous êtes cool, tous! (Les homos, les Bernards...) Bonne nuit, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Mais pas la bite rude, contrairement à ce qu'il prétend. Par contre, son client à la bite pleine de merde. [/Poète] [/solo] Modifié 25 mars 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Fin 2012, la naissance de l'ambiance impressionnante du NL, où j'étais déjà présent, le sujet était plus souvent porté sur la merde, alors que depuis pas mal de temps, ça parle de teub et de s'introduire je ne sais quoi dans le cul à tout va. Et que dire de fin 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @Solo : au pire, je te propose de fermer la vanne des vannes, et de rentrer te coucher dans ton van sur divan. Je te trouve très vaniteux 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Mais pas la bite rude, contrairement à ce qu'il prétend. Par contre, son client à la bite pleine de merde. [/Poète] [/solo] Il faut bien lui faire le plein sinon il se sent tout vidé. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon allé les mecs je vous laisse, je reviendrais sûrement demain! Merci pour cet accueil, vous êtes cool, tous! (Les homos, les Bernards...) Bonne nuit, bisous! 3 LeSolitaire, IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon allé les mecs je vous laisse, je reviendrais sûrement demain! Merci pour cet accueil, vous êtes cool, tous! (Les homos, les Bernards...) Bonne nuit, bisous! Yep, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites