Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mdr, les crevards!!!! Bien sur que non je ne suis pas une fille, et je pourrai être votre père je vous signale Tu m'as eu à 7 ans ? C'est jeune pour avoir un gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) C'était une expression!! Mais je ne posterai pas de photo, certain pourrai se reconnaitre en moi, et créer des ambiguités Modifié 26 mars 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Je pourrai être votre père je vous signale Quand j'ai lu ça je me suis dit "ah ah le vieux. " Et puis, j'ai vu ton âge. On a qu'un an d'écart. F*ck. Je suis moi-même un vieux croûton. Modifié 26 mars 2014 par RoM21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Condoléances RoM21Non en voyant la photo d'hier, j'ai divisé mon âge par 3, pour pouvoir gratter la petite blonde en photo Modifié 26 mars 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Yo tout le monde ! Ca faisait longtemps que j'était pas passé ici, à ce que je vois j'ai tout loupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ouais, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé une soirée pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Yo tout le monde ! Ca faisait longtemps que j'était pas passé ici, à ce que je vois j'ai tout loupé ^^ Oui vraiment, tu devrais moins faire joujou avec tes dépanneuses et avions, et passer plus de temps ici. Bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 On va rallumer la flamme du NoLimit, allez, tous ensemble, allumez le feu, allumez le feu! Ouais, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé une soirée pareille T'inquiète pas, y en aura plein d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Seulement si madame O2L nous adopte. Et aussi si elle décide de nous poster une photo un peu plus découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ça pourrait devenir...Intéressant. Vivement ce soir! Tout le monde doit être là, sinon grosse fessée, et je prend note des gens qui sont pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 On va rallumer la flamme du NoLimit, allez, tous ensemble, allumez le feu, allumez le feu! Ouais, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé une soirée pareille T'inquiète pas, y en aura plein d'autre. Je m'inquiète pas, je constate juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ouais, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé une soirée pareille Le pire, c'est que cette soirée, y'avait pas grand monde au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mdrr beavis il regarder une 2ème fois Les visites du profil à O2L en début de soirée hier : En fin de soirée : Et sur les 2 screens... Beavis! Ça y est, je passe pour un pervers sexuel. C'est même pas vrai d'abord, je suis heureux en ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ouais, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé une soirée pareille Le pire, c'est que cette soirée, y'avait pas grand monde au début. Yep, j'ai ramarqué aussi que, d'un coup tout le monde a posté et je sais pas, c'est comme ci tout le monde était motivé. Solo: Je sais, t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Les visites du profil à O2L en début de soirée hier : En fin de soirée : Et sur les 2 screens... Beavis! @Rominou : un jour, tu me supplieras d'écouter de lire les excuses que tu me présenteras... Va compter le nombre de pages qu'il te reste à apprendre au lieu de raconter des conneries. Mais quel enfoiros... On va rallumer la flamme du NoLimit, allez, tous ensemble, allumez le feu, allumez le feu! Ouais, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé une soirée pareille T'inquiète pas, y en aura plein d'autre. Je m'inquiète pas, je constate juste T'inquiète pas, tu pourras en constater plein d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Faut dire que hier c'était une puta** de soirée sur le NL. Ça fait un bail que j'avais pas vu ça. Faut dire aussi que l'arrivée d'un membre de la gente féminine n'y est pas étranger 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mdrr beavis il regarder une 2ème fois Les visites du profil à O2L en début de soirée hier : En fin de soirée : Et sur les 2 screens... Beavis! Ça y est, je passe pour un pervers sexuel. C'est même pas vrai d'abord, je suis heureux en ménage. Ça tombe bien, j'ai de la vaisselle à faire, merci. Faut dire que hier c'était une puta** de soirée sur le NL. Ça fait un bail que j'avais pas vu ça. Faut dire aussi que l'arrivée d'un membre de la gente féminine n'y est pas étranger Il faut également reconnaître que le membre de cépiqua s'est salement fait remuer. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Salut les mecs! Hey les gars vous êtes des vrai crèves la dalle! J'avait encore jamais vu le NoLimit aussi actif en une soirée, j'ai galèré come un chien pour tout lire Elle est jeune, jolie, certes (pour votre âge c'est pas mal), mais je serait vous, pour bien juger, j'attendrai une photo au réveil, sans le ravalement de façade , et on verra si la porte de douche prendra toujours autant @O2L : c'est sans méchanceté aucune c'est juste pour les titiller un peu Je ne le prends pas mal, car tu as raison. Au réveil mais c'est ignoble x) Mais ça c'est tout le monde. Et bien sûr que je vous adopppppte ! Et pour la photo RV, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Au moins dans ce temps-là l'ambiance du NL est très bonne et il n'y a pas de clashs, c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites