TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Non, c'est la petite O2L qui est arrivée par la suite et vous a tous émoustillés, voilà tout. Modifié 26 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 [pointeur]Dite moi tous les pseudo des filles de gtanf je vais leur dire bonjour [/pointeur] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 [pointeur]Dite moi tous les pseudo des filles de gtanf je vais leur dire bonjour [/pointeur] Au pire si tu veux te trouver une nana, il y a Meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 [pointeur]Dite moi tous les pseudo des filles de gtanf je vais leur dire bonjour [/pointeur] Au pire si tu veux te trouver une nana, il y a Meetic La flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Non, c'est la petite O2L qui est arrivée par la suite et vous a tous émoustillés, voilà tout. Et pas toi. Gay. :dtc: [pointeur]Dite moi tous les pseudo des filles de gtanf je vais leur dire bonjour [/pointeur] Au pire si tu veux te trouver une nana, il y a Meetic Ou la mafia russe Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien ça, tu aimes te faire sonner la raie :dtc: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je vois mon pseudo partout, est-ce normal? x) Qué passa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 C'est bien ça, tu aimes te faire sonner la raie :dtc: Un problème, c****** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien, tu n'es pas comme ces gros chiens de talus. Et puis, qui nous dit que O2L est vraiment une fille ? Si ça se trouve, elle s'appelle Gérard et chercher un mec pour satisfaire ses envies pédo-homosexuelles en se faisant passer pour une nana. Modifié 26 mars 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien, tu n'es pas comme ces gros chiens de talus. Et puis, qui nous dit que O2L est vraiment une fille ? Si ça se trouve, elle s'appelle Gérard et chercher un mec pour satisfaire ses envies pédo-homsexuelles. Je vous l'ai dit, je suis Gérard, gros, vieux, j'aime les enfants et la charcuterie du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien, tu n'es pas comme ces gros chiens de talus. Et puis, qui nous dit que O2L est vraiment une fille ? Si ça se trouve, elle s'appelle Gérard et chercher un mec pour satisfaire ses envies pédo-homsexuelles. Je vous l'ai dit, je suis Gérard, gros, vieux, j'aime les enfants et la charcuterie du sud. Eh ben voilà. J'espère que ceci aura calmer les hardeurs de certains. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon les gars réserver vos + 1 pour se soir ! quiconque ose critiquer ce message aura un haribo dans le c** ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien, tu n'es pas comme ces gros chiens de talus. Et puis, qui nous dit que O2L est vraiment une fille ? Si ça se trouve, elle s'appelle Gérard et chercher un mec pour satisfaire ses envies pédo-homosexuelles en se faisant passer pour une nana. En fait O2L c'est le nouveau double compte de TheDoc. C'est pour ça qu'il a rien posté sur son compte hier, il était trop occupé à laisser libre court à sa triso-pédophilosexualo-bi-schizophrénie. Bon les gars réserver vos + 1 pour se soir ! quiconque ose critiquer ce message aura un haribo dans le c** ok ? Disons que c'est pas avec toi qu'on va les gaspiller Et ton haribo aussi, je suis constipé au soir. Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire 2 Coach et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je vous l'ai dit, je suis Gérard, gros, vieux, j'aime les enfants et la charcuterie du sud. Pauvre vLxxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je vois mon pseudo partout, est-ce normal? x) Oui, tu es une fille. 4 FromBostonWithGun, Sanarston, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Non, moi je suis raisonnable. C'est pas la même chose. C'est bien, tu n'es pas comme ces gros chiens de talus. Et puis, qui nous dit que O2L est vraiment une fille ? Si ça se trouve, elle s'appelle Gérard et chercher un mec pour satisfaire ses envies pédo-homosexuelles en se faisant passer pour une nana. En fait O2L c'est le nouveau double compte de TheDoc. C'est pour ça qu'il a rien posté sur son compte hier, il était trop occupé à laisser libre court à sa triso-pédophilosexualo-bi-schizophrénie. Ça part loin xD ( Pas la blague de la douche stppppp ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ça te rappelle de mauvais souvenirs? vLx est vraiment un gros porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tout à coup le NL se rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites