Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour tout le monde ! C'est vraie que le canyon de béton me manque... Les taxis jaune qui veulent à tout prix te passer devant à un feu rouge, les conducteurs du dimanche... Et la balançoire. Ma première grosse soirée sur gtanf!!!!! Et j'aime bien Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je n'ai jamais vu une telle ambiance depuis mathusalem... Merci O2L, je sais que je suis ton préféré parmi tous ces détraqués sexuels. Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @cpycassiette : hier soir, c'était... Tu vas prendre ooooh tu vas prendre... #MaxBoublil @mtb : c'était du second degré de la part des NoLimitiens. J'attends tes excuses, la banquière. C'est marqué là. Ah, en fait non. J'ai du prendre 20 +1 hier ! Presque 100 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Pour certains : c'est la première cuite, la première fois, le premier baiser, le premier petit boulot... etc. Pour d'autres : c'est la première "soirée gtanf"... @Petit Sexe : je suis fier de toi. 3 KevFB, IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Les visites du profil à O2L en début de soirée hier : En fin de soirée : @Petit Sexe : je suis fier de toi. O2L : je t'assure que quand il m'appelle comme ça, c'est tout à fait contradictoire, il pense le contraire d'ailleurs ! Bien entendu, c'est même marqué là d'ailleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Rominou : un jour, tu me supplieras d'écouter de lire les excuses que tu me présenteras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Les visites du profil à O2L en début de soirée hier : En fin de soirée : Et sur les 2 screens... Beavis! @Rominou : un jour, tu me supplieras d'écouter de lire les excuses que tu me présenteras... Va compter le nombre de pages qu'il te reste à apprendre au lieu de raconter des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Je n'ai jamais vu une telle ambiance depuis mathusalem... Merci O2L, je sais que je suis ton préféré parmi tous ces détraqués sexuels. Evidemment Normal que tu sois sa préféré... C'est la mode d'avoir un meilleur ami gay... Modifié 26 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Normal que tu sois sa préféré... C'est la mode d'avoir un meilleur ami gay... Tu dois avoir un tas de meilleure amie fille alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Normal que tu sois sa préféré... C'est la mode d'avoir un meilleur ami gay...Tu dois avoir un tas de meilleure amie fille alors ! Euh... Avant oui... Quand tu m'avais contaminé... Mais ensuite j'ai rencontré ta mère et ça à changé... #HUMOUR Modifié 26 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 C'était l'effervescence hier soir. D'ailleurs, je ne vous cache pas que vous m'avez fait sacrément honte, à vous comportez comme des sauvages. Le not-lilite était avant rythmé par mes discussions assez intéressantes avec RV et quelques autres commentaires sans intérêts ; tout était calme et serein.... Et depuis que gégé a voulu faire dans la déconnade et a mis une photo d'une petite blonde, ça a été la Bérézina, le chaos, le bordel le plus total dans notre beau pays qu'est le not-lilite... Vous devriez chacun présenter vos excuses pour ça !!! Et voilà, il parle encore de cul. Espèce de vilain trisopiquarabol. D'ailleurs mon iPhone reconnaît le mot "trisopiquarabol" comme officiel maintenant. Normal que tu sois sa préféré... C'est la mode d'avoir un meilleur ami gay... Tu dois avoir un tas de meilleure amie fille alors ! Non lui c'est juste parce qu'elles le confondent avec l'une d'entre elles. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Normal que tu sois sa préféré... C'est la mode d'avoir un meilleur ami gay... Tu dois avoir un tas de meilleure amie fille alors ! Euh... Avant oui... Quand tu m'avais contaminé... Mais ensuite j'ai rencontré ta mère et ça à changé... #HUMOUR Elle n'est pas scatophile. D'ailleurs, je t'ai vu sur le papier en me torchant l'autre fois ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Les visites du profil à O2L en début de soirée hier : En fin de soirée : @Petit Sexe : je suis fier de toi. O2L : je t'assure que quand il m'appelle comme ça, c'est tout à fait contradictoire, il pense le contraire d'ailleurs ! Bien entendu, c'est même marqué là d'ailleurs : Moi j'ai juste cliquer sur elle par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Oui oui, c'est c'qu'on dit heiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mdrr beavis il regarder une 2ème fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et si je vous postait une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Tes une fille ? Si non pas l'a peine Modifié 26 mars 2014 par Bender-shooter 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et si je vous postait une photo de moi Tu es une fille super jolie ? Si c'est non pas besoin, surtout que ça risque d'exciter Hervé et Zedoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mdr, les crevards!!!! Bien sur que non je ne suis pas une fille, et je pourrai être votre père je vous signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Les visites du profil à O2L en début de soirée hier : En fin de soirée : @Petit Sexe : je suis fier de toi. O2L : je t'assure que quand il m'appelle comme ça, c'est tout à fait contradictoire, il pense le contraire d'ailleurs ! Bien entendu, c'est même marqué là d'ailleurs : Sa prouve qu'on est intéresser par les filles Mdr, les crevards!!!! Bien sur que non je ne suis pas une fille, et je pourrai être votre père je vous signale Je rigole a mon avis garde la pour se soir..... ......Non maintenant Modifié 26 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites